Regardez cette main jouée par phil ivey à partir de 2min 17...
Il couche la main gagnante au showdown...
http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=12068&title=WSOP_2009_ME_Ep_27_4_4
c'est vrai aussi qu'il a regardé sa main super rapidement...!!
Ca arrive meme au meilleur joueur du poker!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- Pierrot59496
- Deux paires
Bah c'est normal les loulous ... on dit pas que l'erreur est humaine ?
Tout le monde doit faire des erreurs toute bête, car on est pas des machines, c'est statistique ... le type qui joue autant de mains que Ivey et qui me dit qu'il a jamais fait une boubourserie, j'le crois pas sérieux ^^
Bon là bad beat, ça arrive en table télé du main, tout le monde va le voir et va en rire, mais au final, c'est plutot rassurant
Surtout qu'on imagine bien pourquoi il ne voit pas les 4 piques ... ça peut arriver a n'importe qui
Tout le monde doit faire des erreurs toute bête, car on est pas des machines, c'est statistique ... le type qui joue autant de mains que Ivey et qui me dit qu'il a jamais fait une boubourserie, j'le crois pas sérieux ^^
Bon là bad beat, ça arrive en table télé du main, tout le monde va le voir et va en rire, mais au final, c'est plutot rassurant
Surtout qu'on imagine bien pourquoi il ne voit pas les 4 piques ... ça peut arriver a n'importe qui
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- Pierrot59496
- Deux paires
Revenir vers « Le Poker et les Médias »