Vos séries préfèrées !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
djoul59
Une paire
Une paire
Messages : 163
Inscription : Mardi 31 Octobre 2006 11:17

Messagepar djoul59 » Jeudi 04 Décembre 2008 19:07

Dr house, il font tout le temps la meme chose. Ca vous soule pas serieux?

Un patient a une maladie, on sais pas c'est quoi, House fait un analyse, o croit que c''est ca mais. mais hop finalement c'est autre chose; Rendz vous au prochaine episode pour exactement la meme chose !
lol

Un peu comme expert tout ca....

Toute facon (a part les series comiques) les series un episode, une histoire. C'est pas de vraies series.
Il faut une trame, un fil rouge.(Et plus qu'une histoire de cul comme dans Portée disparu) Sinon je decroche vite fait bien fait.
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 04 Décembre 2008 19:09

Bah figure toi que j'ai une cousine qui est toubib, et justement une fois on parler lors d'un repas de famille de cette serie, je lui demande donc si c'est des conneries ou des vrais dyagnostiques et si la methode est possible, a savoir tester des trucs sur le patient sans trop demander son autorisation ou encore le faire descendre encore plus bas pour avoir plus de symptôme etc...
Sa réponse a été que si les dyagnostiques étaient souvent réaliste ils (les toubibs de la séries) étaient quand même vachement balèze et que à ce niveau là ça frolait le génie.... quand aux méthodes, d'après elle ce serait injouable... en tout cas en France
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 04 Décembre 2008 19:10

djoul59 a écrit :Dr house, il font tout le temps la meme chose. Ca vous soule pas serieux?

Un patient a une maladie, on sais pas c'est quoi, House fait un analyse, o croit que c''est ca mais. mais hop finalement c'est autre chose; Rendz vous au prochaine episode pour exactement la meme chose !
lol

Un peu comme expert tout ca....

Toute facon (a part les series comiques) les series un episode, une histoire. C'est pas de vraies series.
Il faut une trame, un fil rouge.(Et plus qu'une histoire de cul comme dans Portée disparu) Sinon je decroche vite fait bien fait.


Moi justement je préfére les trucs "un épisode une histoire" au moins pas besoin de suivre
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 04 Décembre 2008 19:11

Il est sur qu'on a pas les mêmes moyens en France ...
Ils font plein d'examen très chers qui se font pas avant un mois d'attente en France ...
On est pauvre.
Avatar de l’utilisateur
djoul59
Une paire
Une paire
Messages : 163
Inscription : Mardi 31 Octobre 2006 11:17

Messagepar djoul59 » Jeudi 04 Décembre 2008 20:36

g-rempok a écrit :
Moi justement je préfére les trucs "un épisode une histoire" au moins pas besoin de suivre


Oué c'est sur tu prend pas rendez vous avec ta télé comme ca... Mais comme j'en matte aucune sur la télé lol

Pour la question de la réalité, j'ai posé la meme a aun medecin urgentiste pour urgence. Il m'a dit pareil, les thermes sont bons mais bon tout est dramatisé et amplifié.
Pour la réalité du terrain en milieu hospitalier rien de tel qu'un "appel d'urgence" lol
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Jeudi 04 Décembre 2008 20:38

En même temps, est ce vraiment la réalité que nous recherchons en regardant ce genre de série ?
Moi quand je me pose devant ce genre de programme, je demande juste a ce que ce soit un minimum bien ficelé.... Pour la réalité je regarde Arte... et encore
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 05 Décembre 2008 10:02

On s'en fout du côté réaliste de Dr House ou Urgence, ce ne sont pas des documentaires.

Pour Dr House, les énigmes médicales ne sont que des pretextes, mes plus souvent des métaphores à mettre en parallèle avec l'histoire des personages.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Vendredi 05 Décembre 2008 10:11

Image
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Vendredi 05 Décembre 2008 13:17

Pinaise ! Scritch powers ! Je l'avais presque oublié cui là ! ^^

Pour les séries que je préfère Les Simpsons et Malcolm of course !


Et dans le même genre:
Image
Image
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 05 Décembre 2008 13:33

Je suis un grand fan de Dexter que je viens de découvrir et de Lost.

D'ailleurs qqun pourrait me prêter la saison 2 de Dexter ? si je l'avale aussi vite que la saison 1 je dois pouvoir rendre les DVD sous 2 jours :D
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 05 Décembre 2008 17:12

job a écrit :Je suis un grand fan de Dexter que je viens de découvrir et de Lost.

D'ailleurs qqun pourrait me prêter la saison 2 de Dexter ? si je l'avale aussi vite que la saison 1 je dois pouvoir rendre les DVD sous 2 jours :D

Bon, bah The Shield, faut bien se rendre à l'évidence...

Chaque soir je me dis : Pierre, tu ne regardes qu'un épisode et tu vas pieuter, t'es fatigué... Et finalement, je termine le DVD à 2 ou 3 heures de mat'.
Excellent vraiment... Addictif.

Mais j'ai également suivi les conseils de mon pote Touf, et je viens de terminer la deuxième saison (en VF) de Dexter... Encore merci au passage pour ce judicieux conseils :wink:
Je trouve cette série encore plus addictive, et le truc qui me fout un peu les jetons, c'est que depuis mon récent célibat, je me trouve des points communs avec Dexter (rien que l'intro où il découpe et fait griller sa viande m'a fait racheter une sauteuse et une jolie poêle Tefal à Auchan, et courir chez mon boucher pour trouver un peu de barbac à y faire cuire :D:D
Prochaine étape : je m'achète un coffret en bois et des lamelles de verre... :lol:


Pour la saison deux de dexter, pas de souci, sinon celui de se voir rapidement... :?

edit : la saison 2 n'est pas encore sortie en DVD je pense... Par contre je l'ai en entier en divx excellente qualité (sur écran plasma 127, c'est nickel).
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 05 Décembre 2008 17:19

dexter c'est un petit bijou


concernant the shield, j'ose pas me mettre les 2 derniers, j'sens que je vais etre degouté que ça s'arrête :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Vendredi 05 Décembre 2008 22:36

Dexter saison 3 actuellement et sa baisse pas de ryhme pas contre les gars regardé en VO!!!!!

Florian the shield les 2 derniers de donne envie de regardé les 7 saisons entierement !
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 05 Décembre 2008 23:11

ben je recherche donc ame charitable pour the shield les 7 saisons et Dexter 2 et 3 :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 05 Décembre 2008 23:57

séries comiques:
- How i met your mother
- The big bang Theory
- The Office

séries policière/thriller
-DEXTER ! DEXTER ! et aussi dexter :wink: la saison 1 est terrible, la deux est incroyable, la 3 est ... pfiou !! :D
- The shield, bien sur, mais bon la ça touche à sa fin
- Sons of Anarchy : je viens de découvrir et j'ai vraiment accroché !

SF & inclassables
- The sarah connors cronicles
- Heroes : beaucoups de critiques sur la saison2, mais pour moi ca reste le must du must
- Californication , après la première minute, vous serez accros !
un petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=4zarPHvSd1A&feature=related

TouF en mode "jregarde trop la télé depuis que je joue plus au poker" :wink:
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités