Parce que ca faisait longtemps...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 18 Janvier 2009 01:02

Je ne m'enflamme pas... J'ai précisé "s'ils continuent comme ça".
Mais bon, l'expression "frappe chirurgicale" me fait toujours autant marrer.
Tout comme "victimes collatérales", etc... Tout un jargon militaire inventé ces dernières décennies pour nous faire passer des massacres comme plus "acceptables" aux yeux du public : les mots ont un sens...

Je le répète, tant que l'objectif d'Israël ne sera pas clairement défini, et tant que ce pays ne se pliera pas aux lois internationales, on pourra craindre le pire.

N'y a-t-il pas un député israélien, certes faisant parti des extrémistes, qui a demandé à ce que ce conflit se termine comme celui qui opposa autrefois les USA au Japon (remember Hiroshima et Nagasaki) ?
Bien entendu il a été aussitôt critiqué, mais l'idée/la stupidité est maintenant lancée... Peut-être qu'un jour son parti et/ou des gens tels que lui dirigeront ce pays et alors que se passera-t-il si Israël n'obéit toujours qu'à lui même ?
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Dimanche 18 Janvier 2009 01:11

Je sais plus qui a dit que Israel gagne toujours la guerre mais perd la paix
j'ai encore l'impression que c'est ce qui va arriver.
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Dimanche 18 Janvier 2009 01:22

.
Dernière édition par christophe le Mardi 21 Avril 2009 16:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Dimanche 18 Janvier 2009 02:01

.
Dernière édition par christophe le Mardi 21 Avril 2009 16:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 18 Janvier 2009 12:59

si tu me le dédicaces, je l'achète Christophe ;-)

Tu imagines bien que je n'ai pas de certitude sur ce qui se passe là bas, j'ai cependant un avis.
Je me suis bien gargé de l'exposer, j'ai surtout au départ exprimé mon indignation face aux plus de 1000 morts Gazaouis.
Je garde mon avis pour des discussions en direct, car il me smble très difficile, épineux d'écrire (il n'y a pas de dialogue) dans un forum.

Et puius un petit coup de débat polémique de temps en temps...:twisted:

soon, un pti long mp! ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Dimanche 18 Janvier 2009 15:49

.
Dernière édition par christophe le Mardi 21 Avril 2009 16:47, édité 1 fois.
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Dimanche 18 Janvier 2009 16:49

iki a écrit :
...on va pas polémiquer, mais le petit ghetto de 20km sur 5 a débuté les hostilités. De plus ces enfoirés du Hamas prennent des boucliers humains. Respect à Israël qui arrive à ne tuer que 1000 hommes dans ce stupide combat. Même que certains palestiniens s'accordent pour dénoncer les actes irresponsables du Hamas. Ignoble!
Faut-il le rappeler qu'Israël à cédé la bande de Gaza pour permettre aux palestiniens de s'y installer et les pourris du Hamas ne respectent pas les accords signés et en profitent pour attaquer Israël

C'est quoi ce post, :shock: franchement horrible ce que tu dis!!
Tu à l'air d'avoir de sacrées certitudes sur le sujet
Un sujet aussi complexe ne merite pas que tu deverses ta rage comme ca
Je trouve ton post vraiment choquant


Désolé de t'avoir choqué, tu t'en remettras...j'espère. :shock:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon seul objectif est de créer une polémique, ça occupe ma matinée au réveil. En fait je me moque autant des israëliens que des palestiniens, je suis bien plus égoïste.

Je n'aime pas la Guerre en général, je trouve cela d'une stupidité affreuse, alors mon avis personnel sur le conflit qui oppose ces débiles est très simple. Autant qu'ils se tuent tous entr'eux, au moins là, peut-être, en allumant ma télé on arrêtera de me polluer l'esprit avec ce conflit. Je n'arrive pas à trouver une chaîne d'infos où la guerre ne soit pas présente.

Alors en conclusion, 1000 morts ce n'est certainement pas assez, il serait souhaitable qui y passent tous, israëliens comme palestiniens, j'aurais la paix.

Donc juste pour toi IKI, mon premier post n'était pas à prendre au 1er degré, cela va de soi. Mon avis personnel et profond je ne le donnerai jamais sur un forum car cela n'a aucun sens et ne ferait pas progresser le débat.

Et que ceux qui s'offusquent de ce conflit se rappellent que les juifs français n'y sont pour rien!!! Quelle idée stupide d'importer ce conflit en France. Ces gens-là n'ont qu'à aller sur place et servir de boucliers humains, cela serait une mince contribution, voire une preuve de leur implication. Mais non, ces cons préfèrent manifester à l'abri dans le pays des droits de l'Homme! lol

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités