GG aux payés
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
toute petite perf, mais content tout de même, je fais place payée au sunday million en sortant 900eme sur 8200 joueurs. Il y avait 1260 payés. Je touche 330$ après m'être qualifié par un DSO à 11$...C'était seulement ma deuxième participation à ce très beau tournoi.
Décu tout de même car je sors AK contre KQ tapis preflop sur un board :
9JJ2....T , riverstar .
Décu tout de même car je sors AK contre KQ tapis preflop sur un board :
9JJ2....T , riverstar .
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
j'avais perdu mon petit shark depuis quelques mois et je l'ai retrouvé par hasard aujourd'hui
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Pour ceux qui aiment le sunday million de PS , je vous conseille le big deal de Winamax auquel je trouve tellement plus d'avantages..
1- 18 heures au lieu de 22h30 ( en moyenne ça se termine vers 1 heure du mat
2 - 500 à 600 joueurs au lieu de 6000-7000 donc certainement besoin de bcp moins de cette partie chatte dont on a besoin pour gagner un tel tournoi
3- plein de sat qualificatifs au cours de la semaine à partir de 5$ ( formule rebuy ou freezeout et en général maxi 30 joueurs pour les sat)
4- Une formule qui permet je trouve de rentrer plus facilement ITM sachant que le premier dans l'argent touche en moyenne 650 à 700$
(60 payés pour 480 joueurs dimanche dernier)
Un inconvénient quand même pour ceux qui payent directement leur ticket
Il est plus cher que le Sunday million ( 320$ au lieu de 230$)
En tout cas , cette formule me convient bien mieux et en passant par les sats , ça n'est vraiment pas trop compliqué de se qualifier
1- 18 heures au lieu de 22h30 ( en moyenne ça se termine vers 1 heure du mat
2 - 500 à 600 joueurs au lieu de 6000-7000 donc certainement besoin de bcp moins de cette partie chatte dont on a besoin pour gagner un tel tournoi
3- plein de sat qualificatifs au cours de la semaine à partir de 5$ ( formule rebuy ou freezeout et en général maxi 30 joueurs pour les sat)
4- Une formule qui permet je trouve de rentrer plus facilement ITM sachant que le premier dans l'argent touche en moyenne 650 à 700$
(60 payés pour 480 joueurs dimanche dernier)
Un inconvénient quand même pour ceux qui payent directement leur ticket
Il est plus cher que le Sunday million ( 320$ au lieu de 230$)
En tout cas , cette formule me convient bien mieux et en passant par les sats , ça n'est vraiment pas trop compliqué de se qualifier
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Floud059 a écrit :win un sng 36$ 180 joueurs sur PS > 1,7k $
GG
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
c'est moins bien, mais ca fait plaiz qd meme surtout que j'avais lancé ce tournoi pour me défouler apres avoir fait bulle de 2 SNG 55$ (dont un avec KK contre AJ sur un flop AK2, turn A , river J)...
PokerStars Tournoi #108593988, No Limit Hold'em
Buy-in : $25.00/$2.00
45 joueurs
Dotation totale : $1125.00
Tournoi commencé - 2008/09/16 - 15:28:39 (ET)
Chère/Cher celtic59,
Vous avez fini le tournoi à la 1er place.
La somme de $348.76 a été créditée sur votre compte Argent réel.
Revenir vers « Le poker online »