Jetons : Rapport quantite/qualite/prix
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Jetons : Rapport quantite/qualite/prix
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question.
J'aimerais acheter une malette de jetons pour jouer entre 4 et 8 personnes en structure tournoi.
Me conseillez vous de partir sur une malette de 500 jetons Dices ou alors partir sur une malette plus petite genre 300 jetons mais de qualité supérieure?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'aurais une petite question.
J'aimerais acheter une malette de jetons pour jouer entre 4 et 8 personnes en structure tournoi.
Me conseillez vous de partir sur une malette de 500 jetons Dices ou alors partir sur une malette plus petite genre 300 jetons mais de qualité supérieure?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
- hellboychess
- Full
Gunnm a écrit :je te conseillerais plutot 500, un jour au l'autre, un de tes potes va inviter sa femme sans te demander ton avis.
Je te conseillerais l'offre de Poker Académie/Everest.
Tu fais le versement mini (5$), tu ne te préoccupes pas des mains rakées, et tu recevras ta malette de 500 jetons sous peu.
Quelqu'un à moins cher ?
Sh!nT@ a écrit :Aurel a écrit :300 qualité superieur, pour jouer a 8 t'es mega large ...
Tu partirais sur quelle structure dans ces cas avec 300jetons ?
Merci d'avance de partager vos expériences
Tu commandes une malette avec
100 blancs
100 rouges
50 verts
50 noirs
Le choix des couleurs est purement indicatif, a toi de voir ce que tu préfère...
Ensuite pour un tournoi classique, avec tes 8 joueurs, on part pour un double chance a 200 chips en stack
Tu donnes a chaque joueur
10 X 1$
8 X 5$
6 X 25$
-----------
200 chips par joueur
et pour le double chance, tu complete avec 2 X 100$
Tu auras utilisé 208 jetons sur tes 300, et le tout en qualité superieur, donc je prendrais la malette 300 chips si elle est mieu et si tu veux que faire des 8 joueurs max ...
--Team Zebi pro freeroll playing--
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Aurel a écrit :Sh!nT@ a écrit :Aurel a écrit :300 qualité superieur, pour jouer a 8 t'es mega large ...
Tu partirais sur quelle structure dans ces cas avec 300jetons ?
Merci d'avance de partager vos expériences
Tu commandes une malette avec
100 blancs
100 rouges
50 verts
50 noirs
Le choix des couleurs est purement indicatif, a toi de voir ce que tu préfère...
Ensuite pour un tournoi classique, avec tes 8 joueurs, on part pour un double chance a 200 chips en stack
Tu donnes a chaque joueur
10 X 1$
8 X 5$
6 X 25$
-----------
200 chips par joueur
et pour le double chance, tu complete avec 2 X 100$
Tu auras utilisé 208 jetons sur tes 300, et le tout en qualité superieur, donc je prendrais la malette 300 chips si elle est mieu et si tu veux que faire des 8 joueurs max ...
avec une malette de 300 on a fait un rebuy illimité 10 joueurs
stack départ 100 environ 50 caves
donc ca permet de jouer quand meme 300 jetons
Gunnm a écrit :Nemnems a écrit :je te conseillerais plutot 500, un jour au l'autre, un de tes potes va inviter sa femme sans te demander ton avis.
Rôôô, tu râles mais c pas comme si elle était des douanes en plus... mdrrr
Ne balance pas, il va se faire bannir !
jusqu'à présent elle n'est jamais venue ^^. Pis les douanes c'est pas le fisc (même si ça reste les finances...)
Revenir vers « Le matériel de Poker »