jetons ceramique

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
roccco1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2007 09:11

jetons ceramique

Messagepar roccco1 » Jeudi 08 Novembre 2007 16:54

j'ai vu certaines malettes sur internet avec des jetons ceramiques..est ce quelqu'un en a et quelle différence avec les autres(toucher, qualité,etc...)

j'ai fait le championnat de belgique recemment et je me demande si ce n'était pas des jetons ceramiques
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 08 Novembre 2007 17:47

Il me semble que le grand avantage des ceramiques est l aspect graphique.

Leur matiere permet de mettre tout et n importe quoi comme motif sans passer par des simples autocollants vu que c est engrave dans la masse du jeton.

Je viens de me prendre des lucky dragon que j aime bien par leur originalité mais tout en restant sobre.

Je sais que les WSOP 2007 ont aussi bcp de succes sur mrchip.eu

Au niveau des diiferences, c est quand meme beaucoup plus agreables au toucher que des composites. Le bruit est assez clair par rapport au jetons arigle qui ont un bruit plus mat tel que les paulsons qui sont la rolls royce du jeton. Mais ils sont aussi deux fois plus cher en moyenne.

LA fragilité est plus importante que des composite mais ils ne sont pas plus fragile que des jetons argiles tel que les paulsons.

Sinon pour les prix , je te conseille fortement mrchip.eu, c est eux qui les vendent les moins cher avec en plus des frais de port gratuit (meme si la douane peut te passer dessus comme pour moi. Mais meme avec ca ils sont moins chere sur mrchip.eu (en grande partie car ils sont en vente en $ et non en €)

A titre e comparaison mes 840 jetons m ont couté 395€+50€ de douane soit 445€.

Sur un site francais , cela m aurait couté : 535€ environ avec les frais de port.

L inconvenient etant que tu attendra en moyenne 2 semaines par mrchip alors que via les sites francais, c est une petite semaine :)

Si tu veux voir l aspect des lucky dragon , y a des photos sur le lien du topic dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
roccco1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 68
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2007 09:11

Messagepar roccco1 » Jeudi 08 Novembre 2007 18:39

merci de ta réponse. ton set est superbe. jetons magnifiques!!! je suis la pour ta prochaine partie..lol

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités