Christophilius a écrit :Je me demandais ce qui pouvait arriver de pire à Ségo ...
Humour inside !
+1
Pour ma part, je vais Folder cette main, next one !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!
Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!
Sur ce salut, vous me degouté
3blind a écrit :ouep!
je ne comprend pas comment il a pu passé!?
il n'as que des belles paroles ! aucun projet concret!
en suivant ces présidentielles j'ai trouvé"compris" que c'etais les riches contre les pauvres!
je ne pensé pas qu'il y avait autant de riches!!!
il y a je pense ,surtout des gens qui se confortes dans leurs cocon et qui surtout pétes plus haut que leurs cul !!!
la bande des nains de jardin!MDR!
c'est surtout ces gens là qui vont tombé de haut avec le tiot sarko!
Nous on sais déja a quoi s'attendre avec le nain de jardin MDR.
christophe a écrit :Je cite un couple de français vivant à New York avec lequel je viens a peine de finir de "chater" sur Skype :
"La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""
La -bas ils captent TF1 , alors des fois ils sont un peu enervés
ManuD a écrit :christophe a écrit :Je cite un couple de français vivant à New York avec lequel je viens a peine de finir de "chater" sur Skype :
"La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""
La -bas ils captent TF1 , alors des fois ils sont un peu enervés
C'est pas le pays où périodiquement il prend l'envie à un étudiant de buter la moitié de ses camarades ?
Je veux bien qu'il circule beaucoup de clichés sur les USA en France, mais dire que c'est un pays sécurisé où même les délinquants sont polis et laissent leur place aux vieilles dames dans les trains, ça me paraît également éxagéré
La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités