bienvenu au SARKOLAND

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 08 Mai 2007 01:20

N'y a-t-il vraiment aucun pays où il fait bon vivre ?

Où il n'y a pas de comploteurs capitalistes qui cachent les misères, mentent sur les chiffres etc ????

A force de critiquer nos propres valeurs de pays libres, ne faisons-nous pas ombre à ceux qui sont vraiment martyrisés par des gouvernements dictatoriaux, qui eux crèvent de faim, de persécution et d'injustices.

Encore une fois je pense que nous devons sauver notre pays libre par la réforme et montrer l'exemple au reste de la terre qui ne respecte pas les droits fondamentaux de l'homme. Ne nous trompons pas de combat.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Bienvenu en enfer!

Messagepar johan71 » Mardi 08 Mai 2007 11:08

maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!

Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!

Sur ce salut, vous me degouté


mon dieu c'est le monde a l'envers a l'image de l'agressivité de la candidate de droite
bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Bienvenu en enfer!

Messagepar Zebulon » Mardi 08 Mai 2007 11:16

maotzedung a écrit :C koi ces fachos qui se la pete la!

Bienvenu au pays des fachos, dans une france d'intolérance, d'incultes et d'égoistes....
Plus d'un français sur deux est un con!

Sur ce salut, vous me degouté


3blind a écrit :ouep! :o :x

je ne comprend pas comment il a pu passé!?

il n'as que des belles paroles ! aucun projet concret!
en suivant ces présidentielles j'ai trouvé"compris" que c'etais les riches contre les pauvres!

je ne pensé pas qu'il y avait autant de riches!!!
il y a je pense ,surtout des gens qui se confortes dans leurs cocon et qui surtout pétes plus haut que leurs cul !!!

la bande des nains de jardin!MDR!

c'est surtout ces gens là qui vont tombé de haut avec le tiot sarko!
Nous on sais déja a quoi s'attendre avec le nain de jardin MDR.



Vous êtes la caricature de la gauche française ! Incapable d'exister sans critiquer l'adversaire, incapable de produire un programme pour concurencer celui d'en face ! Le problème ne vient pas de la droite, il vient de l'absence de gauche !
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 08 Mai 2007 11:34

:roll: :roll: :roll: :roll:

caricature d'argument de droite

Perso je viens de voir 5 années ou les parlementaires de la majorité et le gouvernement n'ont pas arretés de remettre les maux de la France sur le dos du gouvernement Jospin...
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 08 Mai 2007 11:41

christophe a écrit :Je cite un couple de français vivant à New York avec lequel je viens a peine de finir de "chater" sur Skype :

"La France est un pays hallucinant. Nous vivons aux USA, a NY. Nous pouvons prendre le train a 23 hrs et faire tous les arrets dans Harlem et le Bronx. Des jeunes montent, identiques ou presque aux notres. Un controleur arrive, il est seul, il a des dizaines de dollars en liquide sur lui. Les jeunes tendent leurs billets et reglent la facture. le controleur rend la monnaie. Il ne lui arrivera rien. Pourquoi pas chez nous? Parce que des gens responsables, des politiques excusent depuis 20 ans l'incivilite, la violence, la betise, la haine, accusent et accablent la Police. On cherche la bavure, on prend des photos, on cherche la faute... chez les Policiers. Md Royal est a la remorque, Besancenot veut offrir la gratuite des transports, les communistes stigmatisent ceux qui luttent tous les jours contre des actes sans nom, violents et stupides. La Loi est la Loi et nous avons le droit de vivre en securite, c'est le deuxieme droit apres celui de vivre libre. La France fait peine a voir. Reveillez-vous!!""


La -bas ils captent TF1 , alors des fois ils sont un peu enervés :D


:wink:



Ce jeune couple de New Yorkais doit être bien content du nouveau président français.
Il reviendront sûrement en France quand Obama sera élu là-bas.

Ce que ce le charmant auteur de ce message oublie de mentionner, c'est que les choses n'étaient absoluement pas comme ça il y a encore 10 ans.
Cette "sécurité" au sein de NY est le fruit d'une politique de "Zero Tolerance" (le therme et l'idée ont pas été repris par quelqun???)
Cette politique, lancée au début des années 90, consistait non seulement en l'augmenation, du nombre de policier, une politique ultra-réperssive (tout "déliquant" doit se prendre de la prison ferme dès la 1ere fois).

L'autre partie de cette politique fût de laisser une impunité quasi-totale aux flic.
Depuis 1992, aucune procédure judiciaire n'a été intentée envers un membre de la NYPD, malgrés de nombreuses morts lors des interventions de celle-ci.

Bref, aujourd'hui, NewYork est une ville sûre.
La délinquance est à un des niveau les plus bas du monde...

Mais...- le nombre de mort par balle policière y est le plus élevé du monde.
- Prés de 90% de la population noire de New York a déjà été faire un tour en prison ou GAV.


Vive les USA!
Vive la Tolérance O
Vive Sark O!
Dernière édition par Rivermax le Mardi 08 Mai 2007 11:58, édité 2 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 08 Mai 2007 11:47

Je ne suis pas de droite ! Je dis juste qu'il n'y avait personne pour faire face à Sarko ! Personne qui soit plausible, et en qui on puisse avoir confiance !
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Mardi 08 Mai 2007 11:54

Zebulon a écrit :Je ne suis pas de droite ! Je dis juste qu'il n'y avait personne pour faire face à Sarko ! Personne qui soit plausible, et en qui on puisse avoir confiance !


C'est à cause des points d'exclamation ! t'en fout partout ! ca fait mec de droite autoritaire pour le droit, l'ordre, la morale tout le toutim ! scuzez pour la caricature ! m'en vais de toute facon ! :arrow: !
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 08 Mai 2007 12:03

Au fait...

Vous connaissez la différence entre le Pére Noël, une femme intelligente et un candidat de gauche victorieux?

Aucune biensûr! Tout ça n'existe pas!
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Mardi 08 Mai 2007 13:59

Thomas a écrit :
Perso je pense que le grand gagnant dans cette élection est la démocratie et sincèrement je pense qu'il y a très peu de "cons" en France.

T'es sur de ce que tu dis là ? Parce que des cons, j'en connais un paquet quand même !! (OK, je sors)

Thomas a écrit :La démocratie n'est pas morte et la France ne deviendra pas une dictature autoritaire,

Bon allez, ne jouons pas sur les mots, la France sera une République autoritaire.

Thomas a écrit :je ne peux que faire confiance à un homme qui est capable d'aller sauver des enfants dans une école, otages d'un déséquilibré armé jusqu'aux dents. Un homme comme ça ne peut pas être aussi mauvais que certains le pensent

Alors là, en 5 mn aux infos d'A2, j'ai failli devenir Sarkozyste. c'est bon, les élections sont finies, il a gagné, c'est plus la peine de nous le dépeindre comme le sauveur de la France. Maintenant, faut qu'il prouve que son programme est efficace, et là ....

Suis pas non plus sarkozystes, j'aime pas le bonhomme, c'est physique..trop arrogant, trop orgueilleux
Et même s'il énonce des vérités (trop d'insécurité, trop de profiteurs du systême, etc...), c'est plus dans la façon qu'il a de vouloir régler les problèmes qu'il me dérange..
Débarquer dans les banlieux avec 200 CRS et gueuler comme un putois qu'on va karchériser le bordel, c'était peut être pas la meilleure chose à faire, à moins de vouloir mettre le feu aux dites banlieux (ce qui n'a pas manqué d'arriver). Parce que, bien que ce soit le monde à l'envers et que cela ne soit pas normal (j'en conviens), les djeunz des cité, ils se sentent agressés par la présence policière et c'est la dessus qu'il faut commencer à travailler si on veut faire progresser les choses (qui a supprimé la police de proximité ? qui cela dérange que des policiers organisent des matches de rugby avec les jeunes des cités ?).
Envoyez donc 200 djeuns des cités à Neuilly. Même si ces jeunes n'ont pas d'intentions belliqueuses, ne pensez vous pas que les habitants de cette ville se sentiront "agréssés" ?
Avant la répression, il devrait y avoir un réel effort de prévention.

Le passage en force ne marchera pas à tous les coups et ça risque de dégénérer dans les rues.

Maintenant, la majorité à parlé....
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 08 Mai 2007 14:03

Zebulon a écrit :Je ne suis pas de droite ! Je dis juste qu'il n'y avait personne pour faire face à Sarko ! Personne qui soit plausible, et en qui on puisse avoir confiance !


Y'avait quelqu'un pour faire face à Sarko.

Le problème, c'est qu'elle était seule, alors qu'en face, il y avait la machine UMP en ordre de bataille derrière son chef.

Plus encore que la défaite, dimanche soir, le plus triste était le spectacle des Fabius, Strauss-Kahn, Delanoe, et... Royal commençant à avancer leurs pions pour les échéances à venir.

Tant que la gauche ne sera pas capable de s'unir derrière une personnalité portant un projet mais fera le calcul des carrières individuelles, elle sera battue par une droite bcp plus disciplinée.

Bref, on est pas au bout :(
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 08 Mai 2007 14:12

Ségolène tout sourire..quelle honte :evil:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
couilledeloup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Mardi 20 Mars 2007 23:22

Messagepar couilledeloup » Mardi 08 Mai 2007 15:09

"Tous ensemble, Tous ensemble, hé!hé!"
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mardi 08 Mai 2007 15:09

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mardi 08 Mai 2007 15:26

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 08 Mai 2007 15:44

ouais, put***, faut pas les déranger ces jeunes là, les flics n'ont rien à dire 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités