freeroll poker770 online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
COil a écrit :Je finis 28eme contre Hobbes A6 conte JT qui touche son T il me sembl..la table finale a demarré
oui c'est ca, je suis au bb et j'ai pas enorme a mettre il me semble (genre 600 pour un bb de 300 non ?)
désolé en tout cas
moi je fais 9e, je perds gros un callant une boite de 66 avec TT suivi par AQ : full au 6 pour bamako, la Q pr le 3e
et je perds avec boite preflop AT callée par 2 piques moyens qui font flush face à ma double paire
mais je me suis bien amusé !!! a quand le prochain ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Hauteur As
bravo
bonjour a tous,merci aux organisateurs de ce tournoi online,bravo a mon pote casinni,bonne partie avec de bons joueurs a bientot vivement le 20 mai fabrice dit "houdini"
genial, franchement je me suis bien marré, surtout sur le chat
je sors sur :
ak vs ak de bamako qui fait couleur, il a l as de trefle, j ai le roi de trefle, flop 3trefles, turn trefle et river trefle
sinon trop fort le coup de jc : blind 100/200, jc utg bet 400, relancé par ... (desolé je ne sais plus), fold de tout le monde retour a jc. jc dit dans le chat "j ai les as" et envoi boite, il est payé par tt, et la ou c est drole (bravo jc) c est qu il a reellement les as...
vivement le prochain
je sors sur :
ak vs ak de bamako qui fait couleur, il a l as de trefle, j ai le roi de trefle, flop 3trefles, turn trefle et river trefle
sinon trop fort le coup de jc : blind 100/200, jc utg bet 400, relancé par ... (desolé je ne sais plus), fold de tout le monde retour a jc. jc dit dans le chat "j ai les as" et envoi boite, il est payé par tt, et la ou c est drole (bravo jc) c est qu il a reellement les as...
vivement le prochain
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :sinon trop fort le coup de jc : blind 100/200, jc utg bet 400, relancé par ... (desolé je ne sais plus), fold de tout le monde retour a jc. jc dit dans le chat "j ai les as" et envoi boite, il est payé par tt, et la ou c est drole (bravo jc) c est qu il a reellement les as...
En plus, en ligne, je joue un poil plus aggressif et vu que ça faisait 10 fois que je relançais en disant que j'avais les As, ça devait finir par arriver ce gag là
'fin je me suis bien marré aussi, et en plus j'ai pas trop déchatté : j'ai gagné tous les coups ou j'étais favori à 80/20 sauf sur ma dernière main (double paire au flop, boite payé par bottom paire qui fait son brelan). Donc je suis content
A nouveau un freeroll avec mdp sur poker 770, prive tour de france.
C'est comme la derniere fois et ca se passe vendredi 28/04, le mot de passe est identique (john). J'espere qu'on retrouvera la meme ambiance que vendredi dernier et que je pourrais sortir doogan.
300$ de prize tool, et on dit merci à poker 770
C'est comme la derniere fois et ca se passe vendredi 28/04, le mot de passe est identique (john). J'espere qu'on retrouvera la meme ambiance que vendredi dernier et que je pourrais sortir doogan.
Gunnm a écrit :A nouveau un freeroll avec mdp sur poker 770, prive tour de france.
le mot de passe c'est "live"
Revenir vers « Le poker online »