-

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 25 Mai 2007 15:21

christophe a écrit :Je tiens à rassurer les fonctionnaires qui seraient outrés par mes propos...Car Je ne vote pas :!:

....Je regrette l'absence du parti "DL" : Démocratie Libérale D'alain Madelin .

Ne pas voter ne te donne pas le droit d'insulter la totalité des fonctionnaires.
Comme tu as ensuite réctifié (mais le mal est fait), tous les fonctionnaires ne sont pas des "glandeurs"... Ceux là sont même une minorité si tu veux savoir. Pas plus que dans le privé du moins... Car çà m'arrive aussi de glander à la caisse d'Auchan. Pourtant j'insulte pas toutes les caissières.

Va dire çà à un facteur de 60 balais qu'il glande en portant son sac de courrier de plus de 40kg... Ah oui, t'as raison... Il termine sa journée à 14h le veinard... Et il s'est arrêté pour boire une bière en rentrant. Bon, il la commence à 5 heures de mat... mais çà tu ne vas pas le souligner. Cà ternirait ton processus de démolition.

Quant à Madelin, avant d'aller chercher sur Internet des détritus sur Mitterrand piochés sur des sites poubelles de droite, faudrait un peu te renseigner sur le personnage. Cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Made ... Ame-droite

Je suis vraiment en rogne de lire des trucs pareils... En rogne.

Tu as voulu faire réagir (à quelle intention ?), c'est gagné...

Tu vas bientôt nous sortir un truc "les handicapés font chier... Sont tous des parasites..." ?? En nous précisant que tu ne votes pas ?
Tiens çà me rappelle les déclarations d'un connard de droite (dont tu sembles assez proche à te lire parfois) et pote à Sarko : http://sarkostique.over-blog.com/article-1069812.html

Tu voulais des réactions. En voila...

Honnêtement, je pensais que tu aurais un peu plus de discernement...

Maintenant dire ensuite "C'est pas bien grave...", pour toi peut-être...
Mais te laisser salir toute une catégorie de la population sous prétexte que tu ne votes pas... Pffff Bon allez j'arrête là, çà n'en vaut même pas la peine.

Je vais citer Florian pour terminer :

"Bonne chance pour ton déménagement..."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 25 Mai 2007 16:12

christophe a écrit :Pour nuancer mes propos , je reformule en précisant qu'une Certaine fonction publique m'exaspère .(et je ne résumerai pas en deux lignes).
Dans la fonction publique , on trouve des gens qui ont une vraie conscience professionnelle . Souvent , les plus méritants sont noyés dans la masse. Il faut mieux valoriser les meilleurs éléments. S'agissant d'argent public , je pense qu'un dégraissage est nécessaire dans certains secteurs. (ministères, transports, trésor public , fp territoriale, education nationale etc...etc..)


ChumaDe a écrit :C'est pas si facile que ca Christophe de reduire les fonctionnaires.

Et ce qui choque dans tes propos c'est que tu présentes la chose comme glandeur = fonctionnaire (en tous cas c'est ce qu'on ressent dans tes propos).

..........

Je suis d'accord pour des mesures intelligentes (mutualisation de l'ANPE et ASSEDIC, trésor public qu'on peut moderniser en informatisant), désengagement partiel du secteur des énergies. Mais il faut arreter avec cette image de fonctionnaires pantouflards, il y en as dans toutes les boites privées des glandeurs, et encore plus a la maison a rien foutre !

Et commence par voter si tu veux défendre des idées.


Le pire c'est que vous parlez de la meme chose :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Vendredi 25 Mai 2007 20:04

:arrow:
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 17:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 25 Mai 2007 23:28

J'espère simplement que tu continueras à fréquenter notre forum Christophe !

Bon vent à toi.

François
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Samedi 26 Mai 2007 03:42

hellboychess a écrit :Quant à Madelin, avant d'aller chercher sur Internet des détritus sur Mitterrand piochés sur des sites poubelles de droite, faudrait un peu te renseigner sur le personnage. Cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Made ... Ame-droite

Je suis vraiment en rogne de lire des trucs pareils... En rogne.


Je suis vraiment désolé mais je dois défendre mon maître à penser :wink:

wikipedia a écrit :Choqué par les accords d'Évian, il s'engage dès ses 16 ans dans la cause nationaliste et devient familier des bagarres contre les militants d'extrême gauche. En 1963, il fait partie de la Fédération des étudiants nationalistes (FEN, extrême droite), où il est responsable de l'action militante. Il sera blessé à l'entrée du lycée Turgot dans une bagarre entre lycéens communistes et membres de la FEN. En 1964, alors qu'il étudie le droit à Assas, il est l'un des fondateurs du mouvement Occident, mouvement étudiant d'extrême droite souhaitant la suppression du suffrage universel, avec Gérard Longuet et Patrick Devedjian. Revenant sur cette époque, il déclare avoir été animé par un

« anti-communisme militant, extrême et passionné, qui a accompagné une bonne partie de ma vie d'étudiant. Et comme à ce moment-là, la France de l'anticommunisme était marginalisée, nous avons été systématiquement confinés à l'extrême droite. En face, ils étaient pour Mao et Pol Pot, pour les Gardes rouges et pour les Khmers rouges. Je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ce camp-là. »[1]

Selon un rapport de la préfecture de police de Paris daté d'août 1968, Alain Madelin « aurait participé à la préparation d'un hold-up »[2].

Le 2 juin 1964, il fait partie des membres d'Occident qui attaquent le cinéma « Le Savoie ». Son domicile est perquisitionné par la police. En 1965, il est délégué à la jeunesse dans le comité de soutien à Jean-Louis Tixier-Vignancour dans le Xe arrondissement de Paris. Membre du commando qui attaque violemment le Comité universitaire pour le Vietnam, en janvier 1967, son domicile est de nouveau perquisitionné.

Les militants d'Occident affrontent les manifestants de mai 68 ; en octobre, le mouvement est dissous.


Alain Madelin est né en 1946, il avait donc entre 15 et 21 ans à l'époque des événements cités.

Au même âge, j'étais anarchiste, j'était membre d'un groupuscule d'êtrê-gauche, et j'ai profané une église intégriste avant de m'engager dans les jeunesses communistes révolutionnaires. "Action directe" ne me déplaisait pas et Bader une de mes idoles. J'ai changé bordel :wink:

On fait des erreurs dans la vie, surtout au début, ça ne suffit pas pour juger.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: La Santé d'abord !

Messagepar Zebulon » Samedi 26 Mai 2007 09:30

christophe a écrit :Je cite :

Manifestation d'infirmières à Paris

"Plusieurs centaines d'infirmières et d'infirmiers défilaient jeudi après-midi à Paris à l'appel de la plupart de leurs organisations syndicales pour exiger la reconnaissance de leur diplôme au niveau licence (bac +3), des revalorisations salariales, ainsi qu'une amélioration de leurs conditions de travail. Le cortège a quitté le parvis de la gare Montparnasse peu après 14h. Les manifestants qui défilent pour la plupart en blouse blanche doivent se rendre jusqu'aux abords du ministère de la Santé où une délégation demande à être reçue par la nouvelle ministre Roselyne Bachelot. Beaucoup d'étudiantes et d'étudiants en soins infirmiers sont présents dans le cortège. "Infirmière c'est un choix, la licence c'est un droit", peut-on lire sur la banderole située en tête du cortège."


Allez Roselyne Babache !! J'espère qu'on t'as pas filé une enveloppe vide et que t'as une marge de manoeuvre ma vieille !!

DES SOUS POUR LA SANTÉ !!
MOINS DE GLANDEURS PAYÉS PAR L'ETAT ET PLUS D'INFIRMIERS MIEUX PAYÉS :!: :!: :!:


On est 450 000 en France ! Tu imagines le coût de la revalorisation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Samedi 26 Mai 2007 13:14

christophe a écrit :selon moi par le pire président qu'ai connu la 5ieme république , Monsieur Mitterand.


pour moi c'etait le meilleur 8) comme quoi....

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités