kleM a écrit :
Non mais sans déconner, Raymond, il faut que ça s'arréte !
Mais il n'y a pas que lui, Henry aussi.
Franchement, Henry, c'est fini le foot pour lui, il est cuit, il lui a fallu 20 bons métres pour dépasser Piquet qui est l'un des centraux les plus lents d'Europe sur la seule accélération qu'il a fait de tout le match.
Il ne pése plus du tout sur les défenses, ne va plus dans le sens du jeu, il vient sans arrêt chercher les ballons trop bas, et derriere il a plus le peps pour repartir, sans compter qu'il est défensivement à chier, il ne bloque aucun couloir, c'est pas normal de voir un mec comme Ramos déborder et centrer 10 fois dans un match en plus de marquer un but. Demandez à Brandao ce qu'est un replacement défensif.. Henry se place au dessus de tout ça, il a un status d'indéboulonable et c'est la pire des choses qui soit pour un groupe.
+1000
En angleterre la créatine est autorisé, et pas en Espagne, et ça fait une grande difference entre le Henry du Barça et le Henry d'Arsenal.
D'autant plus que pour le trés haut niveau il commence à se faire "vieu".
S'ajoute à ça des blessures qui le pénalise (surtout à son age et sans produits, on en reviens au même probleme) dans un effectif où si t'es pas au top c'est une autre gyga star qui prend ta place.
Manque donc de rythme et de peps, ce qui pose probleme pour un joueur comme Henry qui n'est pas un Zidane technique et créatif, mais qui est plutot à la base un joueur athlétique, rapide et perforateur.
Sans rythme et sans jus, le Henry il est déja moins interessant pour l'équipe.
Henry est un trés grand joueur, j'espere qu'il fera une grande coupe du monde et qu'il gagnera encore tout avec le Barça cette année, mais faut avouer que ces temps ci il n'est pas transcendant...!