Ben Arfa

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 03 Septembre 2008 09:17

je suis sur qu'il est nul au but ben arfa
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 03 Septembre 2008 15:21

Y'a pas qu'au but qu'il est nul: il est nul dans la vie tout court, et il ne sera jamais un champion: il a pas la tête pour.
C'est un prétentieux, un orgueilleux, un égoïste.
Bref, tout sauf une mentalité de champion. Ce que Juni dis de lui, je me le suis dis après l'avoir vu jouer au la première fois. Ce type, sur un terrain, passe plus de temps à insulter coéquipiers, adversaires et coach, qu'à jouer au foot.

Ce mec à mon avis un sombre connard qu'on aura oublié d'ici peu.
Un champion, c'est d'abord un mental de champion, et lui en est très loin.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 03 Septembre 2008 15:25

:shock:

hum... tu dois surement le connaitre personnellement pour le juger de la sorte, non??




rivermax en mode fallait que je me défoule sur quelqu'un et tant pis si j'dis des conneries....
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 03 Septembre 2008 15:44

Non, je l'ai juste déjà vu sur un terrain. Et j'ai cette conviction qu'un homme révèle sa vrai nature dans le sport.

Je n'ai jamais vu (et j'ai pourtant vu quelques milliers de sportifs en action) un type qui se comportais si mal sur un terrain. Sur le coup, je n'avais même pas compris que son coach puisse laisser ce type sur le terrain.

Lire les propos de Juninho (qui lui, le connaît un peu mieux...) ne fait que de me conforter dans ce jugement.
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 03 Septembre 2008 16:22

bad read. Il est loin d'être con. Il a l'air bien plus fin qu'un Benzema par exemple. On peut au moins lui donner le temps de progresser sur le plan collectif, vu le talent insolent qu'il montre pour son jeune âge.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 03 Septembre 2008 16:27

Rivermax a écrit :Je n'ai jamais vu (et j'ai pourtant vu quelques milliers de sportifs en action) un type qui se comportais si mal sur un terrain.

bah je suis vraiment pas d'accord avec toi, vraiment

pour l'instant à marseille, il a un comportement exemplaire

si tu veux un exemple d'un mec qui se comporte mal, regarde les matchs de cissé. dès qu'on ne lui fait pas une passe il t'engueule....
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 03 Septembre 2008 16:45

***Lire les propos de Juninho (qui lui, le connaît un peu mieux...) ne fait que de me conforter dans ce jugement.***

Mouais, en même temps Juni est probablement la pire putasse de L1, alors ses critiques sont assez risib'...

Perso me souviens pas avoir un mauvais comprtement de Ben Arfa, contrairement à Benzema..
Dernière édition par AirForce1 le Mardi 23 Septembre 2008 16:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 04 Septembre 2008 00:05

+1

De ce que j'ai vu de ben arfa à l'OM et les qques interview que j'ai vues/lues de lui me laisse l'impression d'un mec plutôt intelligent et dont le comportement est jusqu'ici exempt de tout reproche.

Pour l'instant, je serai plus enclin à accréditer la thèse du complot de la "clique" des brésiliens de Lyon (qui ont l'air,eux par contre, d'être une belle brochette de connards), renforcée de la starlette Benzema.

Pour le débat Lloris/Mandanda, je m'en fous, les 2 sont excellents. Tant qu'on rappelle pas l'ambassadeur d'OL coiffure, ça me va.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 04 Septembre 2008 00:20

"ambassadeur d'OL coiffure" : excellent ça manu ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 04 Septembre 2008 09:33

bon état d'esprit", exemplaire... mouai
les interviews c'est peu significatif, ce qui compte ce sont les actes

et puis le comparer à Cissé qui toute sa carrière aura gueuler contre ces équipiers ce n'est pas difficile :lol:

il est là depuis quelque semaines et s'est déjà mis sur la gueule avec un coéquipier à l'entrainement (ce qu'il avait déjà fait à lyon)

on à déjà vu plus "exemplaire"

Mes souvenirs sont peut etre faussé de "à la clairefontaine" mais je pense que déjà à l'époque, il avait du "caractère"

De plus déjà tout jeune il a toujours au tendance a jouer tout seul, et ça , ça va pas être simple dans cette équipe

maintenant cela n'enlève rien à son talent !
Mais si aulas l'a lâché cela n'est pas pour rien, on peut en être certain !
il va être difficile à gérer !
Si gerets y arrive, ce sera une bonne pioche...on verra
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Mercredi 17 Septembre 2008 16:24

bon Ok larqué est un gros con, tout le monde le sait, mais sur ce coup là je ne vois pas pourquoi il mentirait, surtout que le monsieur à des antécédents :

Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.

«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».


sinon je n'ai pas vu le match, cependant il semble que Cheyrou arrive enfin au niveau prometteur qui était le sien quand il était lillois
ça me fait plaisir pour lui et pourquoi pas, pour l'EDF!!
First you feel

and then you fall
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 17 Septembre 2008 16:32

tu continues ta croisade contre ben arfa?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 17 Septembre 2008 16:58

fish :P
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 18 Septembre 2008 08:07

Florian a écrit :tu continues ta croisade contre ben arfa?


je ne suis pas en croisade, j'étaye mon propos (d'ailleurs je n'ai pas mentioné le fait qu'il y ait eu aussi un incident à l'entrainement impliquant ben arfa en aout).


Et j'ai aussi parlé (et en bien) d'un marseillais il me semble :wink:
First you feel

and then you fall
Avatar de l’utilisateur
tartampion
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 52
Inscription : Lundi 28 Avril 2008 11:37

Messagepar tartampion » Jeudi 18 Septembre 2008 11:38

désolé de remettre une pièce Florian. Ben arfa c'est pas une victime de croisade, c'est un colis piégé envoyé par aulas (je sais je me répète).
Je donne environ un mois avant qu'il ne soit pris en grippe par le public (ou au moins une partie) et entame le scénario classique des talents indéniables noyé par l'égo et les certitudes démesurés.

Il n'y a qu'à l'étranger qu'il passera un cap (à l'étranger ils la ramènent).
poisson-chat........tard !

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités