BLADE62 a écrit :Rien d' extraordinaire, mais 2 TF consécutives sur le 11$ rebuy d'everest.
1er puis 2ème soit 850$ + 650$
Toujours appréciable pour la BK
Rien d'extraordinaire
Faut quand meme le faire... VGG
Modérateur : Membres du comité d'administration
BLADE62 a écrit :Rien d' extraordinaire, mais 2 TF consécutives sur le 11$ rebuy d'everest.
1er puis 2ème soit 850$ + 650$
Toujours appréciable pour la BK
brioitxavier a écrit :aucune notion d'argent pour moi, mais je suis à mon dixieme HU gagné consécutivement sur Everest. Super hot
brioitxavier a écrit :aucune notion d'argent pour moi, mais je suis à mon dixieme HU gagné consécutivement sur Everest. Super hot
zedko a écrit :brioitxavier a écrit :aucune notion d'argent pour moi, mais je suis à mon dixieme HU gagné consécutivement sur Everest. Super hot
Je sais pas si d'autres sites font ça, mais si tu aimes les HU: sur fulltilt il y a des shootout de HU et c'est très marrant à faire (faut juste prévoir de faire autre chose en même temps parce que le temps d'attente entre 2 match peut être très long si on finit son match très vite).
10 de suite, c'est juste ce qu'il t'aurait fallu pour gagner un 1024 joueurs, ça doit bien faire un petit ROI à au moins 30000%, surement mieux que 10 HU pris séparément
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités