Coverage Mois de février

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Coverage Mois de février

Messagepar superoni59 » Mardi 01 Mars 2011 13:54

Bon je vais essayer de faire un petit résumé de mon mois de février qui a été un mois assez exceptionnel.

Je me lance: :P


Tout commence au mois de janvier ou je perf un donkament en lieu et place d'un Sunday Surprise ou je fais 6/5200+ et je prends 1500€.

Ensuite lors des 5 premiers jours de février, je me retrouve très très souvent sur les ITM de mes tournois et dont quelques TF mais toujours en finissant 7ème ou 8ème, ce qui n'a pas déclenché de gros gains mais permettait de grimper un peu cette BK

Puis le 5 février, Je me mets à faire mes petits tournoi Sat pour les tickets des évènement sur Winamax.

Samedi 05/02/2011:


Super Sat XPERT BI10€ :arrow: 1/108 Un ticket win

Le soir même, je m'inscris au fameux Xpert:

Xpert BI100€ :arrow: 1/198 +4536€


Bonne première soirée. Je n'arretais pas d'enchainer les ITM et je sentais bien que j'allais finir par perfer sur un beau tournoi de WAM.

Avec ce gain et une banqueroll qui monte ;), et étant en vacances à ce moment là, une petite session winamax s'imposait. Cela faisait longtemps.

Dimanche 06/02/2011:

Bon je joue dès le milieu d'après midi ce dimanche pour essayer d'empocher quelques tickets pour les évènements majeurs de WAM. rien de bien transcendant...

Mais dans l'après midi, sur un Deepstack:

Deepstack Classique BI10€ 1/885 :arrow: +1870€



Voilà une petite perf qui a fait bien plaisir car en enchainement de celle de la veille.
Mais rien de particulier sur cette journée. Je gagne bien un ticket pour l'Xtrem et le Main mais n arrive à rien sur les gros events.
[b]

[b]Mardi 08/02/2011:


Bon la veille, le lundi, je fais la bulle sur les tournois de l Xtase et de l'Xpert... :(
Je m'y remet le mardi en me payant l'Xtase, un beau tournoi à 100 souvent délaissé par les "Reg" de Wina...

Xtase BI100€ 3/72 :arrow: +1017€

Celle là, assez déçu car je pensais vraiment pouvoir aller win le HU à la fin mais j'avoue avoir très mal joué pour me diriger sur le HU. Une petite perf mais en demi-teinte car je me suis vraiment enlevé du HU tout seul, sans l'aide des autres joueurs.

Mercredi 09/02/2011:

Une journée qui démarre sur de bonnes augures. Je me sens en forme, je suis vraiment bien dans mon poker à ce moment là. Je suis en pleine discussion avec Rhonnyn quand il me dit tout à coup :
"Gros y'a un qualif qui démarre pour le highroller. Tente le on ne sait jamais". La je me dis c'est clair que j'ai la BK pour faire la qualif et derrière c'est un tournoi que j'aime beaucoup également car pas énormément de joueurs et les places sont vite bien payées.

Qualif HR 1ticket BI5€ rebuy. Je ne prends pas de Rebuy mais une Add-on.
1/98 :arrow: Win Ticket :)


Là le Highroller vient juste de commencer. Je m'inscris tout de suite, une petite dizaine de minutes en retard.

Et là je vais m'attarder un peu plus sur ce tournoi, car il s'agit du tournoi qui m'a le plus fait "vibrer" dans tout ce mois.

Donc le contexte est que je gagne le ticket pour ce tournoi. Je me sens très bien ce jour là, très confiant dans mon jeu, mes analyses et autres skilsl...

High Roller BI300€ 42joueurs :

E fait un début de tournoi très moyen où je suis dans un désert de mains total et une table ultra active. Je finis par avoir un spot contre un autre short de la table avec KK vs QQ tapis sur un flop rempli de briques mais la Q arrive à la rivière.
Cette gentille dame me laissant 1650 jetons à ce moment là du tournoi, je me retrouve 14/14 avec une moyenne qui se situe dans les 55K..... :oops: Et le tournoi n'en paie que 9

Et là ce qu'on peut appeller un Rush démarre. Je me retrouve de BB avec K6 et mes 1650, bref je boite.

Payé par un bon joueur régulier de wina très chiplead avec AQ en main. On peut dire que K6 m a insipré, étant donné que je fais Full. :)

Première étape de faite. A ce moment là j'en rigole car je suis remonté a 4K mais je suis encore énormément short.

Puis LE RUSH se met en route. J'enchaine en une vingtaine de main les KK, AA, AKs, KK, QQ, AA, AQ ou je pars presque a boite très souvent vu mon stack et le plus fou c'est que je suis payé à chaque main. Je remonte un stack a 42K, toujours short mais beaucoup moins.

Et à ce moment là je suis 11/11 avec 40K et 9 payés.

Puis certainement une des mains décisive de ce tournoi. Je lève AA en SB alors que je viens de doubler avec AA UTG juste avant Là un joueur au bouton qui est enorme en chip relance 4fois la blinds. Je décide de just call pour essayer de le trapper.
Le flop arrive : Q x x.

Je décide de check et là vilain décide de bet pot. Ayant un historique dessus je me décide d envoyer très vite tapis car je sais qu'il call any Q, voir paire inférieur.
Auto call du Vilain avec JJ :)

Je me retrouve donc la à 90K environ avec une moyenne a 110K. Et un joueur saute sur l'autre table.
Plus que 10 mais je suis bien evidemment 10ème.....

Près quelques mains, un joueur s'emballe et saute à la bulle. Et voilà c'est fait ITM après avoie été short depuis le début. Du bonheur déjà à ce moment là.

9eme/9 short stack :arrow: même pas peur.....

A partir de cet instant, la flamme se reveille en moi. J'ai une table assez loose que je peux vite dominer mais un vilain ecrase la table a cause de son stack. C'est une bonne chose car je voulais vraiment faire top3.

De mon coté je tiens le coup et je me retrouve a n'être plus qu'a 4 avec vilain chip qui dot avoir 750K les deux autres 100K et 90K. moi 60K

et le le vilain en sort un. Plus que 3 joueurs vilain chip 820K moi 60K le dernier 60K.

Forcément le cheap met la pression énorme et je décide de presque tout folder car la différence de gains entre le deuxième et troisième est énorme. Mais je me retrouve a sortir l'autre short pour finir sur un HU avec le chip qui a 920K et moi 90K........ :roll:

Dans le tchat de la table, énormément de monde qui encourage le vilain, qui lui dise:" c'est bon c'est gagné tu les a dominé...." Bref tout ce qu'il faut pour me motiver. Lui répondais déjà merci tt le monde.

Donc début de HU 980K vilain 90K moi

Je win assez rapidement de plus après une quinzaine de minutes.

HR BI300€ :arrow: 1/42 +3645€


Extrèmement content de moi sur ce tournoi. Surement mon meilleur tournoi du mois que ce soit en gestion de mes chips ou en émotion et en volonté.

Voilà fin du premier cycle du mois de février qui me fait de belles petites perf pour ce début de mois. A ceci s'ajoute quelques TF mais qui n'entrent pas en compte dans mon classement GP et donc je ne m'eparpillerai pas dessus.

Suite des évènements au message suivant.
Dernière édition par superoni59 le Samedi 27 Octobre 2012 05:31, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 01 Mars 2011 14:53

Suite et fin de ces évènements :p

Reprise du boulot oblige, pas de jeux pendants quelques jours et pas de perf en matinée après le travail.

Puis une semaine de congés s'approche et je pars rejoindre un ami qui joue a Malte.

Début du deuxième cycle.

Ayant une belle BK, je me permet de faire les tournois a 100 assez regulièrement le soir. Du 15/02 au 20/2 je me retrouve à faire des tfs mais rien d'extraordianire en gain. Quelques belles places qui comptent à ce moment là pour le GP.

Dimanche 20/02/2011:


Je m'incris au Main-Event, car enfin je peux me payer cet event.

Enorme tournoi en vue car gros Prize-Pool.
801 joueurs au départ.

Je fais un très bon tournoi. j'ai très peu de mains mais rentablise très bien mes spots, ce qui fait que je reste dans la moyenne tout le long du Main.

Puis on arrive ITM et là je vois que Bikoum esy encore In également.

Puis on se rapproche de la TF et là Je rejoint bikoum avec les 8 derniers autres joueurs.

Très bon début de TF. Je démarre 9/9 pour me retrouver dans les 6 derniers avec Bikoum.
A ce moment là, je suis extrèmement déçu car je bust 6ème sur un coup très mal joué sur le chiplead qui me fait perdre bcp de jetons puis je m envoie ne l air contre lui sur un beau 55/45 qui en passe pas.

FIn du Main donc

MAIN EVEN BI150€ 801j :arrow: 6/801 +4000€


Bonne journée mais déçu de ne pas aller au bout. Je pense vraiment que le top3 était accessible.

Je prends la tête du GP à ce moment là mais talonné par un joueur qui a win le sunday surprise....


Mardi 22/02/2011 :

Bon je suis repassé 2ème au GP car le joueur qui avait win le sunday a refait une petite perf.

Je joue donc les tournois et m'inscrit dans un 5euros non-deep.

BI5€ 498j :arrow: 1/498 +500€

Avec cette victoire je reprends la première place du GP, donc très imporant même si plus légère en terme de gains.


Rien d'exeptionnel ce jour là.


Jeudi 24/02/2011 :

Journée décisive dans mon GP car je suis de nouveau deuxième après une nouvelle petite perf du suivant.

Je me décide a faire les 100 et essayer de chatter un ticket pour le Highroller.

Je m'inscris donc au ticket

BI50€ 21j :arrow: 1/21 1 Ticket :)


Je m'inscris donc encore une fois dans la foulée au Highroller.

Et là encore une fois un tournoi qui se passe royalement bien, c'est le cas de le dire. Je suis en pleine forme,tous mes coups passent, toutes mes shove sont payé et je suis nuts..... Bref un rêve.

Je me retrouve donc au HU ou je perds sur un Cointflip contre Killerchips.

BI300€ 55j :arrow: 2/55 +3000€

Et en prime de cette deuxième place, je reprends la tête du GP wina a quelques jours de la fin, mais toujours très sérré.


Samedi 26/02/2011 :


Je me lève ce midi et me rends compte que je me suis fait redépassé toujours par le même vilain au niveau du GP. En effet celui-ci ayant gagné un Donkament (Sunday) qui a aporté énromément de points, il améliore plus facilement ses petites perfs dans ses 10 meilleures, alors que pour ma part seules les top3 commencent a apporter des points.

Je me lance donc à sa poursuite et m'inscris sur un 50€.

BI50€ 48j :arrow: 1/48 +800€

Celui là était décisif. Je voulais absolument la première place pour les points GP et reprendre la tête du championnat en arrivant a presque 39000Pts, minimum requis si je souhaite gagner mon ticket EPT.

Rien de plus ce jour. Les perfs commencent à être dur a enchainer et je ne quitte plus mon PC. Dur de gérer la fatigue, l'envie de jouer et le besoin de perfer pour le GP.


On se retrouve donc à dimanche 27/02, avant dernier jour du GP et jour décisif car énormement de ponts à aller chercher. C'est une très bonne journée mis à part qu'un poursuivant perf un peu et se retrouve devant moi de 500 pts au GP. Mais personne dans la course direct n'arrive a perfer enormément donc le classement reste asses proche.

Mais cette première place vient de me passer devant et pour 300pts, dur dur.


Je m'attaque donc a perfer la moindre table pour reprendre le lead du gp Et je réussis une toute petite perf qui me fait gagner assez de points pour repasser premier a 150 points d'avance.

C'est juste mais j'ai remis la pression derrière. C'est le principal.



Et pour terminer en beauté ce mois de février.

Lundi 28/02/2011 :

Dernier jour comptant pour le GP. Premier du GP à ce moment là et plus bcp de joueur ne peuvent venir me chiper la place au dernier moment. Principalement 4/5 joueurs qui peuvent titiller. Mais il y a surtout 2 joueurs qui sont a mon "cul" et qui peuvent passer dvt si ils font ne serait-ce qu'une perf.


Je me dis, ju tu dois faire tous les events pour perfer ce soir encore et essayer de se mettre à l'abri.

Mission à a demi réussie car je perf un tournoi...

BI10€ 288j :arrow: 2/288 +400.

Voilà... la petite perf qui me faire prendre un peu d'avance au GP sur le second (+1100 pts) et atteindre les 40K pts au GP.
Pour info, il n'y a eu qu'un seul mois où le vainqueur du GP a fait 40K pts et jamais le deuxième n'a eu autant.
Là je me dis.. Ca serait quand meme ultra sick de ne pas gagner ce tocket avec 40K pts et sur un mois de 28jours en plus.

Et surprise, le suivant au GP fais une petite perf. Mais cela ne suffit pas. Après calcul, il faut qu'il fasse absolument top 2 des petits tournoi et top 5 des gros. Donc cela va être dur pour lui.

Evidemment en le cherchant, je me rends compte qu'il est dans tous les tournois possible et inimaginable de la journée.

Plus le temps passe, plus il sort de ses tables. Ca se rapproche du bonheur là. Mais moi non plus je n'arrive pas a perfer pour augmenter mes points. Je fias des ITM a tire-là rigo mais pas de top 2...

Fin de la soirée d'hier:

Les deux poursuivants direct sont tous out. Moi je suis in dnas un 10€ 1000 joueurs avec 40 joueurs left.

SI je fais top 4 de ce tournoi, dans toutes les configurations, je gagnais le ticket EPT.

Je finis malheureusement 27 ème et ne perf pas plus pour le GP

Je vais donc vite faire le tour des gros tournoi restant, et là je me rends compte que quelque chose de dingue est en train d'arriver.

Le joueur Héro Local Winamax "CHAWIPS" qui n a pas fait grand chose pour l instant mais avait perfer la veille est en train de perfer dans 4 majeurs de la nuit.

EN gros il perf a un 50€ 25joueurs, il perf a l xpert 100€ 321joueurs, a un autre 50 et il lui reste le kill the people, DONKAMENT par excellence avec 3700 joueurs et stack de 3000 dans une structure ultra rapide.


Lors de mon contrôle des tables, chawips se fait sortir de l xpert et est toujours dans le Kill The People avec 27 joueurs restant.

Le temps de calculer vite fait les possibilités au GP, je m'aperçois que s'il gagne ce donkament, et uniquement la victoire, il me passe devant de rien au GP et gagne le ticket EPT.

Et là commence une série de bad beat pour moi. Je suis son tournoi et je suis tjs in dans le tournoi a 10€ 1000j. tournoi ou si je fais 4eme je m assure la gagne EPT.

Forcément je suis out de mon tournoi sur un spot horrible et la tout repose sur Chawips ( où plutôt sur ses adversaires).

Et a ce moment là, horreur. Chawips domine complètement sa table et prends du chips. En plus pour couronner le tout, il chatte.

2 fois de suite où il peux bust, il double avec Ax vs KK il fait quinte magique et AQ vs AK Q river.

Deux fois mon coeur explose car s'il sort j'ai le ticket EPT. Puis il se retrouve en TF à 9 en étant 4ème stack.

Et la il bouffe t le monde et se retrouve au HU...... :oops: :oops:

J'en peux plus chez moi, je vais tout retourner, ça me rend dingue.
Il domine en plus le jeu c'est sur mais bon sur un HU tout est possible.

Il vole bien son adv mais finit par se prendre deux HEROS CALL de l'adversaire qui le met OUT........ :twisted:


Ca y est, à ce moment là, c'est officiel je gagne le GP winamax de Février et gagne en cadeau UN BI EPT.

Il semblerai que ce soit pour l' EPT de BERLIN du 05 au 10 Avril 2011.

Voilà pour ce qui est de mon mois de février. Très très usant en tension et autres. extrèmement dur à la fin pour continuer à perfer même du petit pour garder de l'avance au GP.

Egalement des moments ou plus trop envie de jouer mais on ne veut pas se dire j'aurais du tenter si jamais je me faisais dépassé au clt.


Pour en finir, je tiens à remercier tout le monde qui m'a suivit, et plus particulièrement Rhonnyn et duboun(ou fennec) pour leur soutiens msn et téléphonique régulier, ainsi que tous les joueurs PKL qui m'ont suivi et encouragé.

J'espère que je représenterai convenablement PKL à Berlin et bien sur essayer d'aller décrocher quelque chose d'énorme là bas.


Merci pour vos lectures et vos encouragements.


Juju
Chattard de l'année 2010...... Hmmm!!! Vais ptet pouvoir renouveller le titre pour 2011. :twisted: :twisted:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 01 Mars 2011 15:02

vgg Juju :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Mardi 01 Mars 2011 15:11

Super impressionnant !
chapeau monsieur !!!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 01 Mars 2011 15:17

très impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Mardi 01 Mars 2011 15:17

GG Julien :!: Impressionant :shock:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.

Messagepar » Mardi 01 Mars 2011 15:19

Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mardi 01 Mars 2011 15:49

Respect, quelle série hallucinante de résultats !! :shock:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Messagepar remi1982 » Mardi 01 Mars 2011 16:45

Énorme! :shock:

Bravo Julien :wink:
Avatar de l’utilisateur
kargal59
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 20:32
Pseudo Winamax : kargal59

Messagepar kargal59 » Mardi 01 Mars 2011 17:44

belle serie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Mardi 01 Mars 2011 17:52

Super CR
Chapeau M. Superoni !
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Résumé d'un mois de rêve....

Messagepar rocknr14 » Mardi 01 Mars 2011 21:25

superoni59 a écrit :J'enchaine en une vingtaine de main les KK, AA, AKs, KK, QQ, AA, AQ ou je pars presque a boite très souvent vu mon stack et le plus fou c'est que je suis payé à chaque main.
...

Puis certainement une des mains décisive de ce tournoi. Je lève AA en SB alors que je viens de doubler avec AA UTG juste avant...


Je connais bien ce genre de situation, ça m'arrive très souvent...sauf que moi ensuite le reveil sonne et je fini par réveiller :roll: .

en tout cas VVVVVGG, impressionnant de régularité, il en reste plus qu'un où il faut absolument perfer...ben ouais, l'EPT. Gl à toi
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 01 Mars 2011 22:47

GG Julien :wink:
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Re: Résumé d'un mois de rêve....

Messagepar tiben » Mardi 01 Mars 2011 23:14

rocknr14 a écrit :
superoni59 a écrit :J'enchaine en une vingtaine de main les KK, AA, AKs, KK, QQ, AA, AQ ou je pars presque a boite très souvent vu mon stack et le plus fou c'est que je suis payé à chaque main.
...

Puis certainement une des mains décisive de ce tournoi. Je lève AA en SB alors que je viens de doubler avec AA UTG juste avant...


Je connais bien ce genre de situation, ça m'arrive très souvent...sauf que moi ensuite le reveil sonne et je fini par réveiller :roll: .

en tout cas VVVVVGG, impressionnant de régularité, il en reste plus qu'un où il faut absolument perfer...ben ouais, l'EPT. Gl à toi


mdr rock

:D

GG Julien on te le diras jamais assez
toutes ces perfs sont impressionnantes et encore y'a pas tout !

GL pour Berlin
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 01 Mars 2011 23:17

VGG!!!

Alors Ticket EPT officiel ou pas? :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités