quand la bac sort la lacrymo

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

quand la bac sort la lacrymo

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 16:25

hier soir, c'était la fête de la musique, sympa ! je me balladais vers minuit dans la rue des bouchers dans le vieux lille, y a avait de la grosse zik électro, plein de gens quii dansaient... sympa !

une bagnole a voulu passer dans la rue... les gens se sont serrés pour essayer de la laisser passer... mais il y avait beaucoup de monde, donc ce n'était pas évident.

En fait dans la voiture, il y avait des gentils messieurs de la bac et les gens ne bougeaint pas assez vite à leur gout.

Ils ont fait péter la bombe lacrymo en grosse quantité. Perso, j'en ai pris ue giclée en plein la tronche... Le mec m'a visé en plein tête alors que j'étais peinard sur le trottoir ! Résultat, j'ai eu les yeux explosés et j'en ai avalé une bonne quantité également... Tout le monde s'est mis à courir... Il y a avait plusieurs personnes étalées par terre, évanouies... Et oui, ils y sont pas aller de main morte. C'était impressionnant cette scène... Les gens par terre, les cris, la panique de la foule... causée par les forces de l'ordre.

Honnêtement, personne ne les a cherché. Ils ont pété un plomb !

J'ai veinement essayé d'appeler le commissariat pour comprendre.
On m'a gentillement répondu que si j'avais reçu de la lacrymo, c'était que je devais géner... On m'a gentiment raccroché à la gueule. Sympa pour un mec qui était sur le trottoir et qui passait jusque là une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 22 Juin 2007 16:34

Votez Sarko :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Vendredi 22 Juin 2007 16:35

Essaye de porter plainte...

Mais porter plainte contre la BAC... :?
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 16:41

Hier soir, j'étais hyper motivé pour porter plainte... Mais je me dis que je vais perdre du temps et de l'énergie pour pas grand chose. Malheureusement, je pense que porter plainte contre la bac même avec quelques témoins... ça ne sert pas à grand chose.

C'est clair que Sarko doit pas aider à calmer les cowboy ?

T'en as buté combien hier ?
2000 !
Cool ! Bah demain, t'en feras 3000 !
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Vendredi 22 Juin 2007 16:49

Contacte 20 minutes... Ca peut être une idée.
Avatar de l’utilisateur
chr0m0
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Mercredi 06 Décembre 2006 00:30

Messagepar chr0m0 » Vendredi 22 Juin 2007 16:50

Mais non voyons, les flics ne petent pas les plombs... :shock:

Ils voulaient juste participer à la fête de la musique...

... ah !! ah !! ouille !!! (pschhiiit, pschiiiit) ahh , héééé, ouille !!!

Zont simplement le sens du rythme c'est tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 22 Juin 2007 16:51

Il aurait fallu :

Relever la plaque du véhicule.

Aller a l'hosto histoire de laisser une trace et un dossier médical.

Porter plainte en mentionnant le numero du véhicule. Contacter la voix du nord et M6 pour agiter le truc ...

Et si les flics n'ont pas fait de rapport d'intervention, pas recu de plainte du voisinage pour intervenir, pas réalisé d'interpellation.... bah ils sont mal barrés starsky et hutch.

Mais bon... comme on vit pas a chicago, le jour ou on arrivera a obtenir gain de cause dans ce genre de situation.... :cry:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 17:21

ChumaDe a écrit :Il aurait fallu :

Relever la plaque du véhicule.

Aller a l'hosto histoire de laisser une trace et un dossier médical.

Porter plainte en mentionnant le numero du véhicule. Contacter la voix du nord et M6 pour agiter le truc ...

Et si les flics n'ont pas fait de rapport d'intervention, pas recu de plainte du voisinage pour intervenir, pas réalisé d'interpellation.... bah ils sont mal barrés starsky et hutch.

Mais bon... comme on vit pas a chicago, le jour ou on arrivera a obtenir gain de cause dans ce genre de situation.... :cry:



c'est clair que que de relever la plaque ça m'aurait permis d'avoir un peu plus de poids pour porter plainte. mais avec la tonne de lacrymo que je me suis pris, je ne voyais plus grand chose... j'étais plutôt occupé à essayer de pas tomber dans les vappes et à me barrer de cette rue.

sinon, contacter m6 et metro, c'est une bonne idée mais bon... je me demande s'ils pourront vraiment faire quelque chose... J'ai 3/4 personnes qui étaient avec moi et j'ai une photo de ma tronche après l'incident. je ne sais pas si c'est suffisant... faut être réaliste, j'ai pas de vidéo du bordel qu'il y avait après leur intervention, y a pas eu de mort, autant dire que c'est pas le crime de l'orient express.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 17:22

:roll: :roll:
sont décidément trop cons ..
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 17:22

renaudsecq a écrit :sinon, contacter m6 et metro, c'est une bonne idée mais bon... je me demande s'ils pourront vraiment faire quelque chose... J'ai 3/4 personnes qui étaient avec moi et j'ai une photo de ma tronche après l'incident. je ne sais pas si c'est suffisant... faut être réaliste, j'ai pas de vidéo du bordel qu'il y avait après leur intervention, y a pas eu de mort, autant dire que c'est pas le crime de l'orient express.


Y a rien de plus puissant que les médias :wink:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Fryad
Deux paires
Deux paires
Messages : 332
Inscription : Lundi 07 Mai 2007 16:07

Messagepar Fryad » Vendredi 22 Juin 2007 17:31

Je suis dégoute pour toi renaud :(, mon cousin pareil hier au champ de mars, il c'est prit plein de lacrymo ... Par la bac également ! J'ai bien fait de pas y aller à cette fête de la musique toujours aussi pourrie sur Lille !
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Vendredi 22 Juin 2007 17:58

Shake It !!! Shake It !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 22 Juin 2007 18:12

Tu devais géner ! A minuit, tu ne dois pas être sur la voie publique mais chez toi ! Ne recommence pas !
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 18:14

la BAC, c'est des cowboys et ça date pas de Sarko malheureusement...

Police partout, justice nulle part :D
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 22 Juin 2007 18:21

C'est pas la 1ere année que y'a des lacrimos de sortie lors de la fete de la musique :?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités