Bulle d'un ticket à 650 : sondage réglement

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Bulle d'un ticket à 650 : sondage réglement

Messagepar vikings92 » Vendredi 26 Décembre 2008 13:14

votre avis m'interesse sur:
http://vikings92pkl.blogspot.com/

Si ca vous embête de répondre un commentaire dans le blog (même si ça fai ttoujours plaisir) n'hésitez surtout pas à répondre ici...votre avis m'intéresse sur ce qui va se passer .
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 26 Décembre 2008 13:22

Instinctivement, je t'aurai dis que c'est celui qui a 41 en chips qui fera bulle et le 82 qui sera qualifié ...

mais au vu de la question et en réfléchissant 2mn, je suppose que les deux seront éliminé parce que ni l'un ni l'autre ne peuvent fournir l'ante.

Il ne joue donc aucun side pot (sous entendu capable d'engranger assez de jetons pour se maintenir en vie dans le tournoi )

Si 85 en chips avait eu 101 ou 102, je pense qu'il aurai prit le ticket.

J'ai bon hein hein ? ;-))
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 26 Décembre 2008 14:37

On n'a pas vu leurs mains ou je suis con?

Brèf, de toute façon c'est simple. Le mec avec le brelan importe le coup et les 41 et 84 jetons sont tous les deux out. Mais c'est le 84 qui est qualifié évidemment vu qu'il avais plus de jetons.

Ex, bulle d'un sit and go à 6 jouers. A, 4000 B, 3000 C, 2000. Il part tous à tapis et A gagne le coup. Qui fini deuxième? B évidemment! C'est pareil avec les gars de 41 et 84 jetons.

Pour le coup d'ante, "one chip one chair", si le mec avec 41 jetons gagne le coup il sera à tapis automatique jusqu'à ce qu'il a plus que 100 jetons où il pourras décider de folder préflop s'il le veux.

Enfin, c'est pas comme ça que c'est passé? :) ((pas de sidepot avec les antes))
Image
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 26 Décembre 2008 14:52

je laisse encore un peu de suspens :wink:

thomas, si t'es encore connecté, n'hésite pas...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 26 Décembre 2008 15:08

J'ai envie de dire que le plus gros tapis des 2 est qualifié, c'est généralement la logique.

Je me souviens de Julian Thew qui s'était qualifié sur un sat à Deauville de cette façon, il est tapis avec une ante, sur une autre table un autre joueur est tapis avec moins d'une ante. Il saute tous les deux sur la même main, on est en hand per hand. C'est Julian qui prend le ticket.

Après il y a peut être une règle que je connais pas.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 26 Décembre 2008 15:11

Peut-être est-ce une spécificité du net

Mais dans les sat que j'ai fais ( ou plus couramment les joueurs sit out tout le tournoi ), me souviens de m'être fait plusieurs fois la réflexion que les joueurs possédant moins qu'une ante n'avait pas le droit à l'abattage
Dernière édition par Christophilius le Vendredi 26 Décembre 2008 15:47, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 26 Décembre 2008 15:19

Christophilius a écrit :Peut-être est-ce une spécificité du net

Mais dans les sat que j'ai fais ( ou plus couramment les joueurs sit out tout le tournoi ), me souviens de m'être fait plusieurs fois la réflexion que les joueurs possédant qui avait moins qu'une ante n'avait pas le droit à l'abbatage


Pas impossible effectivement, cette règle peut venir du cash game où il faut au moins une ante pour jouer. Cas du stud par exemple.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Vendredi 26 Décembre 2008 17:13

En général, la room annonce 1 ticket pour 10 inscrits.
Ici il y a 7 tickets en jeu.
La room ne peut quand même pas se mettre un ticket dans la poche en arguant que seuls 6 joueurs se sont qualifiés.
Si les 2 joueurs en question sont "à égalité", ils doivent sûrement partager le ticket, ou alors ils sont considérés éliminés tous les deux et les 6 joueurs qualifiés prennent chacuns 1/6 du ticket.

Dernière possibilité pour rire, un bug vu dernierement sur un autre site.
Chaque joueur gagne un ticket, et la room en est pour son argent.
(des gars s'étaient rendus compte que si 2 joueurs sortaient simultanément à la 2ème place d'un sng 6 joueurs, ils étaient tous les 2 payés intégralement. ils se sont donc mis à 6 et ont lancé des sng chers toute une nuit en boitant tous à la premiere main. 1 gagnant et 5 deuxiemes à chaque fois, ils ont pris plus d'un million de dollars :shock:
la room s'en est bien sûr rendue compte et a gentiment demandé aux gars de rendre tout ça)
No cards, no heart, no chips !
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 27 Décembre 2008 20:53

moi j'ai vu un cas sur une room que je ne citerai pas le nom où se jouer du main par main
le premier sortant sortez un point c'est tout meme s'il y en avait 2 ou 3 sortant à la meme main

j'ai trouvé cela injuste mais je ne m'en suis pas plein car c'etait à mon avantage

sinon la regle veut que celui qui a le moins de jetons au debut du coup, sors en premier meme s'il ne lui reste pas une blind
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Dimanche 28 Décembre 2008 00:46

la réponse à jour dans le blog:
http://vikings92pkl.blogspot.com/

pour faire court aucun ticket...
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 29 Décembre 2008 08:06

Lol Franck dans ce cas la ca sert pas à grand chose de faire du main par main.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités