Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 30 Mars 2008 15:53

Baky a écrit :Le football c'est un truc de fish toute facon! :roll:


tu confonds avec le water polol non ? :arrow:
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 30 Mars 2008 15:57

nodread a écrit :dans l equipe justement : luyindula dit qu il y a contact :D


Juste à la fin du match , le premier article de l'équipe via internet(sur portable), dit que le pénalty est tombé du ciel

Mais bon tu as certainement raison paris a dominé , il n'y avait pas corner sur l'action juste avant le but et qu'il y avait pénalty
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 30 Mars 2008 16:13

moi tout ce que je remarque, c'est que les supporters du psg sont de fameux journalistes d'investigations :lol:

et qu'ils bande drôle :arrow:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 16:46

Baky a écrit :Le football c'est un truc de fish toute facon! :roll:




Lol

En tant que footballeur, supporter lensois (et supporter nordiste avant tout), et amoureux du sport je trouve que la seule phrase qui revient et qui est plaisante à lire est celle de Baky.

Vos propos sont sans cesse provocation, insultes et coups bas !!
Arretez vous un peu !! quelle tristesse de vous lire !

Le PSG a gagné ! bravo à eux!
Que des lillois soient contents que Lens perde, c'est bien dommage...

C'est du football c'est tout...

Ca me ferait franchement marrer de vous voir à une table , sortir un joueur et lui dire : j'te nique ta.. sale lensois, rentre chez toi ou ce genre de trucs .. non mais sérieusement ???

arretez vous un peu , montrez un peu de maturité !!


PS: Merci Baky pour cette note d'humour :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 16:49

shootagain a écrit :
Baky a écrit :Le football c'est un truc de fish toute facon! :roll:


tu confonds avec le water polol non ? :arrow:



Celle la aussi est mignonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 30 Mars 2008 19:46

arrêter de vous battre... Le péno il est tiré régulièrement. Par contre il ne doit jamais être sifflé parce qu'il n'y a pas faute... Maintenant c'est mon avis personnel, tout le monde pourra avoir le sien, facile d'avoir le ralentit de l'action... Encore je peux comprendre qu'il siffle péno ... mais alors 15 mins avant quand sur le même genre d'action un Parisien simule, alors il doit prendre un jaune et ça n'a pas été le cas... Ne pas sanctionné les simulateur et siffler les léger contact où l'action est litigieuse je ne comprend pas la logique.


Maintenant pour le match en lui même dire que le PSG a mérité ça victoire c'est qu'à mon sens t'étais bien bourré Franck :lol: Le match nul aurait été par contre un score équitable... PAris à fait une belle première mi temps ensuite ce fut le ras de marré lensois avec pas mal d'action où la chance fait que sa touche le cadre ou ça passe à coté..; Ensuite les 10 dernière minute on a vu paris revenir dans lem atch... Oui le nul c'était correct.


Pour la banderole, ça semble être parti en live. LE maire de lens porte pleinte au pénal. Il demande à ce que les coupable soit pénalement sanctionné... Et comme c'est un acte de racisme, que le match soit rejoué. ON risque d'en parlé encore un moment de se match vu les très nombreux soutient d'élu...
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Dimanche 30 Mars 2008 20:10

Pour moi Hilton accroche Peggy, donc faute. Bon ok c'est pas un tacle à la carotide mais ce petit contact est suffisant pour déséquilibrer Luyindula.

En ce qui concerne la banderole, perso je mesuis marré en la voyant mais je peux comprendre que certains la trouvent choquante. De là à tomber dans un délire à la Decourrière...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 20:16

[quote="job"] Vos propos sont sans cesse provocation, insultes et coups bas !!
Arretez vous un peu !! quelle tristesse de vous lire !

Le PSG a gagné ! bravo à eux!
Que des lillois soient contents que Lens perde, c'est bien dommage...

C'est du football c'est tout...

Ca me ferait franchement marrer de vous voir à une table , sortir un joueur et lui dire : j'te nique ta.. sale lensois, rentre chez toi ou ce genre de trucs .. non mais sérieusement ???

arretez vous un peu , montrez un peu de maturité !!
[quote]

c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?

y a des clubs que j apprecie (lille, paris, bordeaux...)
y a des clubs que je n aime pas (marseille, lens)
y a des clubs qui me laisse indifferent (plein :D )

et comme je suis de lille je devrais aimer lens et valenciennes? supporter aussi amiens? allez a tous les matchs de santes et de bousbeques? nan mais faites moi rire!!


sinon en ce qui concerne le match :

c est parce que l arbitre n a pas sifflé un corner que lens se prend un penalty? pas mal comme analyse mais un peu reducteur non? car avec des si on refait tout le match, ah oui lens aurait peut etre marqué sur le corner... perso a vitesse reel je siffle le penalty, et ce quelque soit les equipes en presence, l attaquant prend l avantage sur le defenseur, celui fait le geste de le retenir, il y a contact, donc faute, donc penalty

mais ce qui vient est encore mieux :

entendu tout a l heure sur france info, delevoie qui demande de rejouer le match a cause de la banderole (allez je sens que lens est capable de nous faire rire encore plus que ca)
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 30 Mars 2008 20:28

Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 30 Mars 2008 20:31

shootagain a écrit :Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot


T'oublie wattrelos, leers, toufflers et herseaux !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 30 Mars 2008 20:33

c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?




mouais ... :shock:
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 20:34

shootagain a écrit :Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot


toi tu dois etre content que les associations sportives ne puissent pas vendre de biere dans leurs buvettes :lol: :lol:

dommage pour ton pere qu il n y ait pas plus de clubs de rugby dans le coin!! sinon les basketteurs se defendent pas mal non plus dans le genre 3e mi temps :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Mars 2008 20:41

job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?




mouais ... :shock:
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...


et oui rien c est mieux car tout simplement apres une phrase ou tu t autocasse : tu demandes aux autres d avoir de la maturité alors que tu n en fais pas preuve sur le coup, il s avere difficile de repondre quelque chose de coherent, donc rien c est mieux...

une fois de plus j ai l impression qu on a le droit au bon petit supporter lensois et tous les autres mechants supporters (lillois, parisiens...)

question : et si (vu que vous voulez refaire le match) lens avait gagné sur penalty a la 93e minute, vous pensez que gervais martel aurait demandé de rejouer le match?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Dimanche 30 Mars 2008 20:46

c'est incroyable de siffler pénalty sur cette légère faute,en + a 10 sec de la fin du temps réglementaire.
Vivement l'arbitrage assité par la vidéo pour + de justice dans le foot (ballon qui franchit la ligne etc....)
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 30 Mars 2008 20:51

nodread a écrit :
job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...

En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?




mouais ... :shock:
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...


et oui rien c est mieux car tout simplement apres une phrase ou tu t autocasse : tu demandes aux autres d avoir de la maturité alors que tu n en fais pas preuve sur le coup, il s avere difficile de repondre quelque chose de coherent, donc rien c est mieux...

une fois de plus j ai l impression qu on a le droit au bon petit supporter lensois et tous les autres mechants supporters (lillois, parisiens...)

question : et si (vu que vous voulez refaire le match) lens avait gagné sur penalty a la 93e minute, vous pensez que gervais martel aurait demandé de rejouer le match?


tu t'enfonce greg :? :?
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités