grève un we de braderie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 16:21

luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Image



Ridicule..


Je ne vois pas pourquoi, l'image est plutôt bien trouvé.

Sinon afin de prendre position dans ce débat qui ne devrait pas en être un, il me semble que c'est constitutionnel le droit de grève.
Je ne vois pas en quoi cela est donc choquant de voir des personnes mécontentes profiter d'une tribune médiatique afin d'obtenir ce qu'il désire.



pour moi les trucs du genre deserve la cause... ou du genre ne perdez pas la vie a la gagner...et j en passe...

sinon ils ont tout fait raison de faire greve aujourd hui... si ils veulent que ca bouge c est aujourd hui...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 02 Septembre 2011 16:23

je rajouterai une couche en disant que oui ils font grève pendant un gros Week c chiant pour les usagers certes ...Mais à l opposé on est bien content d avoir des agents de la SNCF qui travaillent Les dimanche, les jours fériés , les nuits .... et je parle mémé pas des astreintes ....
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 16:25

asfrenchy a écrit : je parle mémé pas des astreintes.


heuresement la tu déservirais leur cause... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 02 Septembre 2011 16:26

SEBSEB a écrit :
asfrenchy a écrit : je parle mémé pas des astreintes.


heuresement la tu déservirais leur cause... :lol:


J ai ri !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Vendredi 02 Septembre 2011 16:49

Vive la France ..
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: grève un we de braderie

Messagepar frederic » Vendredi 02 Septembre 2011 17:07

frederic a écrit :je vais me faire démonter par certains mais je voulais juste féliciter les cheminots de faire grève un tel we un grand respect c'est exactement ce qu'il fallait pour que la braderie se passe sans problème

transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance :evil:


j'avais bien démarré ma phrase :lol: :lol: :lol:

c'est marrant comme quoi dès qu'on juste gueule ou rale pas dans le sens de certains on passe pour un intolérant, ca doit être le comble de la tolérance
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: grève un we de braderie

Messagepar nyllaw » Vendredi 02 Septembre 2011 17:12

frederic a écrit :c'est marrant comme quoi dès qu'on juste gueule ou rale pas dans le sens de certains on passe pour un intolérant, ca doit être le comble de la tolérance


Comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence et non l'indifférence :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 02 Septembre 2011 17:20

asfrenchy a écrit :je rajouterai une couche en disant que oui ils font grève pendant un gros Week c chiant pour les usagers certes ...Mais à l opposé on est bien content d avoir des agents de la SNCF qui travaillent Les dimanche, les jours fériés , les nuits .... et je parle mémé pas des astreintes ....


Alors toi t'es bien comme mec, une bière au prochain freeroll :wink:

J'ai 14 de guichet voyageurs, en plus dans le 93, j'ai du passer 4 ou 5 noël ou nouvel an en famille et sans râler (si un peu quand même sinon ça va pas être crédible) et tout ça pour le smic (j'ai encore mes fiches de paie si quelqu'un en doute) mais c'était la bonne époque, celle où on pouvait compter l'un sur l'autre. :roll:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Vendredi 02 Septembre 2011 17:27

Anti-top a écrit :J'ai 14 de guichet voyageurs, en plus dans le 93, j'ai du passer 4 ou 5 noël ou nouvel an en famille et sans râler (si un peu quand même sinon ça va pas être crédible) et tout ça pour le smic (j'ai encore mes fiches de paie si quelqu'un en doute) mais c'était la bonne époque, celle où on pouvait compter l'un sur l'autre. :roll:


Je pense que je vais arreter mon taf, et réaliser un film sur toi mon canard, passionnante ta vie :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Vendredi 02 Septembre 2011 17:29

nyllaw a écrit :
Anti-top a écrit :J'ai 14 de guichet voyageurs, en plus dans le 93, j'ai du passer 4 ou 5 noël ou nouvel an en famille et sans râler (si un peu quand même sinon ça va pas être crédible) et tout ça pour le smic (j'ai encore mes fiches de paie si quelqu'un en doute) mais c'était la bonne époque, celle où on pouvait compter l'un sur l'autre. :roll:


Je pense que je vais arreter mon taf, et réaliser un film sur toi mon canard, passionnante ta vie :lol:


je peux te stacker? c'est un blockbuster en puissance
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Vendredi 02 Septembre 2011 17:34

frederic a écrit :je peux te stacker? c'est un blockbuster en puissance


Jui sur que je ferais un carton.
mieux que Boudha, L abbé Pierre, Rocky ou Goldarak....
Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Vendredi 02 Septembre 2011 17:50

il est pas un peu éculé l'argument des syndicats que le public bat le pavé pour défendre les intérêts de tous les français ???

perso je râle pas sur la grève que ce soit du public ou du privé mais bon les motifs de grêve sont souvent bien obscur voir bien mal expliqué au public (les gens ici, pas le secteur dont il est question précédemment dans le texte, faut suivre les enfants :wink: )

j'ai fait et je fais encore d'ailleurs, beaucoup de syndicalisme, qui m'ammène de moins en moins à croire en l’honnêteté des dirigeants syndicaux...

que les gens défendent leur bifteck je suis tout à fait pour mais qu'il ne m'attendent pas pour pleurer sur le sort général des agents sncf (désolé de faire une globalité)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 02 Septembre 2011 17:52

SEBSEB a écrit :
luigi a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Image



Ridicule..


Je ne vois pas pourquoi, l'image est plutôt bien trouvé.

Sinon afin de prendre position dans ce débat qui ne devrait pas en être un, il me semble que c'est constitutionnel le droit de grève.
Je ne vois pas en quoi cela est donc choquant de voir des personnes mécontentes profiter d'une tribune médiatique afin d'obtenir ce qu'il désire.



pour moi les trucs du genre deserve la cause... ou du genre ne perdez pas la vie a la gagner...et j en passe...

sinon ils ont tout fait raison de faire greve aujourd hui... si ils veulent que ca bouge c est aujourd hui...



Faudra m'expliquer pourquoi c'est nul !
Moi ca m'a fait rire ! :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Septembre 2011 18:21

Ça fait cliche de soixant-huitard ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: grève un we de braderie

Messagepar rocknr14 » Vendredi 02 Septembre 2011 18:27

frederic a écrit :
frederic a écrit :je vais me faire démonter par certains mais je voulais juste féliciter les cheminots de faire grève un tel we un grand respect c'est exactement ce qu'il fallait pour que la braderie se passe sans problème

transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance :evil:


j'avais bien démarré ma phrase :lol: :lol: :lol:

c'est marrant comme quoi dès qu'on juste gueule ou rale pas dans le sens de certains on passe pour un intolérant, ca doit être le comble de la tolérance


juste lol... tu éspéré vraiment une autre réaction que celle-ci en te désolant publiquement qu'un combat social nuisent à "l'ambiance" de la braderie de lille. Honnétement si tu mesure vraiment le poid de ce que tu dit et que tu pense sincérement ce genre de chose je trouve ça déséspérant.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités