Conseil informatique
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Conseil informatique
Voila, mon Pc est a priori infester de virus.
Y a t'il un programme que je puisse telecharger histoire de le vider de ces cochonneries?
Quelle démarche suivre pour que cela ne se reproduise plus?
En gratuit bien sur....
Merci messieurs!
Y a t'il un programme que je puisse telecharger histoire de le vider de ces cochonneries?
Quelle démarche suivre pour que cela ne se reproduise plus?
En gratuit bien sur....
Merci messieurs!
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
y a pas a choisir, Avast est un anti virus, ad aware (ou spybot) est un anti spy donc prends les deux.
Si tu veux vraiement faire les choses bien, va sur un forum d'assistance informatique (genre ca: http://www.commentcamarche.net/forum/ )
ils vont analyser ton log et t'aider a nettoyer ta bécane (avec hijackthis, ccleaner etc...) la t'es sur de faire les zchoses proprement et en profondeur.
bon courage en tout cas
Si tu veux vraiement faire les choses bien, va sur un forum d'assistance informatique (genre ca: http://www.commentcamarche.net/forum/ )
ils vont analyser ton log et t'aider a nettoyer ta bécane (avec hijackthis, ccleaner etc...) la t'es sur de faire les zchoses proprement et en profondeur.
bon courage en tout cas
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- BorisBarzof
- Deux paires
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
low a écrit :Virer cette cochonnerie d'OS et utiliser un système libre et plus fiable ?
Reste plus qu'à trouver ce système réellement libre et surtout réellement plus fiable pour l'utilisateur lamda...
Moi j'investirais dans un anti virus payant comme nod32, mais en fait ça dépend surtout de l'utilisation que tu fais de ton PC.