cote de pari CMD 2010

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 26 Juin 2010 16:08

Christophilius a écrit :Je sais pas vous mais je trouve TF1 vraiment insupportable !

Tous les 15 mn, les entendre répéter les cotes des équipes en nous envoyant sur leur site de Pari .... j'ai beaucoup beaucoup de mal à supporter


+1

Si ça c'est pas un pousse au crime c'est quoi alors ?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

conseil svp

Messagepar waou » Samedi 26 Juin 2010 17:26

j'hésite à ouvrir un compte paris foot etc.
FDJ 100 euros de bonus ?
Bet clic ?
ou autre
merci de me donner votre avis
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Re: conseil svp

Messagepar Ti MâLE » Samedi 26 Juin 2010 18:44

waou a écrit :j'hésite à ouvrir un compte paris foot etc.
FDJ 100 euros de bonus ?
Bet clic ?
ou autre
merci de me donner votre avis
françois


bwin a 20E de bonus et un panel enorme de styles de paris...de loin le meilleur site
la fdj a un bonus super interessant 50E puis 50E des reception d infos, carte d identité...mais beaucoup moins de style, de sports de paris....
bet clic je connais pas
enjoy :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Re: conseil svp

Messagepar waou » Samedi 26 Juin 2010 20:05

Ti MâLE a écrit :
waou a écrit :j'hésite à ouvrir un compte paris foot etc.
FDJ 100 euros de bonus ?
Bet clic ?
ou autre
merci de me donner votre avis
françois


bwin a 20E de bonus et un panel enorme de styles de paris...de loin le meilleur site
la fdj a un bonus super interessant 50E puis 50E des reception d infos, carte d identité...mais beaucoup moins de style, de sports de paris....
bet clic je connais pas
enjoy :wink:


OK merci :wink:
savoir perdre pour mieux gagner
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 27 Juin 2010 20:43

rhonnyn a écrit :Un petit combiné sur les buteurs :

FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Forlán, D - Anelka, NFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?to .Votre pari: Forlán, D ' 1,85 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Henry, T - Huntelaar, K J (Netherlands)Face à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Huntelaar, K J (Netherlands) ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Kaká - RobinhoFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?.Votre pari: Robinho ' 1,70 '
FIFA World Cup 2010 - Goalscorer Head to Head Gerrard, S - Lampard, FFace à faceQuel joueur marquera le plus de but dans le tournoi?Votre pari: Lampard, F ' 1,72 '
Votre pari: quadruple 20,00 € 9,20 0 / 4 En attente


Ben voilà c'est mort :? à cause du juge de touche qui ne voit pas :shock: :shock: le ballon entré :evil: (Quel poisse ce Lampard quand même sur ce match).
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Dimanche 27 Juin 2010 21:49

inscription sur la fdj faite aujourdhui mais aucun bonus recu encore, surement un delai ??
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 27 Juin 2010 21:55

YaTa a écrit :inscription sur la fdj faite aujourdhui mais aucun bonus recu encore, surement un delai ??


Oui ils sont débordés (c'est ce qu'ils t'expliquent au téléphone), je viens d'avoir avant-hier (15 jours après l'inscription) les 50 premiers euros :P

Tu devrais pouvoir parier sur la finale :P à moins qu'ils n'accélèrent le rythme.

Sinon: "Higuain meilleur buteur à 18/1" (en début de cdm) c'est bon ça !!!!
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 29 Juin 2010 22:53

Les 50 premiers euros de la Fdj (les 50 autres toujours pas reçus) sont devenus 120 euros en 5 jours (les 8èmes de finale :D ).

Grâce aux paris combinés :wink:

Sur betclic, toujours pas mal avec mes paris pré coupe du monde sur:
- Higuain meilleur buteur à 18/1
- Villa meilleur buteur à 8/1
Pourvu qu'ils fassent ex-aequo :P

C'est quand même beaucoup plus simple que le poker :D :D
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 30 Juin 2010 12:02

c'est l'une de mes 3 cotes restantes ou j'ai pas mal a gagner

surtout villa meilleur buteur, ya 100e (pour moi) + 20 euro( de killerJG qui voualis faire un seul pari)

ca commence a sentir bon !! 800 +160 (pour JG) ... COME ON VILLA COME ON !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Messagepar » Mercredi 30 Juin 2010 12:24

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 30 Juin 2010 12:31

pour la coupe du monde, je suis bien bien bien positif, sur betclic entre 5 et 6 fois mon depot en elevant la somme de mes 3 gros pari en cours.

Disons que a la fin quoi qu'il arrive je serais positif de 2 3 fois ma mise de départ, par contre si je gagne mes 3 dernier pari, j'explose le compteur !!

Sur fdj par contre j'ai eu pas mal de chance en gamblant leur 100e offert , ou je me suis lacher sur des paris un peu inatendu, sur leur 100e je suis a 560e. J'étais a 713e avant les 4 dernier 8ieme, mais j'ai quasi perdu tt mes pari sur cela.

J'attaque les 1/4

Bref de ce que je sais, et il m'a bien écouté le champion, timale a aussi bien up sa bk en suivant bien certain de mes conseil: Hein cedric "ghana usa :))

les autres je ne sait pas

Pour info: j'ai
100e +20e(Killerjg) sur villa meilleur buteur
50e pays bas finaliste
50e argentine finaliste
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Messagepar » Mercredi 30 Juin 2010 13:38

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 30 Juin 2010 13:53

ph59150 a écrit :pour la coupe du monde, je suis bien bien bien positif, sur betclic entre 5 et 6 fois mon depot en elevant la somme de mes 3 gros pari en cours.

Disons que a la fin quoi qu'il arrive je serais positif de 2 3 fois ma mise de départ, par contre si je gagne mes 3 dernier pari, j'explose le compteur !!

Sur fdj par contre j'ai eu pas mal de chance en gamblant leur 100e offert , ou je me suis lacher sur des paris un peu inatendu, sur leur 100e je suis a 560e. J'étais a 713e avant les 4 dernier 8ieme, mais j'ai quasi perdu tt mes pari sur cela.

J'attaque les 1/4

Bref de ce que je sais, et il m'a bien écouté le champion, timale a aussi bien up sa bk en suivant bien certain de mes conseil: Hein cedric "ghana usa :))

les autres je ne sait pas

Pour info: j'ai
100e +20e(Killerjg) sur villa meilleur buteur
50e pays bas finaliste
50e argentine finaliste


D'abord grand bravo à Polo et à TiMâle pour leurs jolis bénéfs :D

Pour répondre à Greg, me concernant:
- Je ne joue qu'avec l'argent offert par les sites, à savoir pour moi: betclic (20 euros) et FdJ (50 euros puisque j'attends toujours les 50 autres).
Pourquoi? je n'avais jamais fait de paris en ligne, je ne joue jamais de grosses sommes d'argent par principe (poker et donc maintenant paris), sauf s'il s'agit de gains.
D'où au poker deux bk modestes: 600 sur Winamax et + de 200 sur Pokerstars (j'avais plus mais j'ai un peu déconné ces dernières semaines).
Et sur les paris:
- betclic: j'ai joué plusieurs paris au début (avec qq gains) puis j'ai mis ce que j'avais sur Higuain, Villa et Espagne championne du monde. Maintenant je croise les doigts :wink:
- Sur Fdj: j'ai eu les 50 euros la veille des 8èmes de finale.
J'ai parié sur: victoire Argentine, Pays-Bas, Brésil, Ghana, Uruguay et Espagne (ceux dont j'étais persuadé que c'était "probable" après les avoir vu jouer ainsi que leurs adversaires.
J'ai parié sur: + de 2.5 buts par match pour ceux de l'Argentine, des Pays-Bas, du Brésil et du Ghana.
J'ai fait des combinés sur ces mêmes matchs (le seul moyen de bien gagner en jouant de faibles sommes sur Fdj).
Résultats: tous gagnés et même avec des petites sommes, je suis passé de 50 à 120 euros, ce qui avec les 50 attendus fera une bk de 170 euros.

C'est donc une stratégie beaucoup plus prudente que celle de Polo, d'où moins de gains potentiels.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Mercredi 30 Juin 2010 14:05

J'ai reçu aujourd'hui les 50 autres euros sur FDJ!
J'avais déjà fait un virement de 50€ avec le premier bonus que j'avais transformé en 110€ :p c'est bon ça!! :D
-Ton vrai nom c'est Johnny ou Christian ?
-J'ai une tête à m'appeler Johnny ou Christian ?!

Messagepar » Mercredi 30 Juin 2010 14:06


Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités