URGENT Foot en salle RESTE 2 PLACES POUR CE SOIR 21H30

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Vendredi 19 Octobre 2007 18:17

stefder a écrit :je pense qu'il ne faut pas vous inscrire dans cette blacklist (dedié au poker) pour un tournoi de foot entre copains! zeb, un oubli ca arrive et ca n'a rien perturbé; par contre ovi ce n'est plus la peine de postuler!!

stefder en mode celtic :wink:


celui qui vient pas car il a oublié c'est pas grave, celui qui prévient (certes à la dernière minute) et qui ne vient pas...ça c'est grave.

ok jouez au foot tous seuls, moi je fais mon mea culpa et comme je l'ai dit à vbrygo je m'en excuse, je ne pensais pas qu'il y avait toute une organisation derrière ce tournoi de foot. je pensais qu'on se retrouvait là-bas et que ceux qui étaient présents allaient jouer avec d'autres personnes présentes (hors pokeralille).

je n'ai jamais désisté à la dernière minute pour un tournoi de poker, je trouve cela inacceptable, car l'organisation demande des efforts. Par contre je le répète, je n'avais pas du tout conscience qu'il s'agissait d'une location de salle etc.

donc ce sont mes excuses à ceux qui y étaient hier soir. Si vous ne voulez pas de moi à l'avenir je pense pouvoir vivre avec ça.
kickerben
Une paire
Une paire
Messages : 108
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 21:01

Messagepar kickerben » Vendredi 19 Octobre 2007 18:21

ovi a écrit :
stefder a écrit :je pense qu'il ne faut pas vous inscrire dans cette blacklist (dedié au poker) pour un tournoi de foot entre copains! zeb, un oubli ca arrive et ca n'a rien perturbé; par contre ovi ce n'est plus la peine de postuler!!

stefder en mode celtic :wink:


celui qui vient pas car il a oublié c'est pas grave, celui qui prévient (certes à la dernière minute) et qui ne vient pas...ça c'est grave.

ok jouez au foot tous seuls, moi je fais mon mea culpa et comme je l'ai dit à vbrygo je m'en excuse, je ne pensais pas qu'il y avait toute une organisation derrière ce tournoi de foot. je pensais qu'on se retrouvait là-bas et que ceux qui étaient présents allaient jouer avec d'autres personnes présentes (hors pokeralille).

je n'ai jamais désisté à la dernière minute pour un tournoi de poker, je trouve cela inacceptable, car l'organisation demande des efforts. Par contre je le répète, je n'avais pas du tout conscience qu'il s'agissait d'une location de salle etc.

donc ce sont mes excuses à ceux qui y étaient hier soir. Si vous ne voulez pas de moi à l'avenir je pense pouvoir vivre avec ça.



lol trop fort, ya du fight dans l'air!
kickerben.
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Vendredi 19 Octobre 2007 18:24

je ne vois ce qui t'amuse. :? "Il y a du fight dans l'air"????? :shock:

relis le post, il s'agit seulement d'excuses que j'adresse aux joueurs de foot d'hier, suite à leur déception bien compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 18:24

ovi a écrit :je ne vois ce qui t'amuse. :? "Il y a du fight dans l'air"????? :shock:

relis le post, il s'agit seulement d'excuses que j'adresse aux joueurs de foot d'hier, suite à leur déception bien compréhensible.


+1 Ca n'a rien de marrant!..
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 19 Octobre 2007 18:25

ovi a écrit :je ne vois ce qui t'amuse. :? "Il y a du fight dans l'air"????? :shock:

+1
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 19 Octobre 2007 18:26

kickerben a écrit :lol trop fort, ya du fight dans l'air!


Te mêles pas de ça malheureux! :evil: :evil: 8) 8)
Et au fait quand est ce que tu te présentes ?
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 19 Octobre 2007 18:31

kickerben a écrit :
ovi a écrit :
stefder a écrit :je pense qu'il ne faut pas vous inscrire dans cette blacklist (dedié au poker) pour un tournoi de foot entre copains! zeb, un oubli ca arrive et ca n'a rien perturbé; par contre ovi ce n'est plus la peine de postuler!!

stefder en mode celtic :wink:


celui qui vient pas car il a oublié c'est pas grave, celui qui prévient (certes à la dernière minute) et qui ne vient pas...ça c'est grave.

ok jouez au foot tous seuls, moi je fais mon mea culpa et comme je l'ai dit à vbrygo je m'en excuse, je ne pensais pas qu'il y avait toute une organisation derrière ce tournoi de foot. je pensais qu'on se retrouvait là-bas et que ceux qui étaient présents allaient jouer avec d'autres personnes présentes (hors pokeralille).

je n'ai jamais désisté à la dernière minute pour un tournoi de poker, je trouve cela inacceptable, car l'organisation demande des efforts. Par contre je le répète, je n'avais pas du tout conscience qu'il s'agissait d'une location de salle etc.

donc ce sont mes excuses à ceux qui y étaient hier soir. Si vous ne voulez pas de moi à l'avenir je pense pouvoir vivre avec ça.



lol trop fort, ya du fight dans l'air!


ah bon? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Vendredi 19 Octobre 2007 18:33

kickerben a écrit :lol trop fort, ya du fight dans l'air!


Je ne pense pas.
Nous sommes une communauté de joueurs plutôt intelligents et sincères. On fait parfois des erreurs, on les reconnait et on s'excuse que ce soit sur le forum ou par mp. Il n'y a pas (plus) d'animosité à avoir.

Je pense que ces discussions animées sont closes. Laissons place aux discussions qui font avancer le forum, et surtout le poker notre passion à tous.
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Vendredi 19 Octobre 2007 18:34

il est où le "fight"? :wink:

je crois que notre ami Kickerben s'est un peu importé. Vincent encore merci pour le coca, c'était sympa, à + :wink:
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Vendredi 19 Octobre 2007 18:39

ok pour tes excuses, seulement mets toi a notre place, tu annules a la derniere minute pour aller jouer a st amand....ca peut ennerver tu ne crois pas?
pour cet incident tout est dit; On organise des soirées foot (entre autre)pour ce faire des copains et pas pour ce disputer :wink:
on a qd meme passé une tres bonne soirée et vivement jeudi prochain.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 19 Octobre 2007 18:40

ovi a écrit : Par pitié ne me mettez pas sur la liste noire du foot :wink:



Elle est pas de Stef l'idée :wink:

Bref c'est pas pour une histoire pareil que je vais t'en vouloir, mais t'as bien vu au bout de 7 pages de sujets qu'on essayait de s'organiser en equipe, que l'on essayer d'etre 12 pour faire 4 equipe de 3 (Stef, espece de psychopathe, jouer sans remplacants :D )etc...
Faut surtout remercier Stef qui nous a évité de payer le 2eme terrain :P
Bref donc sans rancune ;)

quoi qu'il en soit encore une excellente soirée !

Bon les Gars La team Maverick Flo and panpan Rules!! (et encore sans utiliser mon attaque surprise :oops: :P )
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 19 Octobre 2007 18:41

ovi a écrit :il est où le "fight"? :wink:

je crois que notre ami Kickerben s'est un peu importé. Vincent encore merci pour le coca, c'était sympa, à + :wink:


;-)
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 19 Octobre 2007 18:47

Oups au fait, sinon ca a été ta soirée Ovi? :P
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 19 Octobre 2007 18:48

brioitxavier a écrit :
kickerben a écrit :lol trop fort, ya du fight dans l'air!


Je ne pense pas.
Nous sommes une communauté de joueurs plutôt intelligents et sincères. On fait parfois des erreurs, on les reconnait et on s'excuse que ce soit sur le forum ou par mp. Il n'y a pas (plus) d'animosité à avoir.

Je pense que ces discussions animées sont closes. Laissons place aux discussions qui font avancer le forum, et surtout le poker notre passion à tous.


Qu'est ce que t'es beau quand t'ecrit ca Xavier MOUHAHAHAHHAHAHAHAH
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Vendredi 19 Octobre 2007 18:49

panpan a écrit :Oups au fait, sinon ca a été ta soirée Ovi? :P


J'ai pris 250 euros, idem pour Roimage (environ 300 euros) et Killer (600 euros :lol: ) Bonne soirée pour les pokerlillois, petit bémol pour Hotpotato qui a fait du suplace.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités