Rivermax !!!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 19 Juin 2007 17:07

Perso je trouve encore plus choquant d'entendre un joueur dire sur ce site q'une partie à 500$ ou à 200$ peu importe, c'est pour le sport... D'autant quand on connait le post de présentation de ce même joueur (pour mémoire, semblant galérer, et espèrant pouvoir vivre du poker).
Je ne mets aucunement en doute ses capacités à gagner de l'argent au poker, en revanche, je trouve choquant d'avoir perdu la notion de "VALEUR" d'argent...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 17:13

brioitxavier a écrit :Perso je trouve encore plus choquant d'entendre un joueur dire sur ce site q'une partie à 500$ ou à 200$ peu importe, c'est pour le sport... D'autant quand on connait le post de présentation de ce même joueur (pour mémoire, semblant galérer, et espèrant pouvoir vivre du poker).
Je ne mets aucunement en doute ses capacités à gagner de l'argent au poker, en revanche, je trouve choquant d'avoir perdu la notion de "VALEUR" d'argent...


Malheureusement, cette notion est propre à une énorme majorité de joueurs "pros", à savoir de joueurs qui en vivent.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 19 Juin 2007 17:14

brioitxavier a écrit :Je ne mets aucunement en doute ses capacités à gagner de l'argent au poker, en revanche, je trouve choquant d'avoir perdu la notion de "VALEUR" d'argent...


Tu touches là un point sensible (qui ferait un bonne article d'ailleurs :wink: )

C'est le propre même du Gambleur d'avoir perdu la notion de l'argent

Tant qu'il gagne tant mieux ...

Mais il doit augmenter les doses pour obtenir les mêmes sensations : ca c'est de l'addiction

Et puis un jour il se met à perdre .....
Dernière édition par FRED le Mardi 19 Juin 2007 17:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 17:16

FRED a écrit :Et puis un jour il se met à perdre .....


La suite, ce soir, 21H. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Mardi 19 Juin 2007 17:19

Image
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Mardi 19 Juin 2007 17:21

lol!!!
qu'il est con ce duck!!! :-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 17:26

mdr :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 19 Juin 2007 17:35

Mon intention n'était pas de choquer qui que ce soit, et je m'en excuse bien si j'ai heurté la sensibilités de certains...

Seulement, je suis un joueur de poker, et je gagne ma vie ainsi...
Comme le rappelais trés justement Xavier, il n'en a pas toujours été ainsi.

Je joue en fonction de mon bankroll. Il y a un an, jouer une partie à 100$ me paraissait complètement fou. Mais voilà, cette année, j'ai gagné 1000 fois cette somme, et je suis désolé si cela peut choquer, même si je ne le comprend pas.

Aujourd'hui, 100$ ne représentent qu'un pourcentage infime de ce bk, et je joue tous les jours des CG en blinds 5/10$...
Je n'ai pas réellement l'impression de me la ramener avec ça (il me semble d'ailleurs que c'est la première fois que j'en parle sur
ce forum), mais je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte, ou je le cacherais.

Je voudrais juste, pour terminer, rappeler rapidement mon histoire...

J'ai commencé à jouer en ligne il y a un peu plus d'un an en commençant par les shasta d'Everest et les MTT freeroll d'unibet et de 770.
J'ai eu la chance de gagner plusieurs fois ces tournois, ce qui m'a permis de constituer un bk intéressant.
Petit à petit, sans jamais jouer au dessus de mes moyens, j'en suis arrivé là ou j'en suis, et je gagne aujourd'hui trés bien ma vie.

Je suis tout à fait conscient de la part de chance que j'ai eu, mais je me targue tout de même d'un certain mérite.

Alors, encore une fois, je suis bien désolé si cela déplais à certains, mais j'assume tout ce que je suis, tout ce que je fais, et tout ce que je dis.



Je ne pense pas avoir perdu la notion de valeur de l'argent, je joue simplement au poker en fonction de mon bankroll.

Et si je joue 500$ avec Klem, c'est aussi, peut-être, que j'estime avoir quelques chances de gagner... Enfin, on reparlera de ça ce soir...
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 19 Juin 2007 17:39

Rivermax a écrit :Mon intention n'était pas de choquer qui que ce soit, et je m'en excuse bien si j'ai heurté la sensibilités de certains...

Seulement, je suis un joueur de poker, et je gagne ma vie ainsi...
Comme le rappelais trés justement Xavier, il n'en a pas toujours été ainsi.

Je joue en fonction de mon bankroll. Il y a un an, jouer une partie à 100$ me paraissait complètement fou. Mais voilà, cette année, j'ai gagné 1000 fois cette somme, et je suis désolé si cela peut choquer, même si je ne le comprend pas.

Aujourd'hui, 100$ ne représentent qu'un pourcentage infime de ce bk, et je joue tous les jours des CG en blinds 5/10$...
Je n'ai pas réellement l'impression de me la ramener avec ça (il me semble d'ailleurs que c'est la première fois que j'en parle sur
ce forum), mais je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte, ou je le cacherais.

Je voudrais juste, pour terminer, rappeler rapidement mon histoire...

J'ai commencé à jouer en ligne il y a un peu plus d'un an en commençant par les shasta d'Everest et les MTT freeroll d'unibet et de 770.
J'ai eu la chance de gagner plusieurs fois ces tournois, ce qui m'a permis de constituer un bk intéressant.
Petit à petit, sans jamais jouer au dessus de mes moyens, j'en suis arrivé là ou j'en suis, et je gagne aujourd'hui trés bien ma vie.

Je suis tout à fait conscient de la part de chance que j'ai eu, mais je me targue tout de même d'un certain mérite.

Alors, encore une fois, je suis bien désolé si cela déplais à certains, mais j'assume tout ce que je suis, tout ce que je fais, et tout ce que je dis.



Je ne pense pas avoir perdu la notion de valeur de l'argent, je joue simplement au poker en fonction de mon bankroll.

Et si je joue 500$ avec Klem, c'est aussi, peut-être, que j'estime avoir quelques chances de gagner... Enfin, on reparlera de ça ce soir...


Pour le coup, ça me parait censé ce qu'il dit.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 19 Juin 2007 18:47

Rivermax a écrit :mais je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte, ou je le cacherais.

c'est pas une histoire de honte.....

pourquoi le cacher?

c'est juste pour eviter qu'un etudiant te lise, se dise "waouh je vais faire comme lui", arrete ses etudes et se plante comme une buse
tout le monde n'a pas la capacité de passer des freeroll à des cash à 10$ la blind
Tant mieux pour toi, si ça marche, mais dis toi que ce forum est lu par beaucoup de joueurs qui n'ont pas ton talent

autre raison, je doute que dire qu'on gagne sa vie au poker sur un forum lu par les "autorités" soit la meilleure solution pour etre tranquille...
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 19 Juin 2007 19:00

Tant qu'il gagne tant mieux ...

Ou mais quand il perd il se trouve plus leger. C'est peut être aussi pour ca qu'il joue. va savoir :lol:



je gagne aujourd'hui trés bien ma vie.

On ne gagne pas sa vie en jouant. On gagne simplement de l'argent. On gagne sa vie en travaillant.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 19 Juin 2007 19:02

aucune raison d'avoir honte effectivement. D'ailleurs ton histoire, la manière dont tu as progressé, ce que tu as fait pour cela ferait un très bon article qui serait apprécié par tous. Tout comme la façon dont tu fais fructifier ton BK au travers des 3 "disciplines", cash, SNG, ou MTT...
Encore une fois, je serai plutôt admiratif de ce point de vue là.

Néanmoins, je reste sur ma position à savoir que je ne trouve pas choquant qu'on puisse gagner beaucoup d'argent, ce qui me gène, c'est qu'on a l'impression que pour toi 100,200 ou 500$ c'est la même chose et que c'est peu. C'est peut être peu relativement à ton BK, mais dans l'absolu cela reste beaucoup d'argent. En outre entre 200$ et 500$, je fais une énorme différence (toujours en valeur absolue et pas en pourcentage par rapport à ton BK)...

Bref, comme toujours quand on parle d'argent, il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne partie pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 19 Juin 2007 19:13

ouais ben tant mieux pour rivermax s'il gagne sa vie en ligne, si c'est vrai bien sur, je suis interessé par un article avec quelques stats et donc je pense que ca valait le coup de le dire, y a d'autres temoignages interessants comme ca sur clubpoker.

Y a plein d'adolescents scandinaves qui sont millionaires, et on crie au génie, et on les envie.
Je crois pas au modele nefaste pour des newbies qui seraient tentés mais qui auraient pas les thunes ou le talent.
Quant aux autorités, ils savent bien l'etendue du phenomene poker en lingne, et dans cette histoire , en particuliers, ca ne concerne que rivermax et eux. Et que le meilleur gagne
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 19 Juin 2007 19:13

Je suis entièrement d'accord avec ta réaction Xav ... merci pour ces commentaires

GL à vous deux pour ce soir et pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 19 Juin 2007 19:26

didier a écrit :Y a plein d'adolescents scandinaves qui sont millionaires

et combien qui ne le sont pas devenus?

didier a écrit :Quant aux autorités, ils savent bien l'etendue du phenomene poker en lingne, et dans cette histoire , en particuliers, ca ne concerne que rivermax et eux. Et que le meilleur gagne


"cela ne nous regarde pas" :wink:

bon sinon ça commence la partie là? :roll:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités