recherche places pour le derby

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 17:00

asfrenchy a écrit :
karmeliet a écrit :
epsimax a écrit :
karmeliet a écrit :voir dans le parquage lensois :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le derby, le parcage Lensois c'est tous le stade.


c'est clair qu'à 500 on rempli le stade... :wink:


Tant de monde pour assister à une boucherie de Lensois ?? :shock: :shock: :shock:



Tu dois être lillois toi !!! C vrai ke 500 personnes a Lille c beaucoup !!!
Nous 500 c'est quand on se déplace a montpelier !!!
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mardi 25 Janvier 2011 17:01

frederic a écrit :
karmeliet a écrit :voir dans le parquage lensois :lol: :lol: :lol: :lol:

....;pas sûr qu'ils t'en filent une :lol: :lol: :lol:


tu vas voir la leçon de football qu'on va te mettre samedi, Boloni c'est pas un magicien non plus faut pas réver et puis lille c'est pas caen ou saint-étienne


peut etre...lille est la meilleure équipe depuis 2 ans mais lens jouera lille comme un match de coupe,de plus celà fait un moment que lille n'a pas fait de faux pas,dc tt est permis mon grand.Et pour info je confirme que boloni n'est pas magicien mais entraineur et il a su remonter le moral a tte l'équipe c'est pas beaucoup mais c'est l'essentiel. :lol:
ami lillois méfi'te du 62 :wink:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 17:08

ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Le dernier derby que j'ai fait un vieux de 70 ans m'a craché dessus quand Lens à marqué... et quand Lille à égalisé il m'a fait un bras d'honneur et les 3/4 gugus à côté mon sorti "t'as un problème? Tu veux te battre?". Ca a failli partir en baston vu que toute la rangé derrière moi été lensoise et que m'a belle mère leur a sorti "c'est quand vous voulez en mettant un coup de parapluie au vieux" :lol:

Après dans les derbys c'est toujours comme ça l'ambiance entre deux club qui ne s'aime pas. Valencienne, boulogne etc... c'est toujours une bonne ambiance mais avec Lille c'est pas toujours ça. :roll:

Y aura plus de problème avec le nouveau stade... Avec tant de place ça donnera 2/3 de Lensois dans le stade et ça bronchera plus.



voila les reactions typiques qui me font fuire les stades depuis quelques années...
tout un symbole d intelligenge....

Maintenant d ici le grand stade pas sur que lens soit encore en L1.


Bizarrement a Lille il n y a jamais de problemes avec les autres équipes...
pas que valenciennes ou boulogne...
contrairement aux tiggers..


j arrive a regretter un temps ou j allais voir Lille en ligue2 ou on buvait des
bieres avant et apres avec les supporters de niort ou de bastia...







C'est de la connerie.... Peut être toi ds ton cas... Mais ence qui concerne les
supporters "ultra" en général Tigers ou pas Tigers c pareil partout...
A Lille que dire des dve et de toutes la bandes de skins qui les entourent...


un coup les lillois sont 5 dans le stade et un autre coup il y a toute une bande de dve et de skins....faut savoir mettez vous d accord................. c etait il y a bien longtemps tout ça...

il doit rester une bande de 40 débiles a lille....(qui seront supprimés a l arrivée du grand stade)


le dernier match ou je suis allé c'etait le LOSC-GAND.

le stade etait rouge et bleu...ils etaient partout les belges...il y a eu aucun
soucis...







Sur la totalité du stade oui vous êtes ridicules !! (rien de méchants ..) maintenant je parlais bien des supporters "ultra" principalement dans le kop (ya un kop a Lille ? Petite boutade :lol:) la il y en a pas 1 pour attrape l autre... Maintenant jvoi pas un derby sans tous cela !!!! Ça a quand même son charme je trouve...

T imagine un derby ou ça chambre plus ????
C plus un lens Lille !!!



EXCUSE moi mais dans ton kop il y a une bonne brochettes de bléros qui connaissent rien au foot (pour pas dire 90% du kop)...j en cotois tous les jours...
un jour maoulida /jemaa/runje sont des nuls qui doivent dégager et le lendemain il se jette dans le publique c et leur idole...( facilement influiencable ces gens)

pour ce qui est du soit disant kop du losc et des ultras en general moins il y en aura plus je serai content...

apres pour ce qui est du derby bien sur j adore te chambrer ...on n'en est pour autant jamais venu aux mains... c est deux choses bien differente pour moi...

Suis allé en déplacement a Gand ..pareil il ne sait rien passé ...j ai meme commencé la soirée dans le pub des supporters et je l ai fini bien tard dans la nuit....il n y a jamais eu un chant anti lillois...et bien au contraire...
Dernière édition par SEBSEB le Mardi 25 Janvier 2011 19:09, édité 1 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 17:41

Arrete un peu !!! Les mecs on du méritent si lens a un si bon public aujourdui c Grace a eux !!!
Moi je pense que les ultra font vivre les tribunes dans le stade et le jour ou yen aura plus ..... Ben ça sera comme o stadium nord aujourdui... C'est a dire tout mort !!!!

Le problème a Lille c que les ultra on préfère Saboner a foot+ que de ce bouger le cul o stadium !!!! ( j'en connai kelke uns la principale cause c kil y a des courants dairs... Et on entends rien... )
Ben chante plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 17:46

ALEXALEX a écrit :Arrete un peu !!! Les mecs on du méritent si lens a un si bon public aujourdui c Grace a eux !!!
Moi je pense que les ultra font vivre les tribunes dans le stade et le jour ou yen aura plus ..... Ben ça sera comme o stadium nord aujourdui... C'est a dire tout mort !!!!

Le problème a Lille c que les ultra on préfère Saboner a foot+ que de ce bouger le cul o stadium !!!! ( j'en connai kelke uns la principale cause c kil y a des courants dairs... Et on entends rien... )
Ben chante plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:


En meme temps faut bien que tu trouves un truc a dire nous sommes 1er avec un des plus beau stade de france en construction(fini les match internationaux a boellart) avant c etait les lillois n ont pas de stade....aujourd hui c est qu on a pas de publique...

nous preferons la qualité a la quantité....c est pour avoir des gras du bide en torse nu sur les grillage en train de jouer de la trompette avec un casque de mineur nous preferons avoir personne...

c est ça la difference entre lille et lens.... :wink:
Dernière édition par SEBSEB le Mardi 25 Janvier 2011 19:11, édité 1 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 17:56

Nan vous c des grands sec ronges par l'acide !!! Crâne rase !!! Donc jve bien comprendre que jouer de la trompette c tro complique !!!

Nous on a du mérite !!! Lille meilleur public de France... C jamais arrive ... Nous c casiment tous les ans ( fo pa oublie St. Étienne) !!!

Vous avez aucunes valeurs auxquels vous pouvez vous rattache alors que ds le fond !!! C les mêmes !!!

Enfait ya ke ds le foot que le 59 reni de ou il vient !!!
Ouvrez les yeux les gars !!! :twisted:

ça tombe bien qu'on sera ensemble pour le derby parceque je vais t'en montrer des charlots a Lille !!!
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mardi 25 Janvier 2011 17:56

SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :Arrete un peu !!! Les mecs on du méritent si lens a un si bon public aujourdui c Grace a eux !!!
Moi je pense que les ultra font vivre les tribunes dans le stade et le jour ou yen aura plus ..... Ben ça sera comme o stadium nord aujourdui... C'est a dire tout mort !!!!

Le problème a Lille c que les ultra on préfère Saboner a foot+ que de ce bouger le cul o stadium !!!! ( j'en connai kelke uns la principale cause c kil y a des courants dairs... Et on entends rien... )
Ben chante plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:


En meme temps faut bien que tu trouves un truc a dire nous sommes 1er avec un des plus beau stade de france en construction(fini les match international a boellart) avant c etait les lillois n ont pas de stade....aujourd hui c est qu on a pas de publique...

nous preferons la qualité a la quantité....c est pour avoir des gras du bide en torse nu sur les grillage erntrain de jouer de la trompette avec un casque de mineur nous preferons avoir personne...

c est ça la difference entre lille et lens.... :wink:


tu ne peux pas dire ça,c'est grace a des passionnés comme les gars en torce nu qui font l'ambiance ds les stades.les ultras sont le noyau dur des kop,sans eux il ny pas d'ambiance,sans ambiance pas de public,pas de public plus de foot c'est comme ça que fonctionne le foot.....
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 18:00

karmeliet a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :Arrete un peu !!! Les mecs on du méritent si lens a un si bon public aujourdui c Grace a eux !!!
Moi je pense que les ultra font vivre les tribunes dans le stade et le jour ou yen aura plus ..... Ben ça sera comme o stadium nord aujourdui... C'est a dire tout mort !!!!

Le problème a Lille c que les ultra on préfère Saboner a foot+ que de ce bouger le cul o stadium !!!! ( j'en connai kelke uns la principale cause c kil y a des courants dairs... Et on entends rien... )
Ben chante plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:


En meme temps faut bien que tu trouves un truc a dire nous sommes 1er avec un des plus beau stade de france en construction(fini les match
international a boellart) avant c etait les lillois n ont pas de stade....aujourd hui c est qu on a pas de publique...

nous preferons la qualité a la quantité....c est pour avoir des gras du bide en torse nu sur les grillage erntrain de jouer de la trompette avec un casque de mineur nous preferons avoir personne...

c est ça la difference entre lille et lens.... :wink:


tu ne peux pas dire ça,c'est grace a des passionnés comme les gars en torce nu qui font l'ambiance ds les stades.les ultras sont le noyau dur des kop,sans eux il ny pas d'ambiance,sans ambiance pas de public,pas de
public plus de foot c'est comme ça que fonctionne le foot.....


+1

Exactement... Petetr qu ils comprendront quand le stade sera la i ke buzaremen sa fleurira de partout des mecs torse nue sur les grilles !!!
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mardi 25 Janvier 2011 18:02

ALEXALEX a écrit :Nous 500 c'est quand on se déplace a montpelier !!!


Image

=)
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mardi 25 Janvier 2011 18:11

et seb le gras du bide dont tu parles c'est fred......
....et ce gars fait ts les deplacements en stop,ca merite le respect meme qu'on aime ou pas.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 18:15

karmeliet a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :Arrete un peu !!! Les mecs on du méritent si lens a un si bon public aujourdui c Grace a eux !!!
Moi je pense que les ultra font vivre les tribunes dans le stade et le jour ou yen aura plus ..... Ben ça sera comme o stadium nord aujourdui... C'est a dire tout mort !!!!

Le problème a Lille c que les ultra on préfère Saboner a foot+ que de ce bouger le cul o stadium !!!! ( j'en connai kelke uns la principale cause c kil y a des courants dairs... Et on entends rien... )
Ben chante plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:


En meme temps faut bien que tu trouves un truc a dire nous sommes 1er avec un des plus beau stade de france en construction(fini les match international a boellart) avant c etait les lillois n ont pas de stade....aujourd hui c est qu on a pas de publique...

nous preferons la qualité a la quantité....c est pour avoir des gras du bide en torse nu sur les grillage erntrain de jouer de la trompette avec un casque de mineur nous preferons avoir personne...

c est ça la difference entre lille et lens.... :wink:


tu ne peux pas dire ça,c'est grace a des passionnés comme les gars en torce nu qui font l'ambiance ds les stades.les ultras sont le noyau dur des kop,sans eux il ny pas d'ambiance,sans ambiance pas de public,pas de public plus de foot c'est comme ça que fonctionne le foot.....


tu crois serieusement que c est le gros barbu en haut de grillage qui me donne envie d aller au stade?????
T es un tiger toi non????? :lol:

Maios je t aime bien quand meme kamel :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 18:17

ALEXALEX a écrit :Nan vous c des grands sec ronges par l'acide !!! Crâne rase !!! Donc jve bien comprendre que jouer de la trompette c tro complique !!!

Nous on a du mérite !!! Lille meilleur public de France... C jamais arrive ... Nous c casiment tous les ans ( fo pa oublie St. Étienne) !!!

Vous avez aucunes valeurs auxquels vous pouvez vous rattache alors que ds le fond !!! C les mêmes !!!

Enfait ya ke ds le foot que le 59 reni de ou il vient !!!
Ouvrez les yeux les gars !!! :twisted:

ça tombe bien qu'on sera ensemble pour le derby parceque je vais t'en montrer des charlots a Lille !!!


vous le spetacle est dans les tribunes ...bravo les gars si ca vous va...

nous c est sur la pelouse....chacun son truc :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 25 Janvier 2011 18:18

SEBSEB, de manière général, demande à des supporters de Lens, Valencienne ou Boulogne, le LOSC est pas forcément des plus accueillant.

Maintenant y a des cons partout et on peut se retrouvé embarqué dans des bagarre partout quelque soit le stade. Reste que les Tiger lensois, comme tu parles d'eux ont une particularité importante. C'est le groupe ultra à Lens. Mais à Lens c'est le groupe de supporter majoritaire. Autrement dit, à Lens ce sont les pires qui font la loi et ça se passe dans l'ensemble bien, en tous cas bien mieux que dans beaucoup d'endroit. Prend des club comme PSG ou peut être même le LOSC et imagine le résultat si le groupe le plus ultra été majoritaire...

Après j'ai déjà été au parc des prince, stade de france, Louis 2, Vélodrome, geoffroy guichar, gerland, wembley, riazor, giuseppe-meazza et j'ai pas forcément été plus mal acceuilli au Losc qu'ailleurs surtout si on considère que c'était dans le cadre d'un derby.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 18:19

je prefere lille meilleur equipe de L1 que meilleur publique...

l année prochaine vous faites la ligue des champions du meilleur publique...???? :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 18:21

AirForce1 a écrit :
ALEXALEX a écrit :Nous 500 c'est quand on se déplace a montpelier !!!


Image

=)






Et avc foot + vous êtes nul part !!!
Oubli pas que le nord est la région comptant le + de chômeurs.. Et que tu i habite aussi !!!!
Tu dois être le genre de supporter qui été content de voir le fameux tipho du stade de france !!! :twisted:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités