France - Espagne

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 12:24

ALLEZ LA FRANCE!!!!

vive zizou, vive nous!!!
un match enorme qu'on a maitrisé de bout en bout. les espagnols n'ont jamais été dangereux, j'avais eu plus peur contre la corée :lol:

il attendront un peu pour le jubilé de Zidane
Zizou leur a repondu de la meilleure des façons à ces arrogants!!

le taureau devait manger le coq :roll:

Image
Dernière édition par Florian le Mercredi 28 Juin 2006 12:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 28 Juin 2006 12:29

mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 28 Juin 2006 12:34

BrotherBosco a écrit :mdr :lol:


Pourrrquoaa tou liiimpe'? :lol:
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 28 Juin 2006 13:19

François a écrit :Merci Coil !
J'ai ouvert un compte cet après midi juste pour voir et j'ai mis mon bonus sur la France.
Que du bonheur...


Héhé, j'ai 2 bonnes inspirations d'affilé !!! :D :D

Tu as joué que le bonus ? Rooo. :)

Moi j'ai tout joué, maintenant il faut finir de "clearer" le bonus, donc j'ai encore 160 euros a miser, je vais prendre un paris avec une cote 1.01 , car apparemment il n'y a pas de cote minimum contrairement à Betclic par exemple ou le bonus devait etre clearé sur des cotes à 1.2 minimum et sur des paris a 3 options comme les matches de foot ce qui est deja plus risqué...
Ou sinon j'encaisse le max (196 euros) et que je continue à faire mumuse avec le reste ou si je cleare en une fois et retrait direct apres... humm

En tout cas c'etait kiffant hier ce match ca fait du bien de pouvoir se defouler, je me souviens en 2002 la frustration c'etait terrible ... meme pas une petite explosition de joie sur un but. :(

Ribery homme du match ya pas photo !!! Ils etaient bien plus liberés surtout apres le 1er but des espagnols.

Nico tu peux dire merci à l'arbitre pour le penalty imaginaire, une fois de plus :evil: :evil: :evil: Sinon le 2-0 était fort possible quoi que .. le 1er but nous a vraiment pousser a jouer libérer je sais pas si le jeu ne se serait pas fermé de plus en plus au cours de la partie avec ce 0 - 0 ...
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 28 Juin 2006 13:27

Nico tu peux dire merci à l'arbitre pour le penalty imaginaire, une fois de plus


autant l'arbitrage est mauvais depuis le début de la CDM autant sur ce coup là il y a bien faute ( meme si ce n'est pas volontaire)

En tout cas bravo les bleus continuez de nous faire rever :)
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Mercredi 28 Juin 2006 13:34

J'suis daccord hors de la surface l'arbitre siffle faute a 100% donc la logiquement il siffle faute meme si ca ne vaut pas un penalty ...

Sinon ribery homme du match a moitié d'accord
Faut pas oublier willy sagnol qui a vraiment vraiment fait un super match pendant 90min , viera a pas mal jouer non plus par contre henry a etais plus que moyen (beaucoup de position de hors jeu , et frappe moyenne)
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 28 Juin 2006 13:36

pour répondre aux positions de hors jeu de Henry je suis pratiqueent convaincu que cela était fai exprès pour provoquer le hors jeu passif et permettre à un autre joueur de faire un appel dans le dos de la défense
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 28 Juin 2006 13:38

BuBu a écrit :J'suis daccord hors de la surface l'arbitre siffle faute a 100% donc la logiquement il siffle faute meme si ca ne vaut pas un penalty ...

Sinon ribery homme du match a moitié d'accord
Faut pas oublier willy sagnol qui a vraiment vraiment fait un super match pendant 90min , viera a pas mal jouer non plus par contre henry a etais plus que moyen (beaucoup de position de hors jeu , et frappe moyenne)

+1 Sagnol vraiment impressionnant hier...
Maintenant, ils ont à peu près tous fait leur meilleur match depuis pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 13:40

l'arbitrage a été très bon
parfait je dirais même
il y avait péno, on peut pas dire le contraire

Sagnol a été monstrueux, la classe mondiale
Vieira, Zidane et Ribery ont été enormes aussi

mais dans l'ensemble on a tous été solides, un seul bémol: la prestation de malouda, un ton en dessous des autres

ce qui m'a choqué chez les espagnols c'est qu'ils ont sifflé la marseillaise
pas très sport :?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 28 Juin 2006 13:48

Florian a écrit :l'arbitrage a été très bon
parfait je dirais même
il y avait péno, on peut pas dire le contraire

Sagnol a été monstrueux, la classe mondiale
Vieira, Zidane et Ribery ont été enormes aussi

mais dans l'ensemble on a tous été solides, un seul bémol: la prestation de malouda, un ton en dessous des autres

ce qui m'a choqué chez les espagnols c'est qu'ils ont sifflé la marseillaise
pas très sport :?


Tout comme Flo, rien à dire de plus, si, mortel le dessin!!! :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 28 Juin 2006 13:48

Oui Malouda est passé completement au travers !! enfin ca arrive !! Il va se rattraper contre le Bresil tout comme Titi !! ... Pour le peno bof, il y a une petite faute certe, mais apres il se laisse tomber et ondule bien son corps pour en rajouter...
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 28 Juin 2006 13:52

il y a une petite faute mais elle est bien là, comment ne pas siffler ça???
faute dans la surface = péno, qu'elle soit petite ou grosse

par contre quand torres plonge dans la surface l'arbitre a fait le bon choix, je l'ai trouvé très bon et très diplomate
pour l'instant c'est le meilleur arbitre que j'ai vu pendant ce mondial
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 28 Juin 2006 14:11

Clair, meilleur arbitrage, le plus intelligent du mondial.
Penalty indiscutable.

Par contre, attention aux cartons ....Zizou, Ribery, Vieira...
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 28 Juin 2006 14:35

Barthez: 6

Ne peut rien sur le penalty, n'a pas eu grand chose à faire. Bonne sortie aérienne qui a rassuré sa défense alors que l'on était toujours à un score de parité.

Sagnol: 8

Impassable en un contre un, de bonnes montées offensives, peu de déchets.. quelques balons perdus en cours de match, mais rien de décisif.

Gallas: 7

A bien tenu l'axe de la défense, jamais pris de vitesse en un contre un.

Thuram: 6

Il fait son age, s'est souvent reposé sur ses 3 compéres en défense, rendant son match assez sobre.A tout de même donné un penalty sur une intervention une éniéme fois en retard.

Abidal: 6

Grosse puissance athlétique, quelques approximations techniques qui auraient pu couter cher, mais sans conséquences.

Makélé: 7

Beaucoup de ballons récupérés, il fût le premier relanceur devant sa défense, et ce avec éfficacité tout au long du match. Belles poussées offensives.

Viera: 9

Quel match! Solide premier rideau défensif, il a pesé sur le match, s'est permis une passe décisive dans le dos de la défense espagnole et a marqué le second but tricolore.

Zidane: 7

Il a joué dans le même registre que lors de ses précédentes sorties, jeu court en remise.. jusqu'à la 91éme minute, et ce but magnifique de clairvoyance.

Malouda: 5

Certainement le Français le moins en vu, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
N'a jamais reigné dans son couloir, débordant que trop peu son adversaire direct.. Décevant.

Ribery: 8

La coqueluche tricolore a bien choisi son match! Beaucoup d'envie, aisance technique supérieur aux autres, un joli but qui relance la France dans le match. Il n'est sans aucun doute plus le joker esperé par toute une nation au début de ce mondial.

Henry: 6

On dira qu'il a oeuvré pour le collectif par ses hors jeu de position qui ont déstabilisé la défense iberique par intermitence. Trés peu de mouvements offensifs.. balle au pied.

Govou: non noté

A remplacé Malouda pour le dernier quart d'heure, ne s'est illustré que sur une frappe non cadrée..

Wiltord: non noté

Il a remplé Henry pour les derniéres minutes, mais on n'a pas vraiment eu le temps de s'en apercevoir.


Conclusion:

Une belle victoire française, méritée, construite trés intélligement, puisqu'elle a laissé l'Espagne porté le ballon durant 45 minutes, lui concédant un penalty heureux en début de partie, avant de prendre le jeu à son compte en seconde période, soldé par la fin qu'on lui connait.
Individuellement, on notera que Viera et Ribery sont assez nettement sorti du lot..
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 28 Juin 2006 14:38

Merci de répondre sur ce forum Raymond :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités