quand la bac sort la lacrymo

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 22 Juin 2007 18:32

Eux aussi ils ont le droit de rigoler un peu !
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Vendredi 22 Juin 2007 19:06

Jimbo a écrit :Essaye de porter plainte...

Mais porter plainte contre la BAC... :?


j'ai déjà porter plainte contre ces gros cons de la bac et ils se sont bien écrasés comme de merd..... c'est faisable !

en donnant le lieu et l'heure exacte de ton agression, la police peut retrouver les auteurs débiles de ces actes... après c'est sûr qu'il faut plusieurs témoignage pour avoir gain de cause. :wink:
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Juin 2007 19:18

Zebulon a écrit :Tu devais géner ! A minuit, tu ne dois pas être sur la voie publique mais chez toi ! Ne recommence pas !


:lol: :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Vendredi 22 Juin 2007 19:47

hier j'ai assité à cette scène car j'étais dans la rue ou la Bac s'est lachée c'est scandaleux, 5 min apres je monte avec des potes vers gambetta je vois 8 flics qui entourent un jeune d'une 20 d' années et bing une claque dans sa gueule, par un flic qui semblait bien chaud lui, c'et la fete !!!
Y a un certian problème avec la police dans ce pays meme quand tu n'as rien à te repprocher tu stress.
Y a 2 facons de penser le role de la police

1 la police est la pour protéger l'individu ( comme en Grande Bretagne les flics sont d'ailleurs pas armé dans certains cas)

2 soit la police est la pour sécuriser la société est du coup chaque individu représente en soit une menace pour la société et du coup on suréquipe les policiers par des armes de + en + puissantes.(USA, France)

Pour ce qui est de porter plainte contre la police tu peux toujours le faire mais dans la majorité des cas tu l'as dans l'os!!
vive la république, vive la france!!!
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 20:49

aurelsnake a écrit :
Jimbo a écrit :Essaye de porter plainte...

Mais porter plainte contre la BAC... :?


j'ai déjà porter plainte contre ces gros cons de la bac et ils se sont bien écrasés comme de merd..... c'est faisable !

en donnant le lieu et l'heure exacte de ton agression, la police peut retrouver les auteurs débiles de ces actes... après c'est sûr qu'il faut plusieurs témoignage pour avoir gain de cause. :wink:


Tu t'y es pris comment ??? ça m'intéresse !
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 20:58

iki a écrit :hier j'ai assité à cette scène car j'étais dans la rue ou la Bac s'est lachée c'est scandaleux, 5 min apres je monte avec des potes vers gambetta je vois 8 flics qui entourent un jeune d'une 20 d' années et bing une claque dans sa gueule, par un flic qui semblait bien chaud lui, c'et la fete !!!
Y a un certian problème avec la police dans ce pays meme quand tu n'as rien à te repprocher tu stress.
Y a 2 facons de penser le role de la police

1 la police est la pour protéger l'individu ( comme en Grande Bretagne les flics sont d'ailleurs pas armé dans certains cas)

2 soit la police est la pour sécuriser la société est du coup chaque individu représente en soit une menace pour la société et du coup on suréquipe les policiers par des armes de + en + puissantes.(USA, France)

Pour ce qui est de porter plainte contre la police tu peux toujours le faire mais dans la majorité des cas tu l'as dans l'os!!
vive la république, vive la france!!!


Tu as vu le carnage qu'ils ont foutu ??? C'était hallucinant !!! En même temps, tant qu'il y aura pas un minimum d'études pour rentrer à la bac, on se tapera que des malades pareils... C'est pas pour dire mais j'aurais bien aimé controler le taux d'alcolémie de ces tarés. C'est cool, quand t'es à la bac, tu peux faire chier les gens sans avoir de soucis !
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 20:58

iki a écrit :hier j'ai assité à cette scène car j'étais dans la rue ou la Bac s'est lachée c'est scandaleux, 5 min apres je monte avec des potes vers gambetta je vois 8 flics qui entourent un jeune d'une 20 d' années et bing une claque dans sa gueule, par un flic qui semblait bien chaud lui, c'et la fete !!!
Y a un certian problème avec la police dans ce pays meme quand tu n'as rien à te repprocher tu stress.
Y a 2 facons de penser le role de la police

1 la police est la pour protéger l'individu ( comme en Grande Bretagne les flics sont d'ailleurs pas armé dans certains cas)

2 soit la police est la pour sécuriser la société est du coup chaque individu représente en soit une menace pour la société et du coup on suréquipe les policiers par des armes de + en + puissantes.(USA, France)

Pour ce qui est de porter plainte contre la police tu peux toujours le faire mais dans la majorité des cas tu l'as dans l'os!!
vive la république, vive la france!!!


Tu as vu le carnage qu'ils ont foutu ??? C'était hallucinant !!! En même temps, tant qu'il y aura pas un minimum d'études pour rentrer à la bac, on se tapera que des malades pareils... C'est pas pour dire mais j'aurais bien aimé controler le taux d'alcolémie de ces tarés. C'est cool, quand t'es à la bac, tu peux faire chier les gens sans avoir de soucis !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 22 Juin 2007 21:01

Personnelement j'y étais, mais sache que 30 minute avant ya eu une bagarre serieuse au bout de cette rue entre deux bandes puis, moi mem j'ai dégommais le genou d'un gars tous bourré qui avait foutu une claque a ma copine pour rigoler.

De la le flic ma dit de vite partir car la bac arriver et qu'il allait faire le ménage pour que cela se calme

J'ai eu juste le temps de voir thomas (iki) et 5 minute plus tard y on fait peter l'acrimo

:evil: :evil:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 21:34

ph59150 a écrit :Personnelement j'y étais, mais sache que 30 minute avant ya eu une bagarre serieuse au bout de cette rue entre deux bandes puis, moi mem j'ai dégommais le genou d'un gars tous bourré qui avait foutu une claque a ma copine pour rigoler.

De la le flic ma dit de vite partir car la bac arriver et qu'il allait faire le ménage pour que cela se calme

J'ai eu juste le temps de voir thomas (iki) et 5 minute plus tard y on fait peter l'acrimo

:evil: :evil:


C'était à quelle heure ??? EN même temps, même s'il y a eu une bagarre, je vois pas l'intérêt de balancer de la lacrymo sur des gens qui n'ont rien à voir avec leur baston. quand ils ont balancé le secteur était calme...
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 22 Juin 2007 21:35

tant qu'il y aura pas un minimum d'études pour rentrer à la bac, on se tapera que des malades pareils...


je rentre chez moi et je vois un type rasé façon Skin Head avec un tatouage de serpent dans le coups une boucle d'oreille et un balafre façon Ribery. Il est adossé à ma palissade et est essouffle. A coté deux policiers en tenue.
Je leurs dit: "ça va vous avez attrapez le voleur"
Le type me jette un regard haineux.
Le policier en tenue me dit " non c'est notre chef".
C'était un policier de la BAC à Roubaix :?
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
renaudsecq
Une paire
Une paire
Messages : 100
Inscription : Jeudi 10 Mai 2007 12:22

Messagepar renaudsecq » Vendredi 22 Juin 2007 21:38

trelawney a écrit :
tant qu'il y aura pas un minimum d'études pour rentrer à la bac, on se tapera que des malades pareils...


je rentre chez moi et je vois un type rasé façon Skin Head avec un tatouage de serpent dans le coups une boucle d'oreille et un balafre façon Ribery. Il est adossé à ma palissade et est essouffle. A coté deux policiers en tenue.
Je leurs dit: "ça va vous avez attrapez le voleur"
Le type me jette un regard haineux.
Le policier en tenue me dit " non c'est notre chef".
C'était un policier de la BAC à Roubaix :?


Pour reclasser les délinquants dans la vie active, il suffit de les faire passer le concours de la bac : )
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Vendredi 22 Juin 2007 22:55

trelawney a écrit :je rentre chez moi et je vois un type rasé façon Skin Head avec un tatouage de serpent dans le coups une boucle d'oreille et un balafre façon Ribery. Il est adossé à ma palissade et est essouffle. A coté deux policiers en tenue.


Putain Chriss!!!! T'as encore fait le mariole hier soir??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 23 Juin 2007 10:04

trelawney a écrit :
tant qu'il y aura pas un minimum d'études pour rentrer à la bac, on se tapera que des malades pareils...


je rentre chez moi et je vois un type rasé façon Skin Head avec un tatouage de serpent dans le coups une boucle d'oreille et un balafre façon Ribery. Il est adossé à ma palissade et est essouffle. A coté deux policiers en tenue.
Je leurs dit: "ça va vous avez attrapez le voleur"
Le type me jette un regard haineux.
Le policier en tenue me dit " non c'est notre chef".
C'était un policier de la BAC à Roubaix :?

chriss est chef ?
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 23 Juin 2007 10:53

Duckducky a écrit :
trelawney a écrit :je rentre chez moi et je vois un type rasé façon Skin Head avec un tatouage de serpent dans le coups une boucle d'oreille et un balafre façon Ribery. Il est adossé à ma palissade et est essouffle. A coté deux policiers en tenue.


Putain Chriss!!!! T'as encore fait le mariole hier soir??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Quoi? Vous etes fou? J'ai un alibi, j'étais chez Pitou, y'a des témoins :lol:
(bon, le crane rasé façon skinhead, un peu caricatural je trouve :? )

Encadré par deux keufs, ça fait bien 15 ans que cela ne m'est pas arrivé Johan :roll: :lol:
Chriss (euh, comissaire Chriss :twisted: )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 23 Juin 2007 11:43

backtattoo a écrit :
(bon, le crane rasé façon skinhead, un peu caricatural je trouve :? )


+1 :(
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE

Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités