Daniel Negreanu : son compte PokerStars piraté,

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Daniel Negreanu : son compte PokerStars piraté,

Messagepar asfrenchy » Vendredi 03 Février 2012 10:26

Daniel Negreanu : son compte PokerStars piraté, 50.000$ envolés

Image

De retour d'Australie, le joueur canadien de la Team Pro PokerStars Daniel Negreanu découvre avec stupeur que sa boite mail ainsi que son compte PokerStars ont été piratés. Pendant qu'il se trouvait dans l'avion en direction de Los Angeles, un "hacker" a joué environ 400 mains sur des tables de no limit hold'em aux blinds 50$/100$ et 100$/200$. Assez pour délester la bankroll de "KidPoker" d'environ 50.000$. Pour éviter que cela vous arrive aussi, prenez les mesures de sécurité nécessaires.

La compte de Daniel Negreanu piraté

Un hacker a réussi à pirater le compte mail de Daniel Negreanu ainsi que son compte sur PokerStars. En 400 mains jouées en no limit hold'em aux blinds 50$/100$ et 100$/200$, "KidPoker", ou du moins le pirate se cachant derrière le pseudo du joueur de la Team PokerStars Pro, a perdu près de 50.000$.
Mardi, de retour aux Etats-Unis après les Aussie Millions en Australie, Daniel Negreanu a eu une mauvaise surprise qu'il a partagé sur Twitter : "Urgent. Ne m'envoyer pas d'emails sur mon compte mail. Quelqu'un l'a piraté. Je viens d'arriver à Los Angeles et de découvrir cette "bonne" nouvelle".
Toujours sur Twitter, il ajoutera un peu plus tard : "J'étais dans l'avion pendant que ce mec utilisait mon compte PokerStars. Mon compte mail a aussi été piraté et je ne sais pas ce qui a pu être fait avec. Je ferai davantage de commentaires quand j'aurai plus de détails".
Pour le moment, personne ne sait exactement comment les choses se sont passées ni qui est derrière ce piratage de compte. Mais les services de sécurité de PokerStars enquêtent.

Source: http://fr.pokernews.com/news/2012/02/da ... -10702.htm
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités