bon ben voila c peu mais ca fait zizir....

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

bon ben voila c peu mais ca fait zizir....

Messagepar corti59 » Jeudi 04 Mai 2006 20:32

Bon suis pas encore a Vegas mais bon j'y crois... mais bon Greg RAYMER ou autre MONEYMAKER n'ont qu'a bien se tenir....lol:D

l

Image
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 04 Mai 2006 21:23

mais tu sais que c'est interdit d'utiliser la mule :twisted:

enfin tu encours juste une amende donc t'as interet de gagner ton tournoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 04 Mai 2006 21:26

merde j'avais pas vu lol.....tu le diras pas Hein? lolllll


je ne charge que des video de poker... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 04 Mai 2006 22:01

zemax a écrit :mais tu sais que c'est interdit d'utiliser la mule :twisted:

enfin tu encours juste une amende donc t'as interet de gagner ton tournoi :wink:


mdr... J'me suis fait devancé sur ce coup. J'allais faire la même remarque !

En tout cas c'est bien, Corti utilise Firefox, VLC et Avast :lol:
Pour Nero, tu devrais reprendre la version 6, beaucoup plus légère et moins buguée... :lol:
Mais l'icone verte en bas à droite, à coté du volume... Ca serait-y pas Shareazaa ou un truc comme çà ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Jeudi 04 Mai 2006 23:32

euh, bon, alors:
1) il n'est pas interdit d'utiliser la mule si les échanges concernent des fichiers libres de droit.
2) c'est bien gentil d'utiliser firefox, vlc et cie, mais ca reste quand même dans le cadre d'un OS non-libre (comment ça je fais mon intégriste pro-libre ? ;))
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Jeudi 04 Mai 2006 23:56

Mais l'icone verte en bas à droite, à coté du volume... Ca serait-y pas Shareazaa ou un truc comme çà ? Wink


c'est skype;-)
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 05 Mai 2006 06:27

low a écrit :euh, bon, alors:
1) il n'est pas interdit d'utiliser la mule si les échanges concernent des fichiers libres de droit.


je n'en doute pas une seconde, il va sans dire que chacun utilise la mule pour telecharger les épisodes de Navarro :lol:
calderon
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 98
Inscription : Mardi 10 Janvier 2006 14:59

Messagepar calderon » Vendredi 05 Mai 2006 08:10

heu non....moi c'est Julie Lescaut...
--------------->ok je sors-------------->
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 05 Mai 2006 08:18

A ce propos, une question que j'ai posé sur le forum de club poker et à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse :

Les émissions du WPT ou WSOP américaines, ou celles diffusées sur Canal, sont-elles justement libre de droits ?

PS : Désolé pour l'icone verte, j'utilise pas skype mais j'ai autrefois utilisé Sharebidule :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 05 Mai 2006 09:21

hellboychess a écrit :Les émissions du WPT ou WSOP américaines, ou celles diffusées sur Canal, sont-elles justement libre de droits ?
[i]


Non elles sont la propiété des orgagnisateurs WPT ou WSOP et dont canal a obtenu licence pour la France.

principe : reproduction interdite

exception : Usage privé du copiste (j'entend par là : enregistrer l'émission sur canal et laisser la K7 ou le DVD chez toi et ne pas le mettre à la disposition d'autre(s) personne(s))
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 05 Mai 2006 10:12

FRED a écrit :
hellboychess a écrit :Les émissions du WPT ou WSOP américaines, ou celles diffusées sur Canal, sont-elles justement libre de droits ?
[i]


Non elles sont la propiété des orgagnisateurs WPT ou WSOP et dont canal a obtenu licence pour la France.

principe : reproduction interdite

exception : Usage privé du copiste (j'entend par là : enregistrer l'émission sur canal et laisser la K7 ou le DVD chez toi et ne pas le mettre à la disposition d'autre(s) personne(s))

Merci Fred... C'est très clair. :wink:
A ce soir chez manu
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 05 Mai 2006 10:50

Exacte Fred.

Tous ces articles de lois (articles L. 111-1 à L. 111-5 du Code de la Propriété Intelectuelle) sont destinés à protéger l'auteur, le createur.

Le peertopeer n'est pas illlegal en soit, ni le telechargement tant que le respect du droit d'auteur est respecté.

Seul comme l'a précisé Fred, la copie privée et à usage privé est autorisée.

Chriss en mode ténor du barreau :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 05 Mai 2006 11:27

backtattoo a écrit :Exacte Fred.

Tous ces articles de lois (articles L. 111-1 à L. 111-5 du Code de la Propriété Intelectuelle) sont destinés à protéger l'auteur, le createur.

Seul comme l'a précisé Fred, la copie privée et à usage privé est autorisée.

Chriss en mode ténor du barreau :lol:


Si je puis me permettre les articles dont tu parles ennoncent la Nature du droit

l'interdiction de reproduction est ennoncé par l'art L.122-4 du CPI :

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

L'usage privé du copiste par l'art L.122-5 alinéa 1 et 2 du CPI :

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1º Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2º Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique;


backtattoo a écrit :Le peertopeer n'est pas illlegal en soit, ni le telechargement tant que le respect du droit d'auteur est respecté.


Le peertopeer n'est certe pas illégal en soit mais tu en connais beaucoup des Téléchargement d'oeuvres qui respect le droit d'autreur :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 05 Mai 2006 11:32

Parfaite précision Fred :lol: (je ne voulais pas rentrer trop dans le détails :wink: )

Oui, toutes les oeuvres tombées dans le domaine public : Mozart, Beethoven, Yvette Horner....
Je n'écoute d'ailleurs pu que du classique maintenant :lol: :lol:

Et plus erieux Bowie, qui avait dit voouloir renoncer à tous ses droits.

Puis le peertopeer pemet l'echange de fichiers libre, type GNU, que les linuxiens connaissent bien :wink:
Bref, c'est comme beaucoup de choses, c'est pas l'outil qui est prohibé ou dangereux, c'est l'usage qui en est fait.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 05 Mai 2006 11:37

merci mssieur le tenor

Ca m'étonne pas qu'un supporter marseillais écoute du Yvette Horner en fait ....

Ceci étant les droits continuent 70 ans après la mort de l'auteur et Yvette ca fait que 15 ans qu'elle est morte :wink:

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités