Lens-Lyon
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Lens-Lyon
Un petit pronostic pour ce soir?
Moi je vois 1-1 et vous?
Moi je vois 1-1 et vous?
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
-
- Deux paires
Re: Lens-Lyon
PACO59133 a écrit :Un petit pronostic pour ce soir?
Moi je vois 1-1 et vous?
Moi j'ai envie de te dire: et la marmotte...
Perso je penche plus pour un 0-3 en faveur de Lyon...
-
- Une paire
-
- Deux paires
PACO59133 a écrit :Euh tu ne serais pas Lillois ?
Oui lillois mais étant pas du cru, je soutiens le Losc sans vouloir le mal de Lens (en clair les rivalités jmen fous) mais bon j'ai vu les buts du PSG dimanche dernier c'etait vraiment open bar dans la surface lensoise... Benzema il a pas besoin de ça pour mettre un triplé...
Ouai c vrai que la défense c'est un peu du gruyère mais sur un match tout peut se passer, et franchement je pense qu'Hilton va s'amuser avec Benzema car il est trop intelligent ce défenseur
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
iopla
facile marseille 3, lens et lyon 0 hihihi
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
0-0 à la mi temps mais vu la défense de Lens face au PSG pas sur que Hilton s'amuse en deuxième mi temps... Moi je vois 1-0 pour Lyon même si je vois pas le match et que selon 365 football il se passe pas grand chose !
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis !
Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis !
-
- Deux paires
Ah ca fait plaisir cette petite victoire, j'avais dit qu'Hilton allait s'amuser avec Benzema!!!!!!!!
Allez bonne nui a tt le monde
Allez bonne nui a tt le monde