OM

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 27 Octobre 2006 10:38

pitibite Aurel, c'est pour ça que tu a un grand guele :lol:

Malheuresement le même raisonement va pour moi........ :oops:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 27 Octobre 2006 11:10

mdr
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Vendredi 27 Octobre 2006 21:37

Ok je crée le clan des petites bites grandes geules !

On est deja deux, venez nombreux :D
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
polo2lille
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Samedi 06 Mai 2006 12:02

Messagepar polo2lille » Lundi 30 Octobre 2006 12:18

pas mal l'om
:lol: je ne savais pas qu'on pouvait et perdre contre nice :lol: et surtout et j'insiste sur le surtout envoyer une bombe agricole sur le terrain :!:
Bravo les supporters
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Octobre 2006 12:36

polo2lille a écrit :pas mal l'om
:lol: je ne savais pas qu'on pouvait et perdre contre nice :lol: et surtout et j'insiste sur le surtout envoyer une bombe agricole sur le terrain :!:
Bravo les supporters


C'est trés intélligent..

Effectivement, comme partout, il y a des cons à Marseille.
Nous sommes les premiers à déplorer ce genre d'incident.
Il est inutile de te ridiculiser au delà de ton sens de l'expression par ce genre de généralités de bas étage.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 30 Octobre 2006 14:22

Je viens de voir çà sur france 2 c'étais des pétards rassemblés, le pompier a pris çà pour un fumigéne, il a perdu 2 doigts !!!
C'est toujours avec les memes supporters que l'on voit ce genre de trucs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 30 Octobre 2006 14:26

ca rique de couter tres cher a ces petits olympiens deja qu ils jouent mal
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Octobre 2006 15:09

Les abrutis qui font ça ne sont pas des supporters de football, ils profitent simplement d'un rassemblement humain pour faire valoir leur sens de la connerie.
Ca existe dans tous les stades de foot..
Peut-être que le jour où Lille aura un stade, vous vous en rendrez compte par vous même :(
En attendant, si vous pouviez avoir un miminum de respect pour les supporters de l'OM, qui regrettent d'autant plus l'accident d'hier qu'ils y sont associés à tort, ça serait sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 30 Octobre 2006 15:36

Ca fait bien longtemps que les salut nazi et autre dangers liés au stade de foot ont disparu des tribunes Lilloises ... En effet la direction a entamé depuis quelques années un "lavage" des tribunes, et c'est pas au Losc que tu verras des bombes agricles :?

Alors non ca n'existe pas dans tous les stades francais, je dirais meme que ca existe que dans très peu de stades... Les supporters Marseillais sont maintenant habitués de ce genre de débordement, que tu le veuille ou non il font partis des "méchants" supporter comme ceux de Paris, Nice,Bastia... :shock:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 30 Octobre 2006 15:46

Je suis d'accord qu'il est des cons partout et que ce n'est pas de vrais supporters et qu'ils salissent l'image des vrasi supporters marseillais.
Mais c'est dommage sa arrive plus souvent a marseille ou a paris qu'ailleurs !
Concernant les bombes agricoles y'en a à lille, dans les tribunes disont qu'elles sont plus agricoles que bombe :P
Avatar de l’utilisateur
polo2lille
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Samedi 06 Mai 2006 12:02

Messagepar polo2lille » Lundi 30 Octobre 2006 16:05

c'est sur qu'il y a des cons dans tous les clubs mais le probleme c'est que sa touche souvent les memes clubs :roll:
l'année derniere un pote me file une place pour aller voir un match entre nos vieux lensois et NICE :oops:
resultat les nicois ont balancé eux aussi une bombe agricole peut etre une specilité des gens du midi :lol:
ensuite venez pas me dire meilleur public de france l'OM certes au Velodromme l'ambiance est forte mais sinon pas tres intelligent nos marseillais(les vrais de la bas)
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 30 Octobre 2006 16:12

Pour moi les meilleurs supporters reste st etienne malgré qu'ils sont parfois aussi agressif, peut etre pas autant que l'om, quand il rencontre lyon.
Mais la violence dans les stades c'étais toujours d'actualité et partout c'est très dommage pour le sport le plus mediatisé en france et surtout pour les poves doigts du jeune pompier.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Octobre 2006 16:22

Aurel a écrit :Ca fait bien longtemps que les salut nazi et autre dangers liés au stade de foot ont disparu des tribunes Lilloises ... En effet la direction a entamé depuis quelques années un "lavage" des tribunes, et c'est pas au Losc que tu verras des bombes agricles :?

Alors non ca n'existe pas dans tous les stades francais, je dirais meme que ca existe que dans très peu de stades... Les supporters Marseillais sont maintenant habitués de ce genre de débordement, que tu le veuille ou non il font partis des "méchants" supporter comme ceux de Paris, Nice,Bastia... :shock:


Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi, il y a relativement peu d'hoolgians organisés à Marseille, contraiement à Paris et/ou Nice effectivement.
A Marseille, ce sont des individus isolés en marge des groupes de supporters..
Et je ne faisais aucune allusion aux mouvements racistes & xénophobes dont le LOSC a souffert à une certaine époque..
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 30 Octobre 2006 16:44

kleM a écrit :Je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi, il y a relativement peu d'hoolgians organisés à Marseille, contraiement à Paris et/ou Nice effectivement.
A Marseille, ce sont des individus isolés en marge des groupes de supporters..
Et je ne faisais aucune allusion aux mouvements racistes & xénophobes dont le LOSC a souffert à une certaine époque..


C'est vrai, il y a peu d'hooligan sur le sol Francais, il y en a peut etre un peu plus a Paris, mais c'est certainement lié au fait que Paris est une ville immense avec beaucoup d'habitant et donc plus d'hooligan que la moyenne...

Tu ne peux pas remettre en cause les faits qu'a Marseille, ces incidents ne sont pas fréquents mais bien plus nombreux que n'imorte où... C'est peut etre des individus isolé mais aux groupes ultra et de supporter de faire le ménage dans leur propre tribune :evil:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Calif
Deux paires
Deux paires
Messages : 465
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 14:46

Messagepar Calif » Lundi 30 Octobre 2006 17:09

kleM a écrit :Et je ne faisais aucune allusion aux mouvements racistes & xénophobes dont le LOSC a souffert à une certaine époque..


C'est mouvement ne sont pas unique au LOSC.
Ce genre de personne est partout, dans n'importe quel stade Paris ,
Lens ou Marseille seulement ils sont plus discret et vu le nbr de
supporter ils se noient dans la masse. En tout cas c incomparable
avec la Lazio.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités