hubertoz a écrit :Zebulon a écrit :Le Yeti !
Une description?
poilu
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
BrotherBosco a écrit :On doit un thé gatos à la boutique, c'est très sympa comme lieu, bon accueil.
Lhamo l'asie éthique, 5 rue Masurel
hubertoz a écrit :BrotherBosco a écrit :On doit un thé gatos à la boutique, c'est très sympa comme lieu, bon accueil.
Lhamo l'asie éthique, 5 rue Masurel
Je suis aller sur ton site, ca ne parle pas du fait qu'on peut y boire un verre, tu as une organisation pour ca? Ou bien tu goutte le thé au comptoir?
je crois que je vais passer avant quand meme
hubertoz a écrit :Ou emmener une éventuelle conquete pour boire un thé a Lille? Quel est pour vous l'endroit le plus sympa?
Connaissez vous des bars sympas a conseiller?
xxxxx a écrit :Simon, n'écoute pas tous ces tocards qui te donnent des adresses peu fréquentables...
Si tu es en phase de séduction amoureuse, et que mademoiselle apprécie le thé et les belles choses, je te conseillerai Meert rue esquermoise...
A l'arrière de la boutique qui vend des chocolats et quelques patisseries on ne peut plus exquises, derrière un rideau rouge se cache un salon où tu peux y deguster des magnifiques thés (perso, je te conseille le Yunan, c'est mon préféré) accompagnés de délicieuses patisseries...
Endroit trés cossu, trés classe... Ca le fait... Crois en mon experience !!
panpan a écrit :Si t'as besoin d'un faire valoir croisé par une totale inadvertance, je peux etre dans le coin par hasard et te jeter des fleurs pendant 5 minutes avant de disparaitre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités