BeTheGuru - Le Blog !

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

BeTheGuru - Le Blog !

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 20:09

Certains l'ont déjà suivi (et ont abandonné devant mon aciduité face aux mises à jour), d'autres pas, mais j'ai repris depuis quelques temps mon blog poker:

www.BeTheGuru.fr

Je vous invite tous à venir jetter un oeil, a commenté mes posts, donner votre avis...

Je me rends compte à quel point cette vitrine est importante pour me faire jouer, et surtout gérer, de la meilleure façon qu'il soit mes différents challenges.

Je remercie d'ailleurs ceux qui n'ont pas décroché et qui m'ont permis dans un sens de réussir ce que j'ai entrepris jusqu'à présent :wink:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Jeudi 21 Janvier 2010 20:28

Je suis de ceux qui ont suivi ton tout dernier challenge à 10K$.
Très intéressant à lire, très instructf... ça donne vraiment envie de t'encourager... :wink:

Félicitations, et tout ça en 8 sessions seulement.

Euuhhh, sinon, j'ai bien compris qu'un bon poker était un poker agressif mais lors de la dernière session tu t'es un peu emporté, non ? :lol:

En tout cas bravo !
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Jeudi 21 Janvier 2010 20:35

le Maurice il va prendre cher !!!!
:wink: :wink:
VVVVGGGGGGGGGGG Klem
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 21 Janvier 2010 20:48

Moi, je suis de ceux qui te suivent depuis le premier article :wink:
Content de te voir de retour dans la blogosphère, c'est motivant et enrichissant pour tout le monde ! (même pour M4uriceeeee :lol: )
Avatar de l’utilisateur
00seb
Une paire
Une paire
Messages : 177
Inscription : Samedi 15 Mars 2008 17:11

Messagepar 00seb » Jeudi 21 Janvier 2010 20:53

respect klem :shock:
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Jeudi 21 Janvier 2010 20:57

brioitxavier a écrit :Moi, je suis de ceux qui te suivent depuis le premier article :wink:
Content de te voir de retour dans la blogosphère, c'est motivant et enrichissant pour tout le monde ! (même pour M4uriceeeee :lol: )


+1 !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 21:05

J'vais le dérouiller l'momo ! :evil:
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Jeudi 21 Janvier 2010 21:15

kleM a écrit :J'vais le dérouiller l'momo ! :evil:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 21 Janvier 2010 21:15

Je suis ton blog depuis le début aussi et c'est sympa que tu t'y remette (pour quelques semaines :lol: )

Sinon, ok pour post des commentaires mais n'hésites pas à répondre aux questions de tes lecteurs (cf session #3) :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 21 Janvier 2010 21:23

bah pour ma part, je viens de découvrir ton blog depuis ce post... et je viens de lire ton chalenge 10k$

c'est franchement agréable à lire, le suspens nous tient jusque la fin... et déjà pour ceci congrat!

félicitation aussi pour ce chalenge réussi en 8 sessions, mais qui me donne aussi beaucoup de questions. questions surement indiscretes auxquelles il est logique que tu ne répondes pas.

je demande quand même lol

-quelle est ta BK de départ pour ce chalenge?

-tu joues de la nl 200 à la nl1000 pour clear ce chalenge, et ça fait une grosse différence de stack entre les deux. n'est ce pas du gamble de jouer en nl1000, en sachant que le chalenge 5k$ tu l'as joué uniquement en nl50?

en tout cas, merci de nous faire partager cette experience tres enrichissante.

bonne continuation
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 21:24

ironquent a écrit :Je suis ton blog depuis le début aussi et c'est sympa que tu t'y remette (pour quelques semaines :lol: )

Sinon, ok pour post des commentaires mais n'hésites pas à répondre aux questions de tes lecteurs (cf session #3) :wink:


Ooops sorry, je vais me faire alerter par les comments et te répondre tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 21:31

duvel a écrit :bah pour ma part, je viens de découvrir ton blog depuis ce post... et je viens de lire ton chalenge 10k$

c'est franchement agréable à lire, le suspens nous tient jusque la fin... et déjà pour ceci congrat!

félicitation aussi pour ce chalenge réussi en 8 sessions, mais qui me donne aussi beaucoup de questions. questions surement indiscretes auxquelles il est logique que tu ne répondes pas.

je demande quand même lol

-quelle est ta BK de départ pour ce chalenge?

-tu joues de la nl 200 à la nl1000 pour clear ce chalenge, et ça fait une grosse différence de stack entre les deux. n'est ce pas du gamble de jouer en nl1000, en sachant que le chalenge 5k$ tu l'as joué uniquement en nl50?

en tout cas, merci de nous faire partager cette experience tres enrichissante.

bonne continuation


Je suis parti de $3k5.
En réalité, je pouvais mettre plus, mais je me suis volontairement limité à $3 500 pour entreprendre ce challenge.
Le challenge $5k représente 21 sessions de jeu, c'est une méthode de jeu EV+, mais aprés l'avoir fait, ça me paraissait long et fastidieux de refaire quelque chose dans le même genre, en plus du non intérêt que ça représentait.
J'ai shoté les high limits, mais cavé max et sans gambler.
Pour tout te dire, le niveau n'est globalement pas meilleur en high stake qu'aux limites intermediaires (NL200).
Il y a juste des meilleurs joueurs, mais il y en a aussi des moins bons.
Tu n'imagines pas ce qu'on voit en NL1k ou supérieur.. il y a clairement des gens qui ont de l'argent et qui ne savent pas s'amuser en dessous, et ils viennent gambler en high stack comme on le ferait en NL10 aprés une soirée arrosée.
La plupart des joueurs regulars attendent simplement que l'argent tombe, et ne prennent pas le risque de jouer entres eux.
De plus, là l'objectif était de faire $10k en 10 sessions, c'était trés difficile de le réaliser à une limite intermédiaire sans y consacrer beaucoup plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 21:35

kleM a écrit :
ironquent a écrit :Je suis ton blog depuis le début aussi et c'est sympa que tu t'y remette (pour quelques semaines :lol: )

Sinon, ok pour post des commentaires mais n'hésites pas à répondre aux questions de tes lecteurs (cf session #3) :wink:


Ooops sorry, je vais me faire alerter par les comments et te répondre tout de suite !


C'est fait ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 21 Janvier 2010 21:47

Content que tu reprennes du service fieu !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 21 Janvier 2010 22:14

kleM a écrit :
duvel a écrit :bah pour ma part, je viens de découvrir ton blog depuis ce post... et je viens de lire ton chalenge 10k$

c'est franchement agréable à lire, le suspens nous tient jusque la fin... et déjà pour ceci congrat!

félicitation aussi pour ce chalenge réussi en 8 sessions, mais qui me donne aussi beaucoup de questions. questions surement indiscretes auxquelles il est logique que tu ne répondes pas.

je demande quand même lol

-quelle est ta BK de départ pour ce chalenge?

-tu joues de la nl 200 à la nl1000 pour clear ce chalenge, et ça fait une grosse différence de stack entre les deux. n'est ce pas du gamble de jouer en nl1000, en sachant que le chalenge 5k$ tu l'as joué uniquement en nl50?

en tout cas, merci de nous faire partager cette experience tres enrichissante.

bonne continuation


Je suis parti de $3k5.
En réalité, je pouvais mettre plus, mais je me suis volontairement limité à $3 500 pour entreprendre ce challenge.
Le challenge $5k représente 21 sessions de jeu, c'est une méthode de jeu EV+, mais aprés l'avoir fait, ça me paraissait long et fastidieux de refaire quelque chose dans le même genre, en plus du non intérêt que ça représentait.
J'ai shoté les high limits, mais cavé max et sans gambler.
Pour tout te dire, le niveau n'est globalement pas meilleur en high stake qu'aux limites intermediaires (NL200).
Il y a juste des meilleurs joueurs, mais il y en a aussi des moins bons.
Tu n'imagines pas ce qu'on voit en NL1k ou supérieur.. il y a clairement des gens qui ont de l'argent et qui ne savent pas s'amuser en dessous, et ils viennent gambler en high stack comme on le ferait en NL10 aprés une soirée arrosée.
La plupart des joueurs regulars attendent simplement que l'argent tombe, et ne prennent pas le risque de jouer entres eux.
De plus, là l'objectif était de faire $10k en 10 sessions, c'était trés difficile de le réaliser à une limite intermédiaire sans y consacrer beaucoup plus de temps.


merci pour ta réponse

vivement ton prochain chalenge, que j'espère aussi palpitant
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités