Jetons - Creation personnelle
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
- maverick30
- Full
Merci
en ce qui concerne les couleurs , en fait avec les vignettes il y a un lien vers un logiciel qui cree un document Word pré-découpé pour avoir une case par vignette.
Cela permet de creer ces documents tranquillement sous Word.
ensuite c est juste un objet WordArt avec un fond de couleur.
Apres c est beaucoup de temps pour l adaptation des couleurs car l aspect sur l ecran n arien a voir avec ce qui est imprimé.
ensuite il faut encore passé un peu de temps sur le calibrage du papier.
Pour finir , il y a la phase du collage, pas la plus passionnante mais bon
Au final tout ca pour 20€ et un peu de patience
en ce qui concerne les couleurs , en fait avec les vignettes il y a un lien vers un logiciel qui cree un document Word pré-découpé pour avoir une case par vignette.
Cela permet de creer ces documents tranquillement sous Word.
ensuite c est juste un objet WordArt avec un fond de couleur.
Apres c est beaucoup de temps pour l adaptation des couleurs car l aspect sur l ecran n arien a voir avec ce qui est imprimé.
ensuite il faut encore passé un peu de temps sur le calibrage du papier.
Pour finir , il y a la phase du collage, pas la plus passionnante mais bon
Au final tout ca pour 20€ et un peu de patience
- maverick30
- Full
-
- Deux paires
- maverick30
- Full
-
- Deux paires
- maverick30
- Full
http://www.busiboutique.com/cgi-bin/sho ... h=yes&ppp=
Voila
Par contre moi j ai eu un probleme sur mon imprimante qui faisait qu en fait , les pastilles du haut, de la droite et du bas etaient pas imprimé entierement.
Si vous gardez le fond blanc, c est pas grave, mais si vous voulez faire des fonds de couleurs , ces etiquettes sont perdues.
Ca represente sur une plaquette de 40 pastilles , 24 reelement utilisable si vous voulez faire des fonds colorés sauf si c est mon imprimante qui est mal fichu
Voila
Par contre moi j ai eu un probleme sur mon imprimante qui faisait qu en fait , les pastilles du haut, de la droite et du bas etaient pas imprimé entierement.
Si vous gardez le fond blanc, c est pas grave, mais si vous voulez faire des fonds de couleurs , ces etiquettes sont perdues.
Ca represente sur une plaquette de 40 pastilles , 24 reelement utilisable si vous voulez faire des fonds colorés sauf si c est mon imprimante qui est mal fichu
maverick30 a écrit :http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?search=yes&ppp=
Voila
Ha bah non, c'est toi qui est mal fichu
Normalement, dans la mise en page de ton document tu dois pouvoir enlever toutes les marges. Ensuite dans les propriétés de ton imprimante il se peut aussi qu'une marge soit définie par défaut. Normalement quel que soit le pc et quel que soit l'imprimante tu devrais pouvoir imprimer sur une page sans qu'il y ait de marge
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
-
- Deux paires
speedwoody a écrit :perdu
les imprimantes jet d'encre on la plupart du temps une marge incompressible
Ben écoute, moi je n'ai eu que des imprimantes jet d'encre depuis 10 ans et ça fait 6 ans que j'imprime mes photos sur du papier spécial, sur 4 imprimantes différentes et sur aucune de mes photos il n'y a de marge!!!!! Et toc
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- maverick30
- Full
Dernière édition par maverick30 le Lundi 23 Juillet 2007 18:47, édité 1 fois.
Revenir vers « Le matériel de Poker »