OM - Lille / Ce soir !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 09 Avril 2007 19:43

tiens un sondage interessant :

vu dans l equipe

est ce que vous pensez que l om fera la champions league la saison prochaine?

resultat : nsp = 2% // oui = 38% // non = 60%

y a quand meme encore une majorité de gens censés dans ce pays

:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 09 Avril 2007 20:12

Si tu regardes le classement, effectivement, il y a des équipes qui ont plus de chances de finir 3éme que l'OM.
C'est incroyable le nombre de débats stériles générés par les supporters du LOSC, qui à n'en pas douter, ne s'interessent en majorité au foot que depuis la premiére ligue des champions il y a relativement peu de temps :wink:

On retrouve d'ailleurs dans leur pseudo argumentation toujours les mêmes stéréotypes au sujet d'une équipe qui n'a plus rien gagné depuis plus de 10 saisons.
Si l'OM achetait les matchs, ne croyez-vous pas que ce club aurait connu autre chose que tant d'années de disette ?
C'est parfois pénible de ne pas pouvoir tenir de dialogue objectif avec, et non contre, certains partis.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 09 Avril 2007 20:28

C'est dur de faire un commentaire sur ce match alors qu'il y eu non-match du fait de l'erreur de l'arbitre

Faudrait d'ailleurs faire des tests anti-dopages ou demander à Backtatoo de regarder le match pour voir s'il n'avait pas consommé
Hi han
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Lundi 09 Avril 2007 20:47

Bah en réalité la moitié des clubs peuvent finir dans les 3 premiers du classement. Sinon je vois pas en quoi le débat est stérile, il y a réellement eu un problème d'arbitrage comme souvent dans le football et ce fait dans le match est indéniable. Après dans ces conditions l'Om a mérité sa victoire mais pas sur qu'avec un autre arbitrage ça aurait été le cas (mais bon l'Om aurait tout aussi bien pu gagner).

Quand à la pseudo argumentation si tu veux détailler vas y :wink:

Sinon c'est clair que l'OM n'achète plus ses matchs depuis longtemps, le club a déjà du mal à se faire racheter :lol:

Fin bref Lille a gagné a domicile, l'Om aussi fin de l'histoire et à l'an prochain :D
Avatar de l’utilisateur
attic
Une paire
Une paire
Messages : 216
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 12:24

Messagepar attic » Lundi 09 Avril 2007 20:49

Skwat20 a écrit :C'est dur de faire un commentaire sur ce match alors qu'il y eu non-match du fait de l'erreur de l'arbitre


Et aprés on dit que les supporters marseillais se pleignent toujours de l'arbitre... Voila c'est tout, l'arbitrage à été mauvais mais c'est pas nouveau cette saison et ça arrive à d'autres équipes...
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 09 Avril 2007 21:05

allez VA :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Lundi 09 Avril 2007 21:19

attic a écrit :Et aprés on dit que les supporters marseillais se pleignent toujours de l'arbitre... Voila c'est tout, l'arbitrage à été mauvais mais c'est pas nouveau cette saison et ça arrive à d'autres équipes...


Clair que cette saison ça a enchainé :o
J'espère que la FFF et la FIFA vont décider à se bouger les fesses un jour :roll:
couilledeloup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 23:22

Messagepar couilledeloup » Lundi 09 Avril 2007 22:57

C'est moche (étant marseillais) d'avoir vu une prestation arbitrale aussi pitoyable. Mais, le problème est que nous avons face à nous une corporation de personnages (les arbitres de ligue professionnelle) qui n'admettent pas qu'ils peuvent faire des erreurs et se réfugiant derrière la phrase inscrite sur les petits panneaux des petits stades de france et de navarre "l'arbitre a toujours raison, respectez le".
A un moment donné, il faut savoir admettre ses fautes pour avancer mais ce n'est pas forcément l'éthique de ces "stars" du ballon rond.

Je ne parlerai pas non plus du niveau des équipes de ligue 1 (mis à part sochaux et toulouse) qui me fait pensé au niveau de la Jupiler League...
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 09 Avril 2007 23:26

zemax a écrit :allez VA :lol: :lol: :lol:



ca c'est une vraie équipe jouant avec ses tripes 8),

avec un vrai public qui les soutient
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Messagepar dupeseb » Mardi 10 Avril 2007 01:06

gnomesdu59 a écrit :
zemax a écrit :allez VA :lol: :lol: :lol:



ca c'est une vraie équipe jouant avec ses tripes 8),

avec un vrai public qui les soutient


Supporter lensois mais ayant vécu à Valenciennes pour les études , je ne peux que confirmer !!

Il mérite largement leur maintient en L1.
That's poker !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Avril 2007 03:06

kleM a écrit :C'est incroyable le nombre de débats stériles générés par les supporters du LOSC, qui à n'en pas douter, ne s'interessent en majorité au foot que depuis la premiére ligue des champions il y a relativement peu de temps :wink: .


:shock: tu t interesses a l om depuis quand?

pour ma part je connais le losc depuis les annees 80 (je suis ne en 1975), j allais au stade voir jouer des joueurs tel que desmet et vandenbergh, nadon, aubry, lama, angloma, pelé et tout ceux qui ont suivi, avec des joueurs comme cygan, ecker, damico, boutoille...

je ne vais pas trop au stade mais ca ne m empeche pas de m interesser au club de ma ville

si les affaires avec l om ne s arreter qu a om-va ca se saurait, mais tu ne dois pas connaitre des gens tel que courbis, dubiton, dreyfus :lol: :lol: :lol:

en fait si l om n arrive plus a acheter l om c est tout simplement car l argent disparait avant meme d etre arrivé chez les adversaires (quel est deja le montant investi par dreyfus pour les resultats que l on connait?)

enfin comme tout le monde l om m a fait revé avec une belle equipe au debut des annees 90 mais la faut areter, c est desormais ni plus ni moins qu un club qui permet d alimenter le debat car sportivement c est pas terrible mais sur les a cotés c est franchement risible
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Avril 2007 03:17

mais je vais te faire plaisir klem, car a l inverse des supporters marseillais, les supporter lillois savent reconnaitre la qualité quand elle existe dans d autres clubs

riberi et nasri sont d excellents joueurs...c est dailleurs pour ca qu il ne resteront pas longtemps a marseille

les tifo etaient tres tres beau hier soir, ca c est la classe


alors comme ca tu dois etre content maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 10 Avril 2007 03:21

oups j ai failli oublié, encore un autre truc que l om a de mieux que lille...c est le budget

le budget de l om est de 62 million, la ou celui de lille est de 20 millions etlens 42 millions

question : comment avec autant d argent vous n arrivez pas etre champion

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Mardi 10 Avril 2007 08:13

Bah niveau budget et non réussite c'est quand même Paris qui a la palme :D
Sinon supporter du LOSC depuis fin 80's début 90's (un peu avant la descente en D2) :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 10 Avril 2007 08:51

J'ai parlé d'une majorité de néo supporters Lillois, j'ai pas dit que tu en faisais parti.

Concernant l'OM, que tu le veuilles ou non, c'est toujours un club qui fait rêver, malgré des résultats sportifs trés décevants.

Ensuite, c'est un faux procés.. j'ai jamais dit que le LOSC était une équipe de chévres, il y a de trés bons joueurs dans cette équipe (Bodmer, Keita, Makoun).

Je voulais simplement insister sur le fait que nous ne pouvions être tenus pour responsable des erreurs d'arbitrage..

C'est juste fatiguant de ne pas pouvoir discuter objectivement sans en venir sans arrêt aux mêmes clichés. :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités