J'ai monté une bankeroll à + de 10k, en partant de $50, en moins d'une semaine
même si t'as presque tout perdu, chapeau bas. Ils peuvent pas être nombreux à se vanter de la même perf..
Modérateur : Membres du comité d'administration
Thomas a écrit :Comme dit mon copain de la HendonMob, Barny Boatman, si j'étais un pro en gestion de Bankroll, je serai pas joueur de poker mais banquier.
Bien évidemment, si le poker est un passe temps, alors il vaut mieux essayer de gérer correctement sa bankroll et prendre le temps de monter, mais ça va jamais bien loin, à moins d'exploits en MTT.
Quand je dis "maximiser ses gains pour minimiser ses pertes" c'est plutôt dans le cadre d'un coup. Quand j'ai les nuts j'essaie de prendre le max quand il y a un risque je minimise la taille du pot pour ne pas perdre trop.
Ceci étant quand on est vraiment joueur, et c'est le cas de Klem, on ne trouve de l'excitation que quand on joue sur le fil du rasoir. On n'est pas attentif quand on joue trop peu cher et et on joue avec la peur quand on joue trop cher. A chacun donc de trouver sa juste limite pour jouer son meilleur poker. Après quand on est joueur, l'argent n'a pas trop d'importance, c'est juste une essence pour jouer et trouver des émotions. Je connais la plupart des gros joueurs du circuit, et croyez moi que j'en connais pas un qui n'est pas dans ce cas. Allez demandez à David Benyamine, Ran Waswani ou Roland DeWolfe de jouer une partie avec seulement 5%¨de leur Bankroll, ça va vraiment les faire marrer.
FRED a écrit :Assez d'accord avec cette analyse cependant incomplète :
Quand 1 Johnny devient millionnaire 999 (si ce n'est beaucoup plus...) se plantent la geule... et n'y arriveront jamais ... donc la question est : à quel prix ??????
zedko a écrit :Moi j'aimerais bien faire Larry, déjà...
zemax a écrit :hobbes a écrit :+1 Arnaud et David... j'ai plus la même approche que vous même si je sais que mon approche actuelle ne me permettra jamais d'aller vraiment très haut
tout dépend ce que tu appelles aller haut?
Je joue un dix chez THierry je m'amuse plus que sur un 50$ sur l'internet.
J'ai monté une bankeroll à + de 10k, en partant de $50, en moins d'une semaine.. Et j'ai mis environ 15 jours à tout perdre (à $1 500 prés encaissés comme un voleur, sentant la fin proche) !
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités