Photos finales : Tables + Jetons + Boites
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
Photos finales : Tables + Jetons + Boites
Donc voici les photos de mes dernieres acquisitions .
Au niveau des jetons, j ai bien tout recu de mrchip.eu. Il s avere que j ai payé 800 jetons et que j'en ai reçu 840. Mais j'avais deja vu ca on parcourant le forum clubpoker.
Lien : www.mrchip.eu
Au niveau des boites, j avoue, j ai chatté .
J avais commander des boites via distripoker qui devait etre en pin clair à 32€. Le lendemain il m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n avaient plus de boite et qu ils voulaient bien me vendre des boites acajou mais sans me dire le prix. Je me suis dis c est pas possible ils vont pas me les faires au meme prix que celles en pin... et bien si, 64€ pour ces deux belles boites , ce prix defie toutes concurence
Lien : www.distripoker.com
Au niveau de la table, je l ai prise sur le site www.table-poker.com. J avais deja vu cette table sur un autre site francais à 899€ et la elle etait bcp moins chere (599€).
Sachant que j ai aussi regarder sur des sites anglais, americains, canadiens et autres et je n ai pas trouvé une seul aussi bonne affaire.
Bon j arrete de parler , voici les photos
Vue generalede la table :
Les fameuses boites en acajou fermées:
Les boites ouvertes :
Vue Genrale des jetons lucky dragon :
Le bouton Dealer Lucky Dragon que j ai trouvé un peu par hasard sur www.pokershop.fr :
Une petite pyramide j'avais vu ca sur clubpoker.fr, j avoue trouvé le truc sympa :
Bon maintenant je vais retourner ranger les jetons
Au niveau des jetons, j ai bien tout recu de mrchip.eu. Il s avere que j ai payé 800 jetons et que j'en ai reçu 840. Mais j'avais deja vu ca on parcourant le forum clubpoker.
Lien : www.mrchip.eu
Au niveau des boites, j avoue, j ai chatté .
J avais commander des boites via distripoker qui devait etre en pin clair à 32€. Le lendemain il m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n avaient plus de boite et qu ils voulaient bien me vendre des boites acajou mais sans me dire le prix. Je me suis dis c est pas possible ils vont pas me les faires au meme prix que celles en pin... et bien si, 64€ pour ces deux belles boites , ce prix defie toutes concurence
Lien : www.distripoker.com
Au niveau de la table, je l ai prise sur le site www.table-poker.com. J avais deja vu cette table sur un autre site francais à 899€ et la elle etait bcp moins chere (599€).
Sachant que j ai aussi regarder sur des sites anglais, americains, canadiens et autres et je n ai pas trouvé une seul aussi bonne affaire.
Bon j arrete de parler , voici les photos
Vue generalede la table :
Les fameuses boites en acajou fermées:
Les boites ouvertes :
Vue Genrale des jetons lucky dragon :
Le bouton Dealer Lucky Dragon que j ai trouvé un peu par hasard sur www.pokershop.fr :
Une petite pyramide j'avais vu ca sur clubpoker.fr, j avoue trouvé le truc sympa :
Bon maintenant je vais retourner ranger les jetons
Dernière édition par maverick30 le Mercredi 07 Novembre 2007 11:12, édité 2 fois.
-
- Une paire
persos, cela fait maintenant plusieurs heures que je passe a jouer avec ces fameux lucky dragon, et je ne m'en lasse pas, il ne sont pas donné mais il valent le coup.
valeur : 5 - 25 -100 - 500 - 1000
les jetons en dessous ou dessus de ces valeurs ne sont pas tres utile chez moi...
ma table devrais arriver avant le fin d'année....il me tarde...depeche grand pere...!!
mais franchement tu viens de faire un bon investissment...ca donne envie de jouer..
valeur : 5 - 25 -100 - 500 - 1000
les jetons en dessous ou dessus de ces valeurs ne sont pas tres utile chez moi...
ma table devrais arriver avant le fin d'année....il me tarde...depeche grand pere...!!
mais franchement tu viens de faire un bon investissment...ca donne envie de jouer..
Dernière édition par core59 le Mercredi 07 Novembre 2007 17:20, édité 1 fois.
- vinchoumix
- Brelan
- maverick30
- Full
Revenir vers « Le matériel de Poker »