Sites avec bonus interessant ?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Sites avec bonus interessant ?

Messagepar COil » Jeudi 18 Mai 2006 11:28

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai regardé un peu les différentes offres mais si vous pouvez me conseiller je suis preneur.

Bon j'aimerai bien utiliser une des offres "100% 1er depot" et déposer le max pour en profiter maintenant que je sais qu'en jouant serré c'est "relativement facile" (moins les bad beat) à clearer (bon il faut de la patience bien sur aux petites limites !)

Le but est de clearer le bonus petit a petit et de recuperer le tout quand j'aurais clearé pour rappatrier sur les sites principaux.

Selon votre experience quel site propose la meilleur offre pour ca ?

Sont exclus Pok770, Party, Pokerroom, PS ou j'ai deja fait un dépot.

Donc voila je suis en train de decortiquer les offres, j'ai reperé Titan mais qui a l'air tes long à gagner, Everest il y a le bonus 100$, celui de Noble a l'air plus rapide a avoir... :?: :?:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 18 Mai 2006 23:06

salut coil tiens va voir sur Dreampoker il offrent 120% (jusque 500$ de depot) il utilise la plateforme "prima". en plus il t'offrent 10$ free de bienvenue! moi j'aime la plateforme prima ( je joue deja sur mr bookmaker qui utilise cette plateforme) et le niveau est bon (je pense).
voila pour la demarche je copie/colle un post que j'avais deja fait sur un autre forum:

ImageImage


ce site de poker(plateforme prima) vous offre 10$ free sans dépot!!!! puis ensuite si vous déposer, vous toucherez 120% de votre dépot en bonus. il suffira, pour obtenir ce bonus, de jouer et de valider 10 fois votre dépot en rake hand(sans limite de temps). ce que je trouve faisable...

la démarche a suivre est la suivante: téléchargez le soft sur ce lien: http://www.dreampoker.com/?btag=TIN00020
installez et créez un compte... ensuite envoyez un mail au support(support@dreampoker.com) en demandant comment faire pour obtenir le bonus 10$ free. sur ce, une personne vous telephoneras pour valider votre compte et dans les minutes qui suivent, vous aurez le bonus!!!

voila pour moi c'est fait... j'ai obtenu le bonus 10$ et je pense surement déposer afin de "clearer" les 120%.

si vous avez un problème quelconque, laissez une réponse sur ce post et je me ferais un plaisir de vous aider!!

bonne chance a tous ceux qui éssayent, et bonnes parties sur dreampoker!!!
----------------------

voila si il y a des questions appelez moi!!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 19 Mai 2006 13:57

Oui moi aussi j'aime beaucoup l'interface Prima, mais j'ai arreté car marre de MrBookmaker, jamais eu de bonus, support inexistant, pas de tournoi garanteed interessant, le "champoinnat" fonctionne toujours mais personne ne s'en occupe et ca ne sert a rien ! Bref depuis la reprise de Unibet c'est nul... ca m'a trop gavé... enfin c'etait une bonne école, je m'en suis pris des bad beats en NL10 sur cette room avec ma BR de 20$ !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui en fait au debut c'est que je comtais faire, je me suis inscrit sur Bet365 pour une room Prima enfin potable... mais je n'y ai pas joué depuis. Bon merci je crois que je vais faire ça effectivement. Merci pour le tuyau, j'ai 45$ de perte à éponger sur MrBPoker :lol: :lol: Question d'honneur :D :D

Le niveau sur Prima est bon, fou, ca depend, c'est rempli de maniac a la NL10 c'est une horreur, d'ailleurs hors de question que je cleare le bonus a cette limte ca sera sur la 25 ou 50

Autre chose est-ce que as une idée du poucentage de main rakée selon les limites ? En NL10 en tout cas ca n'avancait pas...

Sur leur site c'est marqué 1$ de bonus pour 10 mains rakées, je trouve ca tres bien.

Ca fait 25$ pour 250 , si c'est comme pok770 ca doit se faire dans les 3h-4h non ?
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 19 Mai 2006 17:28

Au fait a ce sujet le meilleur deposit bonus m'a l'air d'etre tout simplement Poker770.

depot 30 euros -> 130 raked hand = +30 euros

Soit 25$ pour 85 raked hands

C'est le triple pour dreampoker, plus du quadruple sur Everest... Je suis quand meme vert la de pas avoir deposé le max sur Pok770 :roll:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 19 Mai 2006 17:32

yep moi aussi... marre de mrbookmaker... m'ont jamais rien donné ces arnaqueurs! quand tu sais que battlefield poker te reverse 35% de ton rack pour jouer sur la meme plateforme.... ca fout les boules...

sinon pour les main rackés c vrai qu'en NL10 c'est un peu chaud... ca avance pas...mais comme il n'y as pas de limite de temps je ne m'inquiete pas trop!!! je compte jouer sur plusieures tables pour aller plus vite, sur les NL25 certainement!!
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 19 Mai 2006 17:39

Rakeback j'y viendrais quand j'aurais clearé tous les bonus de tous les sites :lol: :lol: :lol: Ca risque deja de prendre un moment.
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 23 Mai 2006 18:29

petit rectificatif pour dream poker pour clearer le bonus il faut jouer minimun sur les tables 1$/2$!!!

j'ai fait mon depot et heureusement je m'en suis rendu compte assez vite... les tables 1/2 c'est pas encore pour moi...

je cash out direct (je me fais pas de souci j'ai double mon depot en 1 semaine lol)
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 25 Mai 2006 00:41

Ah mince pas cool ca, faut que je revoie ma copie alors, dommage je comptais commencer ce week end. Je pense que je vais commencer par Noble alors.
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 25 Mai 2006 12:07

noble poker? c'est quoi leur offre stp coil? et surtout sur quelle table faut-il jouer pour clearer leur bonus?
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 25 Mai 2006 12:52

50% de deposit a hauteur de 300$, apparemment il est 2 fois plus rapides a obtenir que celui de Titan, mais il faut quand meme jouer a la 0.5 / 1 pour que ca aille assez vite... Je vais tester voir ce que ca donne.

Bon c'est tout pourri en fait :

500 crowns pour 10$
3 mois pour le faire

J'ai fais 43 crowns en 1h a la 0.25 / 0.50 !!!! Autant dire que c'est la misere.. A la 0.50 / 1.00 c'est plus rapide mais faut la br qui va avec donc pas la peine...

Bon au suivant j'ai deja rapatrié mon argent
Pseudo online : COil007
dmlolo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Samedi 27 Mai 2006 11:47

Messagepar dmlolo » Samedi 27 Mai 2006 12:00

c'est vrai que pour trouver un bon bonus pour les petites bankroll c'est loin d'être évident. Surtout pour les joueurs comme moi de micro limit (0.25/0.5 et en dessous).

il y a upperclasspoker qui est intéressant je pense, le bonus est bon mais prend du temps à clearer.

sinon quelqu'un a déjà essayé Doyle's Room ou pacific poker, est ce que c'est jouable leur bonus en micro limit (0.25/0.5 et en dessous) ?

merci par avance de vos réponses.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités