malette tricolore suited sur poker.shop

Le matériel, où l'acheter, vos bricolages maison, les bons plans...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zollzoll59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Samedi 23 Juin 2007 04:34

malette tricolore suited sur poker.shop

Messagepar zollzoll59 » Jeudi 28 Juin 2007 02:48

J'ai acheté sur poker.shop,il y a déjà quelques mois,la malette tricolore suited 83 euros + 13,50 de frais de port.
j'ai été super déçu!je ne vous la conseille pas du tout,jetons légers,qui sonnent faux,malette qui ferme à moitié,tout ça pour 100 euors c'est la baise!
J'aurais du attendre un peu et me prendre la bellagio...
comme dirait mayli: le poker c'est beaucoup faire croire...
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 28 Juin 2007 03:13

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas du tout, mais alors pas du tout de ton avis. Pour moi les Tricolor Suited sont les meilleurs dérivés de dice sur le marché, ils sont super bien finis, trés réguliers et sans défaut particulier. Les couleurs sont originales. Alors la sonorité n'est certe pas top, mais quand t'achètes des jetons plastiques faut pas t'attendre à ce que ça sonne comme des jetons céramiques ou argiles. Moi j'en ai 2 mallettes, j'en suis super content et contrairement à toi si je devais recommander des jetons plastiques c'est ceux là que je mettrais en avant. Les dices et dérivés de dice sont les meilleurs jetons plastiques du marché.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
zollzoll59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Samedi 23 Juin 2007 04:34

tricole suited suited...

Messagepar zollzoll59 » Jeudi 28 Juin 2007 23:56

c'est clair que niveau finition je n'ai rien à redire,je regrette juste la sonorité et les couleurs qui différent un peu de celles présentées sur le site.
Aprés je suis peu étre tombé sur une mallette merdique puisqu'elle ferme mal et qu'à chaque fois que je l'ouvre j'ai peur qu'elle se sépare en 2 !
Pour les autres qualités de jetons c'est sur que c'est pas la méme gamme de prix!De toute façon il faut pouvoir les manipuler pour se faire sa propre idée...oh oui grand fou viens me manipuler les jetons lol !
Et niveau cartes ?tu joues avec quoi?
comme dirait mayli: le poker c'est beaucoup faire croire...
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 29 Juin 2007 10:17

Duckducky a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas du tout, mais alors pas du tout de ton avis. Pour moi les Tricolor Suited sont les meilleurs dérivés de dice sur le marché, ils sont super bien finis, trés réguliers et sans défaut particulier. Les couleurs sont originales. Alors la sonorité n'est certe pas top, mais quand t'achètes des jetons plastiques faut pas t'attendre à ce que ça sonne comme des jetons céramiques ou argiles. Moi j'en ai 2 mallettes, j'en suis super content et contrairement à toi si je devais recommander des jetons plastiques c'est ceux là que je mettrais en avant. Les dices et dérivés de dice sont les meilleurs jetons plastiques du marché.


Je plussoie le canard ! Les tricolor sont les plus beaux dérivés de dices visuellement et qualitativement :wink: Et quand on est excessivement bon comme moi :roll: on peut faire ca avec (comment ca je suis pas modeste ???? :P ) :

Image
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Le matériel de Poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités