Florian a écrit :vinchoumix a écrit :maintenant que je l'écrit je trouve ça moins drole
+1
J'en était sur...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Skwat20 a écrit :Christophilius a écrit :Hier soir ( enfin, ce matin ... ) enfin, Cash en dealer choice chez Shoot commençant vers 4h30 ... avec quelques nouveaux à qui il faut expliquer systématiquement ou presque quel est le meilleur low du jeu qu'on est en train de jouer
Vers 6h du mat, j'ai besoin de m'oxygéner un peu et sort dehors fumer une clope, je me met contre le mur et mon regard virevolte ...
Jusqu'à tomber sur cette plaque d'immatriculation de la voiture garé à 3 mètres de moi. 781 ACD 59
Et je me réentend en train de murmurer à mi voix:
"Le Low max c'est avec BE en one to five et BF en Deuce to seven"
Tu fais les même fixettes que Fougan à l'époque (toujours sûrement) qui bandait quand il voyait une voiture immatriculée AK. T'iras loin mon grand
Rivermax a écrit :Skwat20 a écrit :Christophilius a écrit :Hier soir ( enfin, ce matin ... ) enfin, Cash en dealer choice chez Shoot commençant vers 4h30 ... avec quelques nouveaux à qui il faut expliquer systématiquement ou presque quel est le meilleur low du jeu qu'on est en train de jouer
Vers 6h du mat, j'ai besoin de m'oxygéner un peu et sort dehors fumer une clope, je me met contre le mur et mon regard virevolte ...
Jusqu'à tomber sur cette plaque d'immatriculation de la voiture garé à 3 mètres de moi. 781 ACD 59
Et je me réentend en train de murmurer à mi voix:
"Le Low max c'est avec BE en one to five et BF en Deuce to seven"
Tu fais les même fixettes que Fougan à l'époque (toujours sûrement) qui bandait quand il voyait une voiture immatriculée AK. T'iras loin mon grand
Je voyais pas notre champion si vieux...
Des bagnoles immatriculées en AK, il ne doit plus y en avoir en circulation depuis 1962 environ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités