Retour du paintball !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
option egalement!
il est aussi possible de louer le matos et de trouver un terrain nous meme.... genre une usine vide ou autre.... ac des potes on fait ca, ca revient a peu pret a 25 euros pour location du lanceur, bombonne d'air comprimé, 500 billes, masque et ce pour un week end, apres, si besoin de plus de billes.... les boutiques de location se situent a lomme ou arras! je pratique ce sport regulierement le dimanche matin aux alentours de lievin, et c'est bien plus sympa sans "arbitres" sur le terrain.... a vot' disposition m'sieurs dames
il est aussi possible de louer le matos et de trouver un terrain nous meme.... genre une usine vide ou autre.... ac des potes on fait ca, ca revient a peu pret a 25 euros pour location du lanceur, bombonne d'air comprimé, 500 billes, masque et ce pour un week end, apres, si besoin de plus de billes.... les boutiques de location se situent a lomme ou arras! je pratique ce sport regulierement le dimanche matin aux alentours de lievin, et c'est bien plus sympa sans "arbitres" sur le terrain.... a vot' disposition m'sieurs dames
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
[Philippe Bouvard]
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
yagayoo a écrit :option egalement!
Je suis ok si tu nous organises tout ça !
- aurelsnake
- Quinte
yagayoo a écrit :option egalement!
et si on se fait chopper par les flics c'est combien l'amende ?
jusqu'a maintenant on s'est jamais fais chopper, s'ils viennent je pense qu'ils confisquent juste le matos.... pour l'organisation, ce serait possible, mais pour le moment, suis pas dispo avant fin octobre... alors pourquoi pas!
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
[Philippe Bouvard]
- Pierrot59496
- Deux paires
yagayoo a écrit :jusqu'a maintenant on s'est jamais fais chopper, s'ils viennent je pense qu'ils confisquent juste le matos.... pour l'organisation, ce serait possible, mais pour le moment, suis pas dispo avant fin octobre... alors pourquoi pas!
Fin octobre ça me va, ca doit tomber pendant les vacs universitaires donc ça m'irait.
Trés emballé par ton idée d'usine abandonné ou autre la.
Juste moins embalé par l'idée d'aller au poste !
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
je vais essayer de me renseigner, mais etant donné le coup du matos a l'achat, (je dirais 150 euros au total pour entrée de gamme) je ne pense pas que la caution soit élevée... vais regarder par rapport a la loi...
[Philippe Bouvard]
[Philippe Bouvard]
Hibbs a écrit :Venez le faire chez moi je dois refaire la deco
ca se tente!!
bon, je viens de matter sur un forum de paintball, ce qui est delicat c'est dans le cadre d'une blessure pendant la partie.... apres, c'est sur qu'etant donné que l'on squatte une usine ou un terrain qui appartient a qqu'un, ca releve de la violation de propriété privée, et degradation..... jamais eu de soucis ac ca pour le moment, les sites que je frequente sont tres eloignés de la population....
[Philippe Bouvard]
[Philippe Bouvard]