PTI bonjour de yoyo
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : yonlefou777
PTI bonjour de yoyo
ptit coucou a tous les joueurs de poker a lille
je suis dans le midi maintenant a Montpellier
vous me manquez tous je suis de retour 1 semaine j esper avoir l occasion de faire une petite partie avec vous
en tout cas je vous souhaite a tous mais meilleur voeux et surtout bonne santé
bisous yoyo ET AU PLAISIR
je suis dans le midi maintenant a Montpellier
vous me manquez tous je suis de retour 1 semaine j esper avoir l occasion de faire une petite partie avec vous
en tout cas je vous souhaite a tous mais meilleur voeux et surtout bonne santé
bisous yoyo ET AU PLAISIR
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
mars13 a écrit :comment pourrir un post en 5leçonsasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Pfffffffffffff reste la bas Yoyo ici tu parle a des PRO ok ==)) tu croit quoi mec ==)) nous on est pas la pour vendre du muguets
Des PROXENETES !!!!!!
On t as pas demandé de faire la PROSTITUEE Papa ...Quoi que en mini jupe avec une perruque blonde ça doit passer dans le Vieux Lille
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
des que je te vois toi petit Homo je te fil un coup de b....dans ta g......asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :comment pourrir un post en 5leçonsasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Pfffffffffffff reste la bas Yoyo ici tu parle a des PRO ok ==)) tu croit quoi mec ==)) nous on est pas la pour vendre du muguets
Des PROXENETES !!!!!!
On t as pas demandé de faire la PROSTITUEE Papa ...Quoi que en mini jupe avec une perruque blonde ça doit passer dans le Vieux Lille
FORZA OM
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
mars13 a écrit :des que je te vois toi petit Homo je te fil un coup de b....dans ta g......asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :comment pourrir un post en 5leçonsasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Pfffffffffffff reste la bas Yoyo ici tu parle a des PRO ok ==)) tu croit quoi mec ==)) nous on est pas la pour vendre du muguets
Des PROXENETES !!!!!!
Aves ou sans les dents la Fell ... ???
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
gare ta g... a la recréeasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :des que je te vois toi petit Homo je te fil un coup de b....dans ta g......asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :comment pourrir un post en 5leçonsasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Pfffffffffffff reste la bas Yoyo ici tu parle a des PRO ok ==)) tu croit quoi mec ==)) nous on est pas la pour vendre du muguets
Des PROXENETES !!!!!!
Aves ou sans les dents la Fell ... ???
FORZA OM
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
bonne année et mes meilleurs voeux mon yoyo
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
salut yoyo!!!
tu bosses ou a montpellier, j y suis aussi maintenant! je passerai boire un verre
tu bosses ou a montpellier, j y suis aussi maintenant! je passerai boire un verre
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif