Traduction ...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Traduction ...

Messagepar Zebulon » Dimanche 30 Décembre 2007 10:41

Le langage poker me fait rire parfois, y en a qui pousse le bouchon ...

Faîte lire ça à quelqu'un qui joue pas au pokpok ... Ca assez amusant ...

Voj a écrit : Je touche Aks UTG et passe mon c-bet sur raggedy flop, puis double up sur un coup amusant. Pas tres beau (dans les 5k) je trouve AsAc en BB. UTG+1 raise a 800 en 100/200/25 et je flatte calle apres avoir fait un cinema pas possible. Le flop est J high avec 2 piques, je c/r AI son bet a 1.2k, instacalle par.. KsKc (que je couvre d'aileurs .. un pur gaspillage de cinema). Puis, apres avoir eu peu de jeu pendant une demie-heure je plante un coup a un joueur que j'ai identifie typiquement comme un small baller slag legerement weak sur les big bet streets. En BB avec un stack de 7.2k, je calle le raise a 500 de ce joueur (en MP1) avec AsTs. Le flop est Kjx rainbow. Je check calle son bet de 500. La turn apporte un deuxieme pique. Check chez moi, bet de 500 chez lui, raise a 1.7k chez moi, calle. Le plan est de shove pratiquement any river. Celle-ci est la doublante d'un J, je rechecke mes cartes et shove logiquement. Il folde apres un gros tank ce qu'il m'avouera le lendemain avoir ete un K – reconnaissant que si il se voyait devant – il n'avait pas envie de jouer son tournoi a ce moment la avec une paire. Ce coup me propulse a 12k – avec un average stack avoisinant les 7k. Je ne vais plus rien voir pendant un bon bout de temps, passant quelques vols, en ratant quelques uns (mais moins) jusqu'au level 200/400/75. Je raise UTG a 1.5k avec TT. Une cs de folie est en UTG+1 (il a limpe/calle un raise AI d'un semi-short a 8k en 200/400 avec 42s .. heureusement KK tient) et evidemment.. ben .. calle.. Je suis 11kish et il me couvre legerement. Tout le monde folde jusuqu'au SB qui – plutot short avec 5k – shove (jeune joueur assez serieux). Je reshove evidemment et UTG+1 folde apres un long tank .. A8o.. Le short a helas QQ, et le flop est QJ4 pour me tuer tout espoir. Bon la turn etant un T et la river un 9, je suis pas mecontent d'avoir vire le A8o. Je deviens short suite a cette mesaventure – puis tres short lorsque je perds un flip face a un short en combat de blinds, mais Aqo>T9o d'un tres short me permet de finir la journee 1 a 7.6k (average 12k) et somme toute bien en vie.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 30 Décembre 2007 10:48

identifie typiquement comme un small baller slag legerement weak sur les big bet streets
Avatar de l’utilisateur
heymama
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Messagepar heymama » Dimanche 30 Décembre 2007 11:35

Elle fait mal celle la.

Je pense en effet qu'il y a 1 ans ma réaction aurai été:

---> C'est quoi cet extra-terrestre...??? :shock: :shock: :shock:
+++Design for players+++

La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus... ;-)
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Dimanche 30 Décembre 2007 12:08

c'est un peu comme faire partie d'une secte, on a notre propre language et façon de penser, et en plus on donne souvent de l'argent... :lol:
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Dimanche 30 Décembre 2007 12:18

j'ai eu un peu la meme reaction ... c'est le résumé d'un tournois a st amand sur clubpoker.net ? non ?
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Dimanche 30 Décembre 2007 16:30

aurelsnake a écrit :c'est un peu comme faire partie d'une secte, on a notre propre language et façon de penser, et en plus on donne souvent de l'argent... :lol:


:lol: :lol:
" tous bien que tu détiens, et un soucis qui te retiens, alors donne le a shoot"
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 30 Décembre 2007 17:16

panpan en mode Skippy le grand gourou!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Dimanche 30 Décembre 2007 23:35

panpan a écrit :
aurelsnake a écrit :c'est un peu comme faire partie d'une secte, on a notre propre language et façon de penser, et en plus on donne souvent de l'argent... :lol:


:lol: :lol:
" tous bien que tu détiens, et un soucis qui te retiens, alors donne le a shoot"


encore une panpanerie quelle est bonne ! :wink: :D

Panpan on t'aime :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Lundi 31 Décembre 2007 11:03

:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Salut tout le monde, .

Bonne fêtes ! :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 31 Décembre 2007 15:49

popolovitch a écrit ::D :D :D Popolovitch :D :D :D


Salut tout le monde, .

Bonne fêtes ! :wink:


Et pourquoi tu commences tous tes post par :D :D :D Popolovitch :D :D :D ??? On le sait que c'est toi qui ecrit ...! :?
--Team Zebi pro freeroll playing--

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités