Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
je t'envoie un Mp laurent
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
J'ai l'impression de me retrouver dans vos postes !
Moi je joue qu'une et une seule variante le Pot-limit Omaha Hi/Lo sur PS
que ce soit en cash en sit'n'go MTT ou en Tournoi toujours la même variante.
j'avoue être bien tenté pour essayer les variantes de sado-maso comme le razz ou le 2-7 triple draw !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes fan d'Omaha Hi/Lo
Moi je joue qu'une et une seule variante le Pot-limit Omaha Hi/Lo sur PS
j'avoue être bien tenté pour essayer les variantes de sado-maso comme le razz ou le 2-7 triple draw !
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes fan d'Omaha Hi/Lo
Sebastien "Pokeraddict"
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
sebaj a écrit :Moi je joue qu'une et une seule variante le Pot-limit Omaha Hi/Lo sur PS
open your mind
les autres variantes, c'est un truc de jeunes
Dans le HORSE, la variante ou je suis le moins mauvais a priori c'est le Omaha Hi/Low mais c'est du limit évidemment
Le razz, c'est bon aussi
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :sebaj a écrit :Moi je joue qu'une et une seule variante le Pot-limit Omaha Hi/Lo sur PS
open your mind
les autres variantes, c'est un truc de jeunes
Dans le HORSE, la variante ou je suis le moins mauvais a priori c'est le Omaha Hi/Low mais c'est du limit évidemment
Le razz, c'est bon aussi
Truc de jeune le razz (méga grand, private joke )
PokerStars Tournament #81779687, No Limit Hold'em
Super Satellite
Buy-In: $36.00/$3.00
32 players
Total Prize Pool: $1152.00
Target Tournament #81779138 Buy-In: $1050.00
1 tickets to the target tournament
Tournament started - 2008/03/29 - 09:00:00 (ET)
Dear max821, You finished the tournament in 1st place.
You qualified to play in Tournament #81779138 and are automatically registered for it.
Par contre, je sais pas quoi faire maintenant: jouer le qualifier, jouer le sunday million à 1050$, garder les W$ et faire des warm up et des sunday à 215$... Le doute m'habite.
Super Satellite
Buy-In: $36.00/$3.00
32 players
Total Prize Pool: $1152.00
Target Tournament #81779138 Buy-In: $1050.00
1 tickets to the target tournament
Tournament started - 2008/03/29 - 09:00:00 (ET)
Dear max821, You finished the tournament in 1st place.
You qualified to play in Tournament #81779138 and are automatically registered for it.
Par contre, je sais pas quoi faire maintenant: jouer le qualifier, jouer le sunday million à 1050$, garder les W$ et faire des warm up et des sunday à 215$... Le doute m'habite.
Tu as des T$ si tu te desinscrit, ce qui est a un taux de change de 95%, c'est mieux que les W$
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
ok tu avais donc fait un sat pour WSOP ou EPT
www.yog-art.fr
Revenir vers « Le poker online »