cherche pied de table repliable

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

cherche pied de table repliable

Messagepar epsimax » Samedi 26 Avril 2008 15:06

Je cherche des pieds de table repliable pour fabriquer une table de poker pliante. Quelqu'un sait il où je peux en trouver? Je suis passé au casto près de chez moi il n'ont que des pieds fixes... à moins que je n'ai pas regardé où il fallait...
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Dimanche 27 Avril 2008 02:11

Va voir sur kooperfrance, ils proposent des pieds pliavles a 34 euros les deux il me semble.. Ce sont sensiblement les memes que sur les tables lpiantes petit budget que wave import vendait pendant un moment...


Le LIEN
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 27 Avril 2008 19:16

Merci pour ton lien c'est exactement ce que je cherchais... Mais finalement j'ai changé d'avis :lol:
Je vais faire une table démontable en 3 partie, je ne vais pas pouvoir faire un coffrage de renfort pour assuré la consolidation de la table et qu'elle ne s'affèse pas au centre. Je vais donc certainement mettre 6 pieds pour assuré la rigidité de la structure. Mais si y a 6 pieds, si le sol n'est pas parfaitement droit la table sera bancale donc il me faut des pieds réglabe en hauteur. Je vais donc prendre des pieds de table classique mais démontage.

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités