hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ?
En fait on fait semblant d'être gentil pour arriver à nos fins: dominer le monde!
Panpan, gardien du (sacré) Graal !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ?
panpan a écrit :hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ?
En fait on fait semblant d'être gentil pour arriver à nos fins: dominer le monde!
shootagain a écrit :panpan a écrit :hellboychess a écrit :Merde, moi qui pensais depuis toujours que les lapins, ils étaient méchants... Va me falloir changer d'avis ?
are you the knight that says niiii ?
shootagain a écrit :panpan a écrit :Bring me back a shruberry!
a witch a witch....
tiens j'vais l'mettre dimanche
bonne iddée ???
Thomas a écrit :Moi je me rappelle qu'à un certain moment, avant le mois de mai. Ici sur le forum il était de bon ton de traiter Sarko de facho, que la démocratie française était menacée, qu'on allait finir en dictature, etc...
Aujourd'hui on défend Chabal, on donne des définitions claires et nettes de certains mots, etc...
C'est bien y a du progrès !!!
Désolé j'ai pas pu m'empêcher.
Doogan a écrit :vous allez un peu loin dans vos délires.
C'est vraiment de la bouillie verbale ce post ...
hejulien a écrit :Alors, en postant cette vidéo, je n'avais aucune arrière pensée philosophico-médiatico-toutcequevoulezco-politique.
J'avais juste trouvé marrante la réaction de chabal! N'oubliez pas que les journalistes sont anglais et que tout çà fait partie d'un chambrage pépertuel vieux de mille ans entre nos 2 pays.
hejulien a écrit :Je laisse les débats sur le fashisme à ceux que çà amuse mais moi je suis pas là pour çà !
hejulien en mode "arrêter de politiser tous les sujets !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités