Le Losc jouera la Ligue des champions a Bollaert
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zaton a écrit :nodread a écrit :c est deja ca et c est surtout mieux que de ne pas y etre
mieux vaut ne pas y aller que d etre ridicule , la tele se bat pour ne pas diffuser le losc
j ai vraiment l impression que pour etre supporter lensois faut etre teubé!!! (desolé d avance zemax et max)
plus ce topic avance plus vous vous enterrez heureusement que le ridicule ne tue pas...vous vous rendez compte des enormités que vous notez?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
FRED a écrit :
FIERS D'ETRE LENSOIS
ALORS LA JE ME MARE
+1
Rufflion Sound - Reggae addict
nodread a écrit :bon on va donc joué au jeu du plus con ok?
ils ont fait quoi ces 5 dernieres annees lens?
rien
alors que pendant ce temps la lille faisait 3 fois la ligue des champions
wow le palmares de lens ces 5 dernieres annees c est vraiment du "pipi de chat"
quand on n a pas d argument faut eviter de mettre des conneries, sinon malheureusement tu te rend plus ridicule qu autre chose et t en profite pour ridiculiser l equipe que tu supportes ( tu dois etre un pote a pape diouf toi )
ah oui au fait bien joué les photos que tu a mis bouba, ca montre la bonne image du meilleur publique de france, bravo
franchement avant de poster t aurais peut etre du reflechir un peu
bah je dis 10ans c'est pour dire récemment, dans l'histoire moderne du football quoi ! parceque les titres d'après guerre hein... c'est comme le titre de lens de 1944 je n'y prête pas grande attention.
bon la ligue des champions lens l'a joué 2 fois, et c'est bien pour le portefeuille certes, mais ne pas passer le 1er tour n'a pas grand intéret, même si je l'avoue je préférerai voir lens en C1 qu'en C2.
Pour les photos, bah ça montre juste que les lensois sont contre et qu'ils le montrent, faut pas non plus nous prendre pour des cons ! c'est pas pour l'amitié nordistes ou je ne sais quoi que Martel a accépté, c'est juste pour l'argent.
lens meilleur public ? mouais, ça dépend sur quel point de vue, sainté sont largement devant, paris aussi. Fairplay ? oui et non, lens reste un des meilleurs public en france, LE meilleur, je suis pas d'accord.
enfin bon les débats lens-lille feront encore parlé, et même si j'aime pas lille ça m'empeche pas d'avoir pas mal de potes lillois ! mais tant que vous restez dans votre stade hein...
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
FRED a écrit :FIERS D'ETRE LENSOIS
ALORS LA JE ME MARE
si tu fais allusion aux visages masqués, ben c'est juste qu'à cause de l'usage de torches, et la présence de nombreux RG sur les sites et forum de supporters (bah oui y'a pas de prize pool dans les tribune mais ils sont quand même bien présent) oblige ceux-ci à masquer tous les visages pour plus de sécurité.
voilà
Tain nodread, je voulais repondre comme toi mais j'en avais pas le courage...et pis le post ne meritait pas ca
Pour ce qui est de la Champion's League, la 1e fois le Losc termine 3e du groupe, en battant l'Olympiakos et faisant match nul contre Manchester et La Corogne. Pour la 2e participation, cette fois ci Lille bat Manchester et fait de belle prestation contre Benfica et Villarreal (futur quart et demi-finalistes).
Ensuite vient la coupe UEFA, avec des victoires contre Parme, Bâle, Seville, Fiorentina,Aston Villa,Stuggart...
Alors je confirme, participer au joutes Européennes, c'est bien, surtout quand on y joue bien comme dirait Zaton
Pour ce qui est de la Champion's League, la 1e fois le Losc termine 3e du groupe, en battant l'Olympiakos et faisant match nul contre Manchester et La Corogne. Pour la 2e participation, cette fois ci Lille bat Manchester et fait de belle prestation contre Benfica et Villarreal (futur quart et demi-finalistes).
Ensuite vient la coupe UEFA, avec des victoires contre Parme, Bâle, Seville, Fiorentina,Aston Villa,Stuggart...
Alors je confirme, participer au joutes Européennes, c'est bien, surtout quand on y joue bien comme dirait Zaton
--Team Zebi pro freeroll playing--
Derniere ligue des champions du LOSC :
Elimination de Manchester United l'un des plus grand club européen...
Finis 3ieme derriere l'un des futurs quart de finaliste (Benfica si je ne me trompe pas) et l'un des futurs demi finaliste...
c'est vrai c'est mal joué...
Elimination de Manchester United l'un des plus grand club européen...
Finis 3ieme derriere l'un des futurs quart de finaliste (Benfica si je ne me trompe pas) et l'un des futurs demi finaliste...
c'est vrai c'est mal joué...
Qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?
Réponses RIENNNNN du tout !
Réponses RIENNNNN du tout !
ben oui collado c'est un collabo et alors ?
magouiller avec l'"énnemi" ...
juste uen question aux lillois, ça vous fait pas chier de venir jouer à bollaert ? on vous voit vous marrer mais répondez franchement. Parceque perso ça me saoulerait de venir mendier un toît chez le voisin
et puis lens a été la 1ère équipe française de l'histoire (équipe de france comprise) à gagner sur le sol de wembley, et c'est aps pour ça qu'on en fait tout un fouin.
benfica et villareal c'est pas non plus les cadillacs du football hein !
juste uen question aux lillois, ça vous fait pas chier de venir jouer à bollaert ? on vous voit vous marrer mais répondez franchement. Parceque perso ça me saoulerait de venir mendier un toît chez le voisin
et puis lens a été la 1ère équipe française de l'histoire (équipe de france comprise) à gagner sur le sol de wembley, et c'est aps pour ça qu'on en fait tout un fouin.
benfica et villareal c'est pas non plus les cadillacs du football hein !
C clair que ca nous fait chier de venir jouer chez vous!
Mais la C1 meme a Lens en vaut le sacrifice.
D'ailleurs si je m'abuse, Martel a été pleurer a l'UEFA pour la jouer non?
Je pense que Lens doit admettre que sur les 5 dernieres années Lille est meilleur.
Nous n'avons peut etre pas de stade, ni un public comme a Lens, mais nous finissons devant vu avec un budget qui je pense est inferieur au votre.
Alors pourquoi Lens n'est il pas meilleur vu que vous avez + de tunes, 1 stade, des supporteurs! qu'est ce qui va pas?
Ben c les joueurs et l'entraineur, je pense donc si vous etes nul ben c de votre faute!!!
Faut faire bouger les choses les ptits gars
Allez sans rancune. Allez le LOSC !!!
Mais la C1 meme a Lens en vaut le sacrifice.
D'ailleurs si je m'abuse, Martel a été pleurer a l'UEFA pour la jouer non?
Je pense que Lens doit admettre que sur les 5 dernieres années Lille est meilleur.
Nous n'avons peut etre pas de stade, ni un public comme a Lens, mais nous finissons devant vu avec un budget qui je pense est inferieur au votre.
Alors pourquoi Lens n'est il pas meilleur vu que vous avez + de tunes, 1 stade, des supporteurs! qu'est ce qui va pas?
Ben c les joueurs et l'entraineur, je pense donc si vous etes nul ben c de votre faute!!!
Faut faire bouger les choses les ptits gars
Allez sans rancune. Allez le LOSC !!!
Boba84 a écrit :ben oui collado c'est un collabo et alors ?
si clairement mais c'est comme ça on n'y peut rien
mais vous etes venu jouer en UEFA une fois au stadium en 2000
les habitants de l'aglomération lilloise n'ont pas défilé contre cette invasion de boyaux rouge il me semble, non ?
First you feel
and then you fall
and then you fall