Sauveur a écrit :mais ses blagues étaient parfois douteuses.
genre : Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?
La Méditerrannée
Il a édité un bouquin remplit de ce genre de trucs.
plutot d'accord avec toi
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Sauveur a écrit :mais ses blagues étaient parfois douteuses.
La Méditerrannée
Shaka a écrit :Certes, mais bon, des fois, c'est bien de rigoler un peu de TouT.
Qui n'a jamais claqué une barre sur une blague sur les arabes, les renois ou les juifs ??
D'ailleurs, Jamel avait un petit sketch la dessus tres tres sympa
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cistes_fun
Le renoi, parce qu'il a 36 ans
ManuD a écrit :Shaka a écrit :Certes, mais bon, des fois, c'est bien de rigoler un peu de TouT.
Qui n'a jamais claqué une barre sur une blague sur les arabes, les renois ou les juifs ??
on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui (P. Desproges)
C'est le problème, quand tu racontes une blague "stigmatisant une communauté" dans un bouquin ou la la radio : n'importe qui est susceptible de la lire / l'entendre...
C'est gentil Françoise Dolto, mais si c'est pour que ton gosse devienne un gros beauf raciste, je suis pas sûr
Gaïchii a écrit :moi j'avais était le voir en spectacle quand j'étais petit j'en garde un bon souvenir
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Ca ve pas dire qu'il etais racisteSauveur a écrit :Ah ouais c'est le gros type en chemise à fleur qui chantait des conneries entouré de 2 super pépés dans les émissions de Guy Lux quand j'étais môme ?
Ouais j'laimais bien l'gros, mais ses blagues étaient parfois douteuses.
La Méditerrannée
A partir du moment que c'est un blanc qui la sort la blague il est racisteShaka a écrit :Certes, mais bon, des fois, c'est bien de rigoler un peu de TouT.
chuck59 a écrit :Ca ve pas dire qu'il etais racisteSauveur a écrit :Ah ouais c'est le gros type en chemise à fleur qui chantait des conneries entouré de 2 super pépés dans les émissions de Guy Lux quand j'étais môme ?
La Méditerrannée
Rivermax a écrit :chuck59 a écrit :Ca ve pas dire qu'il etais racisteSauveur a écrit :Ah ouais c'est le gros type en chemise à fleur qui chantait des conneries entouré de 2 super pépés dans les émissions de Guy Lux quand j'étais môme ?
La Méditerrannée
Juste con...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités