Achat de Table et Jetons

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

gecko59
Deux paires
Deux paires
Messages : 303
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:23

Messagepar gecko59 » Samedi 20 Octobre 2007 14:45

FRED a écrit :
gecko59 a écrit :Non, je disais pas ca dans ce sens la. Mais apparement, tout le monde prefere ne pas parler des parties privé ici , mais dans la section tournoi du nord. Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.


Alors tu dois comprendre que cet accès doivent etre controlé par un système de parrainange.... :wink: :wink:


Oui mais comment fais quelqu'un qui ne connait personne ? c'est un cercle vicieux.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 20 Octobre 2007 14:47

gecko59 a écrit :
FRED a écrit :
gecko59 a écrit :Non, je disais pas ca dans ce sens la. Mais apparement, tout le monde prefere ne pas parler des parties privé ici , mais dans la section tournoi du nord. Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.


Alors tu dois comprendre que cet accès doivent etre controlé par un système de parrainange.... :wink: :wink:


Oui mais comment fais quelqu'un qui ne connait personne ? c'est un cercle vicieux.


panpan a écrit :Salut Gecko, Ben en fait regarde ce qu'il y avait d'organisé ce soir et qui avait du mal a remplir sa table: http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7258
à mon avis tu y étais le bienvenue, ca te disait pas?
Avatar de l’utilisateur
UnderTheGun
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 62
Inscription : Samedi 20 Octobre 2007 13:02

Messagepar UnderTheGun » Samedi 20 Octobre 2007 14:53

Je confirme, belle table (bave !!!)
Pour les Copag, moi j'adore ces cartes et je les conseille volontier !
Un petit 'wahou' pour le prix de la mallette !
Et tu vas faire des emules (voir des jaloux ) avec tout ton matos...tout le monde va vouloir s'incruster !!!! ;)
Bon jeu

'Be carfeful if you are UndrTheGun'
Avatar de l’utilisateur
UnderTheGun
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 62
Inscription : Samedi 20 Octobre 2007 13:02

Messagepar UnderTheGun » Samedi 20 Octobre 2007 14:59

et dommage gecko, tu aurais été le bien venu chez moi....
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mardi 23 Octobre 2007 18:00

THX a écrit :sont carrément mieux les bellagio :D

Les nex gens sont sympas c est clair !

cela dit si quelqu'un veut se débarasser de ses jetons de supermarché, je suis preneur !



pour les bellagio je vois un seul inconvenient ( pour tous les jetons céramiques) c'est qu'ils sont trop fragiles tu en fait tomber un seul malencontresement sur du carrelage et ton jeton bénéficie d'un manifique éclat :evil:


les bellagio OUI pour les sols moquette ou parquet :lol: :lol: :lol:


les lucky dragon sont pas mal non plus, mais c'est le même probleme :wink:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 23 Octobre 2007 18:15

C'est dur à rentrer dans les petites têtes ... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 23 Octobre 2007 18:23

gecko59 a écrit :
FRED a écrit :
gecko59 a écrit :Non, je disais pas ca dans ce sens la. Mais apparement, tout le monde prefere ne pas parler des parties privé ici , mais dans la section tournoi du nord. Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.


Alors tu dois comprendre que cet accès doivent etre controlé par un système de parrainange.... :wink: :wink:


Oui mais comment fais quelqu'un qui ne connait personne ? c'est un cercle vicieux.


salut gecko,

voici mon expéreince perso sur ce forum. Je suis tombé un peu par hasard dessus et je me suis inscrit il y a à peine 6 mois. Je connaissais personne bien sûr et comme toi je me disais "bon sang de bonsoir" comment vais je pouvoir organiser des parties chez moi sur le forum public ?

Tout simplement en postant sur "annonces et autres tournois" en communiquant lieu et date et pour les détails tu demandes à être contacté en MP... apres c'est du feeling... comme la plupart des gens j'ai forcement eu la crainte de voir débarqué 9 inconnus chez moi, mais via les MP j'avais pris la temperature. Au final, génial comme ambiance, des gens motivés et respectueux de l'organisateur et surtout super motivant pour refaire des tables... et apres tu vas nouer ton propre réseau comme la plupart ici et le tour sera joué ! Pour l'anecdote, lors de mon 1er tournoi un des "anciens" (tu verras ils ressemblent au Père Fouras) a eu vent de la bonne organisation et de la bonne ambiance et voilà...

En tout cas n'est aucune crainte, les gens recherchent ici la convivialité avant tout. Et tu verras c'est une expérience riche humainement ! :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Youglo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 08:23

Messagepar Youglo » Mercredi 24 Octobre 2007 19:33

gecko59 a écrit : Je n'ai donc pas trop envie de proposer mes parties sur le forum public connaissant les risques encourus. C'est tout.


Surtout que la législation belge n'est pas plus tendre que la française je pense.

Mais si tu veux je viendrai à tes parties, je bosse à 500 m de herseaux. :wink:
Rien ne sert de raiser, il faut finir sa bière d'abord.

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités