Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
3blind a écrit :je ne vois pas comment j'aurais peu évité de coulé dans cette config?
En faisant tapis preflop bien sûr
8100 au pot tu as 19261....
Faut pas jouer au cowboy
Avec son gros tapis Microsoft va peut-être payer parce que tu es short mais la tu ne pourras pas t'en vouloir
No cards, no heart, no chips !
-
- Deux paires
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
4ème du 6K de 770
+397$
( bon, après Klem ça fait tache mais bon )
+397$
( bon, après Klem ça fait tache mais bon )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
kleM a écrit :Ce soir, 100k d'everest, 800 joueurs, je finis 21éme, je prends $700.
Dans le même temps, je joue le 20k, 400 joueurs, je finis 4éme, je prends $1 300.
Quelques SNG au milieu de ces tournois, j'encaisse au total un peu plus de $2 500 sur la soirée
La routine quoi!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »