Mayday! Mayday! Webmaster en herbe (et en péril...)

Reportages, presses, émissions de télé, vidéo sur le net........ Venez partager vos trouvailles...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Mayday! Mayday! Webmaster en herbe (et en péril...)

Messagepar Franck » Jeudi 01 Septembre 2005 14:56

Voilà, vu que le groupe Normandie prend forme petit à petit 8), je m'étais mis dans l'idée d'ouvrir un forum tel que celui de Lille ou Dunkerque pour pouvoir rassembler plus facilement les joueurs.

Je ne suis pas un as de l'informatique mais ça me paraissait pas super dur. Trouver un client FTP, comprendre comment s'en servir, activer une page perso auprès de mon FAI, télécharger php, mettre le tout en ligne et hop ne reste plus qu'à trouver des potes pour jouer aux cartes. :D

Evidemment il y a un hic :? , et le hic c'est que mon FAI n'accepte pas le php dans les pages perso... :evil: Alors je me retrouve un peu comme un con. :roll:

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Un autre forum que le php? Un hébergeur GRATUIT et FIABLE qui accepte le php?

Je pourrais surement trouver ça seul en surfant un peu mais je préfère m'en remettre aux conseils et à l'expérience de certains d'entre vous qui peuvent toucher leur bille dans le domaine. ;) Car je voudrais pas me retrouver avec un truc gratuit, attrayant mais tout pourri. :wink:

Merci d'avance :)
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 01 Septembre 2005 18:20

Je confirme. Free c'est nickel. Tu n'as pas besoin d'être abonné chez free pour héberger ta page chez eux.

Sinon, si tu veux un forum privé pour les Normands, je peux en créer un sur le site pokeralille (forum invisible pour les non membres).

A+

François
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 01 Septembre 2005 22:29

Merci les gars.
J'avais même pas pensé à aller voir chez les autres FAI pensant qu'il aurait fallu être abonné pour être hébergé :oops:
Merci pour la proposition François, je vais essayer d'y arriver seul et si vraiment je galère je sais que tu es là ;)
J'espère vous tenir au courant très bientôt de l'ouverture du forum Normandie! 8) :D
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Samedi 10 Septembre 2005 21:31

Mon forum est prêt mais j'attends toujours la réponse de free... Plus d'une semaine pour recevoir les codes d'accès c'est normal ça...? :shock: :(
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."

Revenir vers « Le Poker et les Médias »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités