11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Messages : 387
Inscription : Dimanche 02 Mai 2010 20:33
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Mercredi 04 Mai 2011 23:50

luffy59 a écrit :
epsimax a écrit :Je pense que le corps à la mer était une symbolique forte de la part des américains pour montrer toute l'estime qu'ils portent à l'Islam.

Pour montrer toute l'estime??? un musulman doit être inhumer et pas jeter en mer....


moi personnellement je connais des musulmans, je ne compte ni les inhumer ni les jeter en mer, ils sont sympa et je compte les garder vivants :lol: :lol: :lol: :lol:
cette phrase est fausse.
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Jeudi 05 Mai 2011 07:50

shootagain a écrit :y fait beau pour un mois de septembre non ?

:arrow:


traffic aérien encombré tout de même

:arrow:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 05 Mai 2011 11:49

F.F.I. a écrit :
luffy59 a écrit :
epsimax a écrit :Je pense que le corps à la mer était une symbolique forte de la part des américains pour montrer toute l'estime qu'ils portent à l'Islam.

Pour montrer toute l'estime??? un musulman doit être inhumer et pas jeter en mer....


moi personnellement je connais des musulmans, je ne compte ni les inhumer ni les jeter en mer, ils sont sympa et je compte les garder vivants :lol: :lol: :lol: :lol:



Ils ont jettés le corp en mer pour éviter qu'il soit enterrer quelque part et que son tombeau ne devienne le lieu de pèlerinage, recrutement de terroriste etc etc..
Par contre, même si parait-il, limage est asse atroce a regarder, ils auraient peu etre du la publier pour éviter tout ceci.. Encore une fois ils ont une réponses a ça, ils ne publient pas limage de peur dune mauvaise interprétation des "musulmans" (extrémistes) et qu'il y ai des représailles terroristes..

Pour en revenir au post un peu plus haut, complot ou non, mort ou pas, Oussama ben Laden ne représente pas du tout l'islam et il a fait souffrir de nombreux musulmans. Je ne comprends donc pas pourquois il y a un tel abattage médiatique sur limmersion de son corp en mer.. Franchement qu'est ce que ça fait.. ?
Personnes n'a rien dit quand saddam Hussein s'est fait pendre..? Et a cette époque les irakiens et non les américains, voulaient l'enterrer dans une tombe anonyme dans un cimetière loin de sa ville natale etc.. Bref je meloigne du sujet :)
Avatar de l’utilisateur
luffy59
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Samedi 20 Février 2010 21:00

Messagepar luffy59 » Jeudi 05 Mai 2011 15:30

F.F.I. a écrit :
luffy59 a écrit :
epsimax a écrit :Je pense que le corps à la mer était une symbolique forte de la part des américains pour montrer toute l'estime qu'ils portent à l'Islam.

Pour montrer toute l'estime??? un musulman doit être inhumer et pas jeter en mer....


moi personnellement je connais des musulmans, je ne compte ni les inhumer ni les jeter en mer, ils sont sympa et je compte les garder vivants :lol: :lol: :lol: :lol:


+1000000000000000000000000000 :lol: :lol:
"On m'a blacklisté parce que je suis beau, riche et doué"

Pseudo PS: Zolmander
Pseudo W: El Moh
Twitter: @ElMoh59
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Lundi 26 Septembre 2011 15:50

« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 26 Septembre 2011 16:22

La commission d'enquête officielle sur ces attentats a conclu que les poutres métalliques formant la structure interne des Twin Towers, chauffées à blanc dans l'incendie des tours, avaient cédé.

Mais pour Christian Simensen, chercheur au département Matériaux et Chimie du SINTEF, le plus important organisme indépendant de recherches en Scandinavie, l'explication des autorités américaines est erronée.


Juste pour quoter un passage qui montre bien tous le problème de ce sujet.... La commission d'enquête officiel n'a jamais conclu ça... Et pourtant ça se retrouve dans les pages de Libération...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Mardi 27 Septembre 2011 15:23

C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 27 Septembre 2011 17:17

Narcisse a écrit :C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.


???
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 27 Septembre 2011 17:19

epsimax a écrit :
La commission d'enquête officielle sur ces attentats a conclu que les poutres métalliques formant la structure interne des Twin Towers, chauffées à blanc dans l'incendie des tours, avaient cédé.

Mais pour Christian Simensen, chercheur au département Matériaux et Chimie du SINTEF, le plus important organisme indépendant de recherches en Scandinavie, l'explication des autorités américaines est erronée.


Juste pour quoter un passage qui montre bien tous le problème de ce sujet.... La commission d'enquête officiel n'a jamais conclu ça... Et pourtant ça se retrouve dans les pages de Libération...


Là dessus Régis, d'accord avec toi !! (oui oui, vous pouvez noter sur vos agendas, élevé une stèle en souvenir de ce jour !! :-) )
Encore une approximation d'une certaine partie des grands journalistes de ce pays.
Dernière édition par backtattoo le Mardi 27 Septembre 2011 22:01, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 27 Septembre 2011 17:48

backtattoo a écrit :
Narcisse a écrit :C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.


???


+1
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 29 Septembre 2011 14:57

duvel a écrit :
backtattoo a écrit :
Narcisse a écrit :C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.


???


+1


Bon bein faut laisser tomber Mike, il a peut être regardé le dictionnaire après avoir posté...
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 29 Septembre 2011 16:49

Narcisse a écrit :C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.
Lol les mecs....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Messages : 387
Inscription : Dimanche 02 Mai 2010 20:33
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Jeudi 29 Septembre 2011 18:02

backtattoo a écrit :
duvel a écrit :
backtattoo a écrit :
Narcisse a écrit :C'est quoi le mot déjà ? Révisionnisme. Ah oui merci, pardon.


???


+1


Bon bein faut laisser tomber Mike, il a peut être regardé le dictionnaire après avoir posté...

mais il a raison
c'est le mot pour ce post :wink:
cette phrase est fausse.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Septembre 2011 19:32

Il n'y a aucune zone d'ombre.
Je peux tout expliquer.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 30 Septembre 2011 00:50

F.F.I. a écrit :mais il a raison
c'est le mot pour ce post :wink:

Pour avoir pensé que la thèse officielle du 11/9 était discutable, Mathieu Kassovitz s'est fait taxer de révisionnisme lui aussi.
Il vient de porter plainte.

Si que conçois qu'émettre une idée différente d'un message officiel peut apparaitre comme non politiquement correct à tes yeux, en arriver à assimiler son auteur à un révisionniste est d'une connerie sans limite.

Tu peux aussi participer au débat, en tentant de fournir ton interprétation (avec des mots), plutôt que de réduire ton propos à un non sens, et en tentant d'emblée de porter un coup à la morale de la personne avec qui tu n'es visiblement pas d'accord.

Je ne suis pas d'accord avec Régis (epsimax), mais je le félicite pour avoir su emmener ses idées dans ce débat, en essayant de convaincre non pas à coup d'injures, mais d'arguments.

Essaye d'en faire autant...

wikipedia a écrit :...« révisionnisme » peut également être employé dans un sens politique, le plus souvent péjoratif. Il est utilisé par des observateurs non historiens pour dénoncer le caractère supposé biaisé d'un travail historique, ou simplement pour discréditer des mouvements d'idées ou des idéologies politiques, des branches dissidentes, remettant en cause la tendance majoritaire.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités